Comment télécharger Trial of Atlantis 1.71 ?

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Comment télécharger Trial of Atlantis 1.71 ?

Unread post by Snorn »

Bonjour à tous,

Je viens ici vous demander comment télécharger Trial of Atlantis 1.71, est-ce qu'il serait possible pour un joueur de mettre son dossier jeu sous forme de torrent et de le mettre à l'upload ?

Sinon je ne vois pas comment pouvoir revenir à TOA 1.71 étant donné que la version TOA téléchargeable est la 1.73, ce qui nous permet pas de jouer correctement (les mobs et personnages n'apparaissent et on a l'impression de se déplacer comme un spectre), et que Catacombs ne fonctionne pas pour les personnages antérieurement créés (les noms des personnages apparaissent brièvement puis laissent place à un slot vide) ?

J'en profite également pour demander quand Amtenaël passera sous 1.73 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

amtenael est deja en 1.73 ...
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Problème réglé ;) !
User avatar
Vink
Bon level
Posts: 83
Joined: 08 Jan 2005, 00:02
Discord:

Unread post by Vink »

La 1.73 marche tres bien avec Amtenael,le problem vien de chez toi :)
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Vink wrote:La 1.73 marche tres bien avec Amtenael,le problem vien de chez toi :)
Ah oui? Moi mon disque dure vient de cramer et j'ai donc retéléchargé TOA. Le problème c'est que je ne peux maintenant que me connecter avec mes persos de Midgard. Ca me faisait la même chose dans le temps quand j'essayais avec Catacombs. Quelqu'un a une idée de comment régler ca? (oui, oui, j'ai essayé la fonction rechercher :wink: A vrai dire, j'ai trouvé des questions, mais pas de réponse...)

Edit: Et bien, j'y suis parvenu en installant un vieu game.dll disponible ici:
http://olakeen.free.fr/game.rar
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Euh Enkilak je l'ai dl ton game.dll

ca tourne en 1.70 et le jeu foire, pas possible de voir mon perso, les mobs, mon inventaire, les pnj et autres joueurs LoL

J'ai essayé avec un game.dll 1.71 meme resultat ...

Tout le reste est en 1.73 donc le jeu se lance avec n'importe quel game.dll mais c'est injouable on ne voit plus rien sauf les decors. Il faudrait que je trouve la full 1.71 et pas seulement le game.dll

Impossible ... :(
Last edited by Yaugzebul on 29 Mar 2005, 19:39, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Euh Enkilak je l'ai dl ton game.dll

ca tourne en 1.70 et le jeu foire, pas possible de voir mon perso, les mobs, mon inventaire, les pnj et autres joueurs LoL

J'ai essayé avec un game.dll 1.71 meme resultat ...

Tout le reste est en 1.73 alors il faudrait que je trouve la full 1.71 et pas seulement le game.dll

Impossible ... :(

PS: Son problème vient pas de chez lui, une fois en 1.73, t'es condamné à jouer un royaume.

J'ai un assassin que je veux jouer à tout prix et bas je clique dessus, je vois son avatar, je clique ensuite sur Jouer et bas qu'est ce que je vois ... c'est Yoyo qui est connecté ... Le prob vient soit du jeu soit de DoL mais pas ailleurs (aurais aimé que ce soit ailleurs :()
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Unread post by fraisedesbois »

SVP
Quelqu'un a le liens pour DL le jeu ??? je l'ai perdu :(
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Bas t'as que mythic, tu passeras en 1.73 et paf mono realm jusqu' à prochaine maj.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Darmien »

Il y aura toujours des ombres...
Neimos
Nioubi
Posts: 18
Joined: 27 Mar 2005, 12:08
Discord:

Unread post by Neimos »

on peut la télécharger ou la version 1.73??
Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Darmien »

La version de Goa est en 1.73 donc si tu as telecharger la bas tu est "up to date" Sinon change ton update.dat pour
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
Il y aura toujours des ombres...
Post Reply