Projet <Les disciples du mal>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Allrhim
Bon level
Posts: 113
Joined: 02 Apr 2005, 10:54
Discord:

Projet <Les disciples du mal>

Unread post by Allrhim »

En ce jour, encore une guerre avait eu lieu sur les terres d’Amtenael, celle-ci opposait la guilde maléfique ou étaient Allrhim et Gaston, deux vieil amis qui combattaient pour la même cause : la prolifération du mal sur Amtenael ainsi que la recherche de nouveaux fidèles pour leur unique Dieu : Lucifer

Mais malheureusement, ce jour là, les armées de Lucifer avaient étaient décimées par l’alliance de plusieurs guildes contre le mal. Le vaillant Allrhim avait exécuté l’ordre d’un de ses supérieurs et avait donc tenter de tuer le chef de ses ennemis, mais celui-ci était bien trop fort pour lui, et il se fit tué en un seul coup. C’est alors que son fidèle ami Gaston, vint à son secours et le ressuscita. Après cette défaite, les deux amis eurent une longue discussion a l’issue de laquelle ils prirent une décision : ils décidèrent de quitter cette guilde ou ils recevaient des ordres en permanence et ou ils étaient constamment en guerre. Mais ils ne pouvaient pas rester seuls, ils pensèrent donc qu’il fallait mieux qu’ils restent à deux pour continuer leur recherche de nouveaux fidèles pour leur Dieu Lucifer sans pour autant vouloir combattre constamment leurs opposants

C’est ainsi que les Disciples du mal sont apparus, ils sont dirigés par Allrhim et Gaston (plutôt conseillés car ils ont quittés leur ancienne guilde a cause de l’abus d’autorité de leurs supérieurs, les disciples sont libre de leurs actions, la seule condition est qu’ils doivent respecter les principes de la guilde et très important, ils doivent être très RP). Ces disciples n’ont que quelques principes fondamentaux mais il est impératif de les respecter. Il sont au nombre de

Les disciples doivent jurer de ne jamais trahir leurs frères
Ils doivent toujours aider s’il en a besoin un autre fidèle de Lucifer
Ils ne doivent jamais provoquer de conflit contre les autres guildes qui lui son neutre

Pour l’instant, les Disciples du mal ne sont en guerre contre personne, donc il n’offenseront aucune autre guilde, mais si l’heure du combat est venu et que les autres adorateurs de Lucifer leur demande une alliance, il est possible qu’ils se joignent a eux

« Lucifer, rassure toi, de nouveaux fidèles viennent combattre sur les terres d’Amtenael pour ta gloire !! »
nocry
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Jan 2005, 13:01
Discord:

Unread post by nocry »

pas grand monde parle je vous dit bonne chance et grrr encore une guild du mal :P Bonne chance a vous
Warden : 35
Pretre d'odin : 19
assassin : 24
Thane : 44
Allrhim
Bon level
Posts: 113
Joined: 02 Apr 2005, 10:54
Discord:

Unread post by Allrhim »

nocry wrote:pas grand monde parle je vous dit bonne chance et grrr encore une guild du mal :P Bonne chance a vous
lol c'est vrai ca, donner votre avis s'il vous plait
Merci bien Nocry :wink:
User avatar
blackcat
Petit level
Posts: 49
Joined: 16 Jan 2005, 11:49
Discord:
Contact:

Unread post by blackcat »

dun coté ya deja une grande famille du mal en relation avec lucifer
(jpense que tu sais de qui je parle) si vous aimez les mal et les bon délir je vous invite dans la famille zoldik et sinon bonne chance a vous !!! :P
Face de croute de genoux
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Pour moi, essaye d'améliorer plus le bg car il est un peu simple a mon goût voila c'est tout.
Bonne chance
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
momo78
Petit level
Posts: 49
Joined: 06 Mar 2005, 09:08
Discord:

Unread post by momo78 »

moi, akada (qui s'entraine depuis 8ans deja...) te propose d'integrer ta guilde quand j'aurai ateint l'age... voila a bientot je l'espere... vive lucifer(akada pas amoom biensur...)...
Last edited by momo78 on 09 Apr 2005, 14:46, edited 1 time in total.
Amoom ranger lvl 17 OCH
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

momo78 wrote:moi, akada (qui n'a encore a cette date que 8 ans...) te propose d'integrer ta guilde quand j'aurai ateint l'age... voila a bientot je l'espere... vive lucifer(akada pas amoom biensur...)...
J'effacerai mon propre post quand tu l'aura lu pour ne pas flooder, mais sache ceci:

Dire que ton perso level 8 à 8 ans est INFONDE et PARTICULIEREMENT IDIOT. :)
Dit qu'il s'entraine depuis 8 ans par exemple ... ou trouve un autre moyen subtil de le glisser. 8)

(Non, un level 1 n'a pas 1 an ... DU TOUT !)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Up. :D
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

/cheer Gaston






/rud Harpango :D
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Sp4M wrote:
momo78 wrote:moi, akada (qui n'a encore a cette date que 8 ans...) te propose d'integrer ta guilde quand j'aurai ateint l'age... voila a bientot je l'espere... vive lucifer(akada pas amoom biensur...)...
J'effacerai mon propre post quand tu l'aura lu pour ne pas flooder, mais sache ceci:

Dire que ton perso level 8 à 8 ans est INFONDE et PARTICULIEREMENT IDIOT. :)
Dit qu'il s'entraine depuis 8 ans par exemple ... ou trouve un autre moyen subtil de le glisser. 8)

(Non, un level 1 n'a pas 1 an ... DU TOUT !)
Depuis quand tu te permets de décider qui est vieux ou pô d'abord ! :p

Non mais j'suis désolé de dire ça, mais sp4m a raison. :/
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Corben wrote:/cheer Gaston






/rud Harpango :D
vu le flam caché ...


/rude /rofl corben
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Bonne chance, moi je dis que je vais ressortir mon Wawa plus souvent.. :twisted: .
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Je porte plainte contre Corben Dallas, pour geste déplacé et insultant à mon égard.

Et pour manque total de skill malgré toutes ses années de daoc !

=D
Evar
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 15 Apr 2008, 16:29
Discord:

Unread post by Evar »

« Lucifer, rassure toi, de nouveaux fidèles viennent combattre sur les terres d’Amtenael pour ta gloire !! »

... Ouach...
:furious:
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Posté le: Mer 06 Avr 2005 à 19:43
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Post Reply