<Ordre des Croisés>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

<Ordre des Croisés>

Unread post by Silaire »

L'Ordre des Croisés

Dans tous les villages du royaume d'Albion on peut apercevoir des colporteurs à la charge de l'Eglise d'Albion placarder des parchemins sur les places publiques sur lesquels on peu lire ceci:

"Peuple d'Albion,

le Mal perpétué sur les terres d'Amtenaël franchit les frontières albionnaises et a mis en danger la vie du peuple d'Albion.

depuis quelques semaines des factions étrangères à notre royaume et vénérant le vil Lucifer pillent, saccagent et incendient les villages proches des frontières et massacrent les habitants.

Notre Armée n'arrive plus à contenir les assauts répétés de ces barbares sans âme. C'est pourquoi hier soir le Pape Quirinus III, grand dirigeant de l'Eglise d'Albion, a décidé de remettre en place une des plus anciennes branches du culte: L'Ordre des Croisés.

Ces Croisés devront protèger le peuple albionnais des adorateurs du Mal et seront dirigés par deux personnes très prometteuse aux yeux de Quirinus III , glarandra et ewindel.

Toute personne sur les terres d'amtenael et sachant se battre, souhaitant rejoindre l'Ordre renaissant devras s'adresser au désormé Seigneurs de Guerre glarandra ou ewindel.
Le Roi d'Albion,Aquiléus XII le Grand, fils d'Aquiléus XI le Vénérable"


__________________

Rappels
Silaire wrote:Nom définitif:


:arrow: Ordre des Croisés



Convictions religieuses:

Croyance en le Dieu Unique vénéré en Albion,et sur les terres d'amtenael.
Precepte de tolérance envers les sectes payennes comme le culte de la Lune ou le culte du Panthéon d'Asgard vénéré par les HDW.
Toute les guildes se battant pour la justice et le bien seront nos alliées sur ces terre.

Attitude politique:

Guilde du Bien

Premiers projets:

pouvoir vivre en paix sur les terres d'amtenael

Recrutement:

Les postulants peuvent etre de royaume different et devront avoir un RP irréprochable. ( toutes les classes seront acceptés).
Les postulants devront passer un rite initiatique célébré lors des cérémonies régulières organisés dans un lieu qui devras être déterminé plus tard.

Si certains membres agissent contre la guilde ( FPK, HRP trop fréquent, non respect des rêgles du serveur, etc...) ils recevront un avertissement puis seront exclus definitivement sans possibilités de re-rentrer dans la guilde à jamais si ils récidivent.

La guilde devras être prise au sérieux et considérée à sa future juste valeure souhaitée par les fondateurs donc le recrutement seras très sévère (surtout à propos du RP et des FPK ).

Rangs et emblème:

:arrow: Les seigneurs de guerre (commandant en chef glarandra et ewindel)
:arrow: L'Archevêque (second chef, lance les croisades contre le Mal )
:arrow: Le général des Armées (commande l'armée pendant les batailles)
:arrow: Les Diplomates
:arrow: Les Religieux ( s'occupent des cérémonies et benissent avant les guerres, ils soignent aussi)
:arrow: Les Soldats d'Elite (garde rapproché des deux chefs, sous leur controle respectif)
:arrow: L'infanterie de soutient ( menestrels, moines et personnages polyvalents )
:arrow: Les Soldats

Image

Rêgles HRP:

1-Rester toujours RP
2-Parler RP en CC Général
3-Le RP est préférable en CC Guilde
4-Le CC Groupe est au bon vouloir du groupe
5-Le /send se fait en HRP

__________________

-Désormais tous ceux qui souhaiteront integrer l'Ordre devront faire un serment d'allégeance à l'Ordre. Le serment devras ressembler à ce modèle:

"Moi,<le nom>,<la classe> nait à <royaume>, jure de protéger le Dieu Unique, son Eglise et Albion. Je promet de servir le Dieu Unique quoi qu'il me demande, même si je dois mourrir. Je promet d'obéïr aux Seigneurs glarandra et ewindel. Je souhaite tenir mes promesses en portant fierement la croix de l'Eglise d'Albion c'est pour celà que je vous demande audience incessemment sous peu pour integrer l'ordre des Croisés."

Ce n'est qu'un modèle...libre à vous de le modifier mais il faut en respecter tout de même les bases :lol:


-Maintenant les personnes guildées devront prouver leur valeur, leur RP et leur sympathie c'est pourquoi tout personne qui sera intégrée à l'Ordre seras soumise à une "période d'essai" de quelques jours, si la personne n'est pas jugé digne de l'Ordre elle sera "ejectée" et ne pourras réintegrer l'Ordre pendant une periode aléatoire

P.S: Ce durcissement de l'entrèe dans la guilde est dut à quelques erreurs qui ont été rectifiés...devenir un Croisé est plus difficile mais c'est pour le bien de tous, autant les croisés que le reste des gens.

Forum de la Guilde
Last edited by Silaire on 25 Oct 2005, 10:18, edited 11 times in total.
Silaire...mort
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Hum L'Ordre des Croisés sera peut être un combattant de Dieu , donc du Bien , mais elle ne sera point anarchique . Nous ne laisserons recruter que les personnes a qui on a confiance . Nous ne mettons pas rang 4 ou plus pour faire plaisir et pour que la personne puisse recruter , il y a un ordre , les rangs ne sont pas des privilèges mais la fonction qui correspond aux personnages.
Silaire n'a d'ordres a recevoir de personnes sauf Dieu . On peut le conseiller, la guilde recrute tout albionnais servant le bien , nous avons le droit de refuser de prendre des joueurs .
Une personne quittant sa guilde du Mal pour nous rejoindre devra avoir un BG adéquat ...
Voila si Silaire tu n'es pas d'accord avec ce que je dit corrige ce que j'ai mit , car tu es le Chef de la guilde :)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

pour la création tous ceux qui sont interessé, qui sont pour le bien et qui sont bon en RP doivent contacter glarandra ou ewindel IG pour discuter un petit peu.

Pour les etrangers à Albion il devront preter serment avec un des modeles que je suis en train d'écrire en ce moment ( idée vu pour les OCH et qui me semble super RP, si ça te dérange pas Izi bien sur... :) )

@Fadiez

merci de ton erreur on va etre connu plus vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
/bow /bow /bow /kiss :lol: :lol:
Last edited by Silaire on 21 Jul 2005, 18:56, edited 1 time in total.
Silaire...mort
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Je rajoute que tous les intéressé peuvent contacter glarandra ou ewindel par message privé sur le forum mais surtout IG.
Last edited by Silaire on 21 Jul 2005, 18:57, edited 1 time in total.
Silaire...mort
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

"Que la lumière vainc."
"Que la lumière vainc."
"Que la lumière vainc."

Les paroles s’entendaient en écho dans la grande cathédrale d’Albion. Une jeune femme, les larmes aux yeux restait prosternée devant l’autel sans un mouvement. Seule sa voie tranchante comme l’acier remplissait l’air sous les voûtes. Elle était vêtue d’une armure de plaque couleur d’azur et d’un énorme marteau fixé dans son dos.
Un clerc apparut sans un bruit, sortit des ombres des portes. Il s’approcha de la paladine et lui murmura ces mots :


« Le saint père a demander l’intervention des Croisés, ils seront la d’ici quelques semaines. »
« Puisse dieu porter un regard sur nos contrées ravagées » dit-il dans un soupir.

« Puisse la lumière nous guider … dans les tristes heures que nous vivons » répliqua-t-elle.

Elle se leva péniblement puis sortit sans un mot du batiment, son visage inflexible était cette fois illuminé d’un sourire d’espoir.
Last edited by Dama on 31 Mar 2005, 23:10, edited 1 time in total.
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Tout simplement magnifique, j'ai presque versé une larme tellement c'est beau :cry:

Je t'engage :lol:

A bientot IG
Silaire...mort
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

C'est vrai que là : /clap !
Ca reflete exactement la façon dont je fais vivre mon Paladin.
L'espoir, la Lumière, les batailles pour sauver notre peuple, les croyances, les Croisés qui sont envoyés et tout (les Templiers aussi :wink: ).

Superbe !
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Pas de souci Silaire ....

Si tous les futurs Croisés doivent préter serment pour servir le Bien, je n'y vois aucune objection :)

Que Gaïa veille sur toi, et les Croisés...
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Je suis heureux de te l'entendre dire :D

Sinon je pose la question à un GM ou un Admin du serveur :

La guilde est-elle acceptée?
Silaire...mort
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Voila Nkr a bien résumé, pour entrer il faut être cool et RP. Ensuite il faut adhérer au BG, il ne faut pas choisir une guilde au hazard. Parler RP sur le CC générale, si toute ces règles sont réspéctées il n'y aura aucun problème avec vous :) Par contre si vous êtes énervant, que vous n'écoutez pas ce que l'on vous dit, que vous faîtes du HRP sur le CC générale, on risque de vite vous déguiler.
Lawecal_FR
Padawan
Posts: 53
Joined: 13 Feb 2005, 13:44
Discord:

Unread post by Lawecal_FR »

Un messager arriva devant le Seigneur de Guerre Silaire, il tendit un parchemin enroulé et fermé par un ruban vert et aux insignes de la Guilde Albaroth. Celui-ci contenait ce message :

Seigneur de Guerre Silaire,

Moi, Llaw Ardaluc, Cadet de la Famille Ardaluc, Fils de Grandir le Bon et Frère adoptif de Law l'Intrépide, vous informe qu’il a été promu au rang d’Ambassadeur auprès de l’Ordre des Croisés. En ce jour les Albaroths considère l’Ordre des Croisés comme une guilde qui prendra de la puissance et espère pouvoir entretenir de bonne relation avec elle.

Tous rapports diplomatiques que vous voudrez entreprendre envers notre Guilde devront passer par moi ou bien à notre Seigneur directement. Afin de faciliter nos relations je demande donc que l’Ordre des Croisés nomme un intermédiaire que je pourrai joindre facilement afin de se rencontrer ultérieurement car bien que votre Guilde sois jeune, elle est très prometteuse. Si le choix de ma personne dérange votre Guilde veuillez me le dire en même temps que le nom de mon confrère dans le seins de votre Guilde, en retournant une missive avec ce Messager assermenté de notre Guilde.


Je suis ravie d’être l’ambassadeur qui négociera avec vous, et veuillez accepter, Seigneur, nos vœux les plus sincères.


Llaw Ardaluc, Frère moine de la Guilde des Albaroth.

Image


Après que le Seigneur Silaire a lu la missive, le messager assermenté attendit une réponse du Seigneur de Guerre que Sire Llaw lui avait dit d’attendre.
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront

Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Silaire lit attentivement le message deux fois...il reflechit un instant...
Il se tourne vers le messager et lui dit:


-Messager, tu diras à l'expediteur que je suis ravis que l'on consacre un ambassadeur particulier pour notre Ordre et que j'en remercis la Maison Albaroth.Tu diras aussi que je ferai de-même pour eux, je nommerais un ambassadeur unique ; je leur transmettrais le nom du-dit ambassadeur d'ici peu.
Maintenant, messager, va vite les prevenir...

Il reste un instant à observer le messager repartir par où il était venu puis se retourne et repart vaquer à ses occupations.
Silaire...mort
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

J'ai pris la légère liberté de créer un forum pour la guilde... C'est chez Aceboard mais bon!
L'Ordre Des Croisés-Le forum
Dalio
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Bon me revoilà sur le serveur depuis quelque temps...

Je post pour dire que tous ceux qui souhaite entrer dans la guilde post ici leur candidature avec nom, royaume, race et classe.
Je prendrai contact avec les candidats IG pour des tests divers et variés :lol: .
Silaire...mort
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Pour le forum CLIQUER ICI

Pour l'ambassadeur Lhadhaniel est ambassadeur bien sur mais les Albaroth souhaitez un ambassadeur uniquement pour eux mais étant donné les circonstances actuelles dans cette guilde j'attend...une nouvelle demande.

edit: désolé il y a un probleme de redirection, j'ai changer le lien mais bon je tente de régler le probleme qui apparemment n'apparait que sur Mozilla et consor
Silaire...mort
Post Reply