Adresse E-Mail

:?: Questions/Réponses.
Cain
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Apr 2005, 18:34
Discord:

Adresse E-Mail

Unread post by Cain »

Tout d'abord bien le bonjour a vous!

Je fais des fautes d'orthographes, mais je suis pas un boulet! *a lu le message a propos du server legal*

J'ai lu aussi les questions fréquentes, pis quelques autres question sur la FAQ, maisje n'ai pas pu trouver ma réponse...

En effet, je souhaiterais m'inscrire pour obtenir un compte, cependant, je n'ai pas d'autre adresse E-mail que celle de Hotmail.

En effet, lorsque j'ai pris mon abonnement internet, je n'ai pas demandé a mon fournisseur d'acces de m'en fournir une, et mainenant que j'ai mon acces internet, je ne sais pas si je peux en creer une, et meme 2 car nous sommes 2...

Je pense pouvoir utliser peut etre celel que j'ai a l'Université, mais elle n'est pas definitive comme celle que j'ai sur Hotmail...

Alors, j'ai 2 questions:

1) Puis je utiliser la meme adresse mail pour creer 2 comptes ? (Le mien et celui de ma femme)
2)Puis utiliser Mon e-mail de l'Université sachant que cette adresse est renouvellée a chaque année?

J'aurais meme une autre question:

Est il possible de faire une dérogation pour cela? Car, cela m'embeterais de contacter mon FAI pour creer une boite mail juste pour une inscription de jeu, je sais que je ne m'en servirais pas autrement...

Je comprends bien, que vous faites cela pour eviter les comptes fantomes, cependant, je peut vous garantir que mon adresse hotmail est ma boite principale (meme si ma parole a peu de valeur a vos yeux).

Sincèrement,

Cain.
Combat et meurt avec honneur!
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

excuse moi, mais pourqoi ne va tu pas chez yahoo, hotmail, ...
tu peut très bien te créé une boite pour toi et une pour ta femme!

idem pour ton fai, en général le nombre de boite mail attribué par compte est illimité!!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

sebcorgan wrote:excuse moi, mais pourqoi ne va tu pas chez yahoo, hotmail, ...
tu peut très bien te créé une boite pour toi et une pour ta femme!

idem pour ton fai, en général le nombre de boite mail attribué par compte est illimité!!
En ce qui concerne wanadoo, tu as droit à 6 comptes gratuits mais de toute façon, comme le dit sebcorgan, tu peux en creer partout...
Je comprends bien, que vous faites cela pour eviter les comptes fantomes, cependant, je peut vous garantir que mon adresse hotmail est ma boite principale (meme si ma parole a peu de valeur a vos yeux).
Pas exactement. Ils ne veulent pas de comptes bidons (non crées, nom de compte inventé) puisque pour l'inscription, lorsque tu n'es pas accepté, il t'envoie un mail pour te dire quelle(s) question(s) de l'inscription il faut revoir pour ensuite refaire l'inscription et réussir à etre accepté! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Cain
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Apr 2005, 18:34
Discord:

Unread post by Cain »

sebcorgan wrote:excuse moi, mais pourqoi ne va tu pas chez yahoo, hotmail, ...
tu peut très bien te créé une boite pour toi et une pour ta femme!

idem pour ton fai, en général le nombre de boite mail attribué par compte est illimité!!
Ok, je pensais qu'il ne voulais pas d'adresse mails genre Hotmail et compagnie, dont fait partie Yahoo...Qu'ils voulaient des adresses mails uniquement de FAI...

Si les adresses Yahoo sont aceptés je vais aller enfaire une, pia ma femme se fera la sienne. Merci :)

Sinon, je ne suis pas sur Wanadoo, je suis sur Cablevision (Quebec), alors, je sais pas trop comment ils marchent, maisj e pense qu'il faudrait que je les appelle, pour leur demander de creer 2 boites mails ect. bref, LOL :)
Pas exactement. Ils ne veulent pas de comptes bidons (non crées, nom de compte inventé) puisque pour l'inscription, lorsque tu n'es pas accepté, il t'envoie un mail pour te dire quelle(s) question(s) de l'inscription il faut revoir pour ensuite refaire l'inscription et réussir à etre accepté!
Et justement, je viens de creer une boite Yahoo, mais je vais l'utiliser que pour ca...De toute façon, tu peut tout aussi bien creer une boite mail bidon sur Yahoo, comme sur Hotmail...Meme si j'utilise ma boite Hotmail tout les jours...Donc, j'espere que ca marche bien avec Yahoo.....

*Salue respectueusement*

Merci de votre soutient
Last edited by Cain on 01 Apr 2005, 19:11, edited 1 time in total.
Combat et meurt avec honneur!
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

C'est pas grave, en tout cas, tu peux creer de compte autant que tu veux et ou tu veux! :wink:

Tant que l'email est valide, c'est l'essentiel, apres qu'il ne fasse pas parti de ton FAI, aucune importance! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Cain
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Apr 2005, 18:34
Discord:

On reponds en meme temps!

Unread post by Cain »

Je viens juste d'editer mon poste quand Poum, une reponse!

Donc ca va etre sur Yahoo :)

Merci :)
Combat et meurt avec honneur!
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Tu n'est pas obligé d'avoir un mail... c'est juste plus pratique pour recevoir la réponse du formulaire....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

1) Puis je utiliser la meme adresse mail pour creer 2 comptes ? (Le mien et celui de ma femme)
Oui ! :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply