event

:idea: Proposez vos idées !
Blazor
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Aug 2004, 23:24
Discord:

event

Unread post by Blazor »

sa serais nice qu'i y est sur le forum une section event pour organiser des event et les event officiel els mettre sur le site
Blazor the warrior!
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

bah en fait faudrait un forum proposition de:
event
pnj
script
quete
commande

comme ca ben la communauter fr pourait aider son server preferé ?
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Mais je peux vous donner les moyens de le faire :

Commencer a glaner des infos et cassez vous la tete a inventer des légendes interessantes et réalisables pour animer le serveur et je vous fait un menu sur le site pour vous y donner acces.

Si vous navez pas ou peu de notions de HTML,PHP et CSS, tapez juste le ou les textes sous votre editeur préféré et envoyez les moi a cette adresse :

lord_mystic@hotmail.com

N'oubliez pas de signer vos chef d'oeuvres.

C'est en faisant chacun un peu ce boulot qu'on pourra peut être, si vous êtes sérieux, créer de l'animation et une sorte de bible pour les débutants.

Faites appel à vos méninges et vos vieux cours d'histoires ou livres de contes pour rédiger les sujets des quetes et events.
La mort vous va si bien
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Hum oui, ouvrez un thread dans la section Idées et je le mettrai en post-it si vous voulez.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply