<Ordre des Croisés>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Re: force du bien = guilde du bien!

Unread post by Vorkan »

Dama wrote:
glarandra wrote:Nous sommes pour la paix sur les terres d'amtenael.
Nous voulons y vivre dans le calme et sans histoiresl :D
Oui en théorie ... :roll:
Mais pour vivre en paix, il faut bien eradiquer toute trace du malin n'est ce pas :twisted:
Moi, personellement, la branche "Sainte Inquisition" m'attirerais :twisted:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si c'est une guilde type "Inquisition", alors je trouve que c'est très bien.

Par contre, j'attend avec impatience le temps ou les guildes ne seront plus définies comme "du bien" ou "du mal" mais sans alignement... *en train d'utopier*


Edit pour en dessous:
Ca fait XXX fois que tu te répètes... change de disque....

Les alignements ne servent, à MON avis, qu'a palier à un manque d'implication des guildes.

Mon dernier post ici: le français est une langue vivante, on verra bientot le verbe utopier sur tout les dicos.

Sinon, je préfere me répéter et parfois poser des questions qui dérangent (la dernière fois qu'un chef de guilde m'a dit qu'il était du bien et que je lui est demandé ce que ça voulait dire, c'était drole)... Je suis constructif, j'ai eu une idée que j'ai proposé là ou il fallait... après si c'est pas accepté... je me répèterait... par contre le coup des guildes là pour une fois on peut blamer les admins/gms qui ont laissé trop de guildes se créer en croyant tout innocemment que les joueurs sauraient se débrouiller eux meme... tss tss tss faut pas nous faire confiance ils devraient le savoir maintenant!



Last edited by Asenar Lunin on 07 Aug 2005, 22:01, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Asenar Lunin wrote:Si c'est une guilde type "Inquisition", alors je trouve que c'est très bien.

Par contre, j'attend avec impatience le temps ou les guildes ne seront plus définies comme "du bien" ou "du mal" mais sans alignement... *en train d'utopier*
Ca fait XXX fois que tu te répètes... change de disque....

Les alignements ne servent, à MON avis, qu'a palier à un manque d'implication des guildes.

Mon dernier post ici:
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8394&start=30

donne une autre possibilitée.

Ne prend pas ça comme une ataque perso, mais au lieux <d'utopier> (pas très français ça..) essaye d'être constructif...

Et si tu me parle de ta théorie constructeur/destructeur... soit constructif ET compréhensible :wink:
User avatar
glarandra
Bon level
Posts: 89
Joined: 14 Jun 2005, 10:47
Discord:

Ordre Des Croises

Unread post by glarandra »

Bonjour a tous .
Moi Glarandra seigneurs de l'Ordre Des Croisés demande a tout Albionnais ou autres royaumes,qui souhaitent oeuvrer pour la paix en ces terres de joindre l'ordre des croises,l'ordre de l'eglise d'albion,pour ainsi faire regner le calme et la serenité sur ces terres et pouvoir y vivre ainsi en tranquilités
Je demande a toutes personnes interessés de joindre nos rangs de me contacter ou de contacter Elmanu ou Vorkan de l'Ordre Des Croisés.
Une seul condition etre minimum au cycle 15
:!: :!: :!:
Glarandra seigneur de l'Ordre Des Croisés :D
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Moi Izildur Commandant de l'Orde des Chevaliers d'Hibernia, confirme par la presente, l'information circulant en Amtenael :

L'ordre des Chevalier d'Hibernia, a conlue recemment une alliance avec l'Ordre des Croisés. A ce jour tout croisés en difficulté suite a une agression recevera la protection des Chevaliers d'Hibernia.

A la demande des Croisés, nous accourrons pour leur apporter toute aides necessaires, pour defendre la liberté de chacun...

Ceci est valable dans les deux sens, nous pouvons nous aussi faire appel a l'aide des Croisés.

Amtenalien, Amtenaelienne, pour que vous viviez en paix en ces terres !!

Izildur
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Moi, Vorkan, Paladin de notre Grande Eglise, Jure une fidélité ABSOLUE à l'ordre des Croisés.

Je répandrais la Parole Divine chez les païens, par l'épée s'il le faut, et défendrais nos terres, valeurs et hommes jusqu'a mon dernier souffle de vie.
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

moi elmanu menestrel originaire du royaume d'albion, jure allégeance a l'ordre des croises. A fin de proteger et aideer les habitants d'albion et vivre en paix sur les terres d'amtenael.
QUE L'EGLISE VOUS PROTEGE!
Mcleode
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 20 Sep 2005, 18:32
Discord:

Unread post by Mcleode »

Moi Mcléode paladin au service de Dieux, jure fidélitée a l'ordre des croisés et m'engage à faire reigner la paix dans se monde et de deffendre les plus faibles.
Daywalker
Ragnarock
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 28 Sep 2005, 18:54
Discord:

Unread post by Ragnarock »

Drérilath s'incline devant le Seigneur Glarandra et dit :

"Moi, Drerilath, Paladin depuis l'age de 11 ans, jure devant mon honneur que je défendrait l'Honneur et la Réputation de notre Egliseet de notre Ordre; et que l'Honneur, la Vérité et la Justice sera respecté la où je passe. Je jure de ne jamais commetre de traitrise envers l'Ordre Des Croisés. Ma lame est votre; Dites et j'obéirai."
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

Moi,Zangief,Thaumaturge nait à Albion, jure de protéger le Dieu Unique, son Eglise et Albion. Je promet de servir le Dieu Unique quoi qu'il me demande, même si je dois mourrir. Je promet d'obéïr aux Seigneurs glarandra et ewindel. Je souhaite tenir mes promesses en portant fierement la croix de l'Eglise d'Albion c'est pour celà que je vous demande audience incessemment sous peu pour integrer l'ordre des Croisés.
Post Reply