garde territoire

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
coprac
Petit level
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2005, 13:07
Discord:

garde territoire

Unread post by coprac »

Ne serait-il pas judicieux que les gardes d'une région, attaquent les joueurs s'en prenant à un garde territoire? :lol:
Sa serait plus rp, car dernierement un joueur tuait les gardes territoires de la zone des CdC, sans que les gardes n'interviennent. :shock:
Je lui est demandé pourquoi il les tuait et il ne m'a pas répondu, mais semblait bien apprécié leur butin
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

c'est implanté... hélas car impossible d'aller faire ses courses a Kondron ou de chasser au village des villageois (sud de midgar) sans se faire tuer par des Pnjs qui crient Ennemi, ennemi a tout va et tue le pauvre petit joueur qui est la pacifiquement...
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

les gardes

Unread post by damien »

oui je sui dacor on se fai tuer parsque on vou faire les course c abuser sa :evil: i en a un que c ramener a albion et tuer tou les jeur qui aparesser enfin bref c garde c pas une bonne invention merci de faire quel que chose mechant garde mouhahahahaha :twisted:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Voir les mises a jour, ils ont été corrigés ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked