Bug force et vivacité

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
tchu
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 08 Mar 2005, 13:26
Discord:

Bug force et vivacité

Unread post by tchu »

Bonjour, a chaque fois que je regarde mon statut ma vivacité tombe à 25 et ma force perd 20 points. Mais c'est bizarre car sa les remet puis le bug revient. Et est-ce normal que les guerrisseur de caldey te soigne et que on recupere po nos points de constitutions?S'il vous plait aider moi, car cela devient soulant.
Shea
Petit level
Posts: 33
Joined: 24 Jan 2005, 20:03
Discord:

Unread post by Shea »

Les guerrisseur de caldey disent "guerir" et "healer" rien a voir avec la constitution a mon avis.

Pour ton autre problem j'ai rien compris
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Shea wrote:Les guerrisseur de caldey disent "guerir" et "healer" rien a voir avec la constitution a mon avis.

Pour ton autre problem j'ai rien compris
Les guérisseurs te redonnent les points de constitution perdus mais ils sont buggués pour l'instant ;) !
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

en fait il n'on pas encore cette fonction pour le moment il me semble!
patiente, c'est les prochaines grosses attentes pour les futurs mise à jours! :wink:
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
tchu
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 08 Mar 2005, 13:26
Discord:

Unread post by tchu »

Ben en faites j'ai compris mon bug, j'ai acheter un marteau a une mains avec des bonus magiques avec +15 de force, +15 de quickness et +5 en hammer.Le bug c'est quand je m'equipe de ce marteau sa me rajoute rien mai quand je l' enlève je perd 15 en force et en vivacité.
tchu
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 08 Mar 2005, 13:26
Discord:

Unread post by tchu »

Bonjour,

J'aioublier quelque chose aussi quand je me deséquipe est-ce normal que j'ai que 10 de vivacité? Et s'ilvous plait aider moi, j'ai pas envie de refaire mon perso car il est au niveau 38.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les bonus magiques ne sont pas finis, c'est donc normal qu'il y ai des bugs. Pour actualiser les stats de ton perso deco et reco et tu vera les bonnes valeurs s'afficher.
Image
Post Reply