Bug Constitution ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Bug Constitution ?

Unread post by webneta »

Bonsoir.

Je viens de m'apercevoir que mon perso perd 3 pts de constitution à chqua fois que je release, mais que les points ne remontent pas. J'étais à 69 il y a 3 jours, et là me voilà arriver à 57...
Quand je release, c'est marqué de trouvé un "Healer", je suppose que c'est un guérrisseur, j'en ai trouvé un à Albion, mais il me dit que je suis en pleine forme...
Mon perso meurt à petit feu, et je n'ai pas envie de recommencer encore une fois un perso, ca devient saoulant...
Pouvez-vous m'aider ?
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ah ben voui, c'est ennuyeux, je pensais que les PNJ guérisseurs seraient implémentés AVANT la réduction de constit, mais visiblement c'est pas le cas ...

Ben c'est pas la fin du monde, c'est ça aussi les charmes de la beta-version :wink:

Dis-toit bien que les programmeurs de DOL travaillent surement d'arrache-pieds là-dessus, et puis il y a plein de points positifs !

- Les joueurs auront enfin "peur" de mourir, donc ils joueront peut-être un peu moins rentre-dedans

- Le commerce d'objet magiques donnant un bonus de constit va fleurir, amenant un age d'or économique sur Amtenael (pour les PNJ marchands, du moins)

- Les tanks comprendront un peu mieux ce que ressentent les magos, et cela finira en grandes déclarations d'amitié entre chars d'assaut et arcanistes !

- Les GvG étant de grands pourvoyeurs de morts par dizaines, avec la réduction de constit il y en aura moins, donc serveur plus stable !

Sourions donc mes amis ! :wink:

NdlA : Ce post est partiellement à prendre au 14ème degré :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Et je fais quoi moi en attendant ?

Mais si c'est une fonction qui va rester, je trouve ca complètement nulle....
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

BAH non c'est juste completement réaliste, si ton perso est partiellement mort c'est normal qu'il se sente moins bien NAN?
il faut juste attendre que le PNJ healeur arrive c tout!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Ben oui, mais il aurait été préférable de mettre les 2 en fonctions en même temps...
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
User avatar
MrDem0n
Bon level
Posts: 83
Joined: 17 Sep 2004, 07:43
Discord:

Unread post by MrDem0n »

Si tu veux avoir le guerrisseur , tu peux toujour te mettre a scripter :D

Et au moin sa t'apprendra a pas aller te battre alors qu'il te reste 5% de vie :))

Et pour l'entente des magos et tank , reve pas les tanks sa creve pas :p
Image
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

(j'ai fait les healeurs en meme temps que la perte de constitution et le mal de rez, c'est juste que sur Amtenael les pnj ne sont pas instancies dans la base de donne ! ... ^^)
Image
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Ok, mais pourrais-tu m'enlever çà sur mon perso ? Je n'ai pas envie qu'il meurt avant que les healers ne soient implantés.
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Oui moi aussi j'ai eu se probleme et comme je suis mmort plusieur fois cela est vraiment ennuyeu, de plus je suis un tank et maintnenat j'ai du mal a soloter des orange!!
Quand est ce que seront implanté les PNJ healers?
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

MrDem0n wrote:Et pour l'entente des magos et tank , reve pas les tanks sa creve pas :p
Eh bien j'ai comme un doute, moi :wink: :wink:
helvorn wrote:Oui moi aussi j'ai eu se probleme et comme je suis mmort plusieur fois cela est vraiment ennuyeu, de plus je suis un tank et maintnenat j'ai du mal a soloter des orange!!
Bon, j'admets, c'était facile :lol:

Note rien à voir : dans le vraie vie on meurt, dans un mmorpg on mmeurt ? :wink: :roll:

Sur ce, pour en revenir au sujet principal, cette perte de constitution est "normale" dans le sens ou elle vient en droite ligne des serveurs officiels, RP parlant elle est logique, et après le message de Doulbousiouf, je suis rassuré, les guérisseurs vont pas tarder, donc d'ici-là, patience et surtout prudence !

Bon jeu quand même !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Je ne suis pas assez patient. Je viens de recréer un autre perso :)
Je suis d'ailleurs déjà arrivé au niveau 5, donc ca va :)
Par contre, je vais faire attention maintenant :D
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

moi aussi j'ai ce bug, j'ai même des amis qui sont a 1 de consti en étant fufus... alor vivement les pnj quinous redonneront un peu de HP^^
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

lol mdr si vous etes a 1 de constitution vous n'arriverez jamais a payer la somme pour recuperer vos points ... mdr ca va ous couter 500 or ... (enfin ca depenbd de votre niveau mais au niveau 50 c'est un peu plus de 10o le point)
Image
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

C'est pour çà qu'il serait logique de redonner la consitution gratuitement a tout les joueurs le jour où vous implanterez la foncion aux guerrisseurs, car après tout il fallait les implanter avant ou en même temps que d'implanter la perte, c'est juste une question de logique de jeu....
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
nooox
Nioubi
Posts: 26
Joined: 03 Apr 2005, 18:28
Discord:

Unread post by nooox »

J'ai le mème problème... Mon personnage doit étre à 30 de constitution alors qu'au début il était à 70....
Enfin on m'a dit que les guérrisseurs aurrai bientot la faculté de palier à ce problème mais si vous dite que ca coute 10o par point! Je serai dut mème avis que webneta, il faut redonner tous les points gratuitemen à tous les joueurs le jour de l'update....

En attendant, il faut juste étre patient.....
==/=NoOoX=\== J'ai vus.... J'ai vus l'injustice et le déshonneur dont font preuve les armées du mal.

Descendants des cymbrogis
Post Reply