<Ordre des Croisés>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Bon je fais un petit rappel pour ceux qui n'ont pas compris:

Un Croisé aidera son prochain en le soignant et en le protégeant (seulement s'il n'affiche pas clairement des intentions maléfiques)

Notre Ordre c'est pas "les restos du coeur" alors ne vous attendez pas à ce qu'un Croisé vous donne 50 piece d'or comme ça, juste parce que vous lui avez demandé, on s'appel pas tous Crésus ni "Mère Thérésa" (bon je sais les restos du coeur et Mere Theresa c'est pas tres RP vu qu'il n'y en a pas sur Amtenael...)

Si vous êtes un adorateur du Mal (LN, ID....) et si vous êtes dans le besoin de soins ou de protection...et ba tant pis pour vous....

Un Croisé peut chasser avec un adorateur du Mal mais dans le cas échéant il ne devras pas porter sa cape et les adorateur du Mal du groupe ne devront pas lui faire de réflexion puisque lui non plus n'en feras pas (pour moi la chasse est neutre...)


pour toutes réclamations se référer à la regle ci dessous:

-Ces rêgles de base de l'Ordre sont immuables et éternelles, aucune réflexions, internes ou externes, ne seront prises en considération.
Silaire...mort
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Je vien d'editer le premier post du Sujet voici les nouveautés:
Silaire wrote:-Désormais tous ceux qui souhaiteront integrer l'Ordre devront faire un serment d'allégeance à l'Ordre et à l'Eglise d'Albion sur le forum avant de pouvoir acceder au test d'entrée. Le serment devras ressembler à ce modèle:

"Moi,<le nom>,<la classe> nait à <royaume>, jure de protéger le Dieu Unique, son Eglise et Albion. Je promet de servir le Dieu Unique quoi qu'il me demande, même si je dois mourrir. Je promet d'obéïr aux Seigneurs glarandra et ewindel. Je souhaite tenir mes promesses en portant fierement la croix de l'Eglise d'Albion c'est pour celà que je vous demande audience incessemment sous peu pour integrer l'ordre des Croisés."

Ce n'est qu'un modèle...libre à vous de le modifier mais il faut en respecter tout de même les bases :lol:


-Maintenant les personnes guildées devront prouver leur valeur, leur RP et leur sympathie c'est pourquoi tout personne qui sera intégrée à l'Ordre seras soumise à une "période d'essai" de quelques jours, si la personne n'est pas jugé digne de l'Ordre elle sera "ejectée" et ne pourras réintegrer l'Ordre pendant une periode aléatoire

P.S: Ce durcissement de l'entrèe dans la guilde est dut à quelques erreurs qui ont été rectifiés...devenir un Croisé est plus difficile mais c'est pour le bien de tous, autant les croisés que le reste des gens.
Last edited by Silaire on 21 Jul 2005, 19:02, edited 1 time in total.
Silaire...mort
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Du neuf dans notre organisation de guilde et dans la struture même:

Les Nouveaux Rangs

:arrow: Seigneurs
:arrow: Stratège (3 personnes de très haute confiance et de RP parfait)
:arrow: Commandant de la Garde (dirige la Garde d'Elite)
:arrow: La Garde d'Elite (lvl 30+ et RP a toutes épreuves)
:arrow: Chefs de troupes (lvl 25-30 ils auront une troupe à eux, il pourront recruter leurs croisés et les former, cependant ils seront commandés par le Général des Armées )
:arrow: Diplomates
:arrow: Religieux (recrute directement et place les nouveaux sous la tutelle d'un Croisé, s'occupe des cérémonies)
:arrow: Croisé ( recrue étant initiés, initie les recrues, porte la croix)
:arrow: Recrues ( en apprentissage, ne porte pas la croix.)



Recrutement

Le recrutement se passe désormait de cette façon:

:arrow: La personne est intéressé
:arrow: Elle contacte un croisé IG, n'importe lequel (si c'est une recrue il redirige le ou la postulant{e] vers son instructeur)
:arrow: Le croisé test le(la) postulant(e)
:arrow: Il me l'envoi ou l'envoi à un religieux
:arrow: On finit le test
:arrow: S'il(elle) est accepté(e) il reçoit une cape et une pièce d'or pour la teindre en rouge, son instructeur 10 piece d'or pour divers achats relatifs à l'apprentissage, il devra lui apprendre tout ce qu'il sait.
:arrow: Quand l'instructeur juge son apprentit prêt il le présente à un seigneur qui le juge à son tour et qui lui accorde ou non le droit à passer croisé et à prendre à son tour un apprentit


P.S: Je sais cette idée est made in G.Lucas mais elle est super bien pour la sélection des membres
Silaire...mort
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

La guilde est désormais sous le commandemant de glarandra et ewindel.
ils sont les nouveaux seigneurs croises.
silaire notre ancien maitre repose en paix, pret de notre dieu createur.
Last edited by Silaire on 21 Jul 2005, 19:05, edited 1 time in total.
Silaire...mort
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Eh bien en fait silaire je croit que le terme n'existe pas au feminin. Il me semble hé... j'me trompe peut être ^^
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Adopté ^^
Image
User avatar
glarandra
Bon level
Posts: 89
Joined: 14 Jun 2005, 10:47
Discord:

Unread post by glarandra »

Padriac wrote:Hum L'Ordre des Croisés sera peut être un combattant de Dieu , donc du Bien , mais elle ne sera point anarchique . Nous ne laisserons recruter que les personnes a qui on a confiance . Nous ne mettons pas rang 4 ou plus pour faire plaisir et pour que la personne puisse recruter , il y a un ordre , les rangs ne sont pas des privilèges mais la fonction qui correspond aux personnages.
glarandra et ewindel n'ont d'ordres a recevoir de personnes sauf Dieu . On peut le conseiller, la guilde recrute tout albionnais servant le bien , nous avons le droit de refuser de prendre des joueurs .
Une personne quittant sa guilde du Mal pour nous rejoindre devra avoir un BG adéquat ...
Voila si glarandra ou ewindel vous n'etes pas d'accord avec ce que je dit corrige ce que j'ai mit :)
User avatar
glarandra
Bon level
Posts: 89
Joined: 14 Jun 2005, 10:47
Discord:

Unread post by glarandra »

Silaire wrote:pour la création tous ceux qui sont interessé, qui sont pour le bien et qui sont bon en RP doivent contacter glarandra IG pour discuter un petit peu.

Pour les etrangers à Albion il devront preter serment avec un des modeles que je suis en train d'écrire en ce moment ( idée vu pour les OCH et qui me semble super RP, si ça te dérange pas Izi bien sur... :) )

@Fadiez

merci de ton erreur on va etre connu plus vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
/bow /bow /bow /kiss :lol: :lol:
User avatar
glarandra
Bon level
Posts: 89
Joined: 14 Jun 2005, 10:47
Discord:

la mort de notre seigneur

Unread post by glarandra »

cette histoire s'est passé il y a quelques lunes de cela.

quelques fideles croises patrouillaient sur les terres d'albion la genereuse,lorsqu'il fut prit d'assaut par des adorateurs des forces du mal.
plusieurs croises perirent par le lacher de fleches, notre seigneur silaire fut grillevement blesses et emmener d'urgence au fort d'albion.
nos soigneurs,firent tous se qu'ils put pour soigner les blessures de silaire.
mais le mal etait bien trop grand.
dans quelques instants il allait franchir les portes du paradis,il eut simplement le temps de dire c'est mots: notre dieu me rapel a lui, appeler frere glarandra et soeur ewindel.
mes chers amis je vous nomme a ce jour seigneurs de l'ordre des croises, vous allez prendre ma place et faire perpetuer l'ordre dans les annees a venir.je vous guiderez de la haut et vous apporterez la force qu'il vous faut pour mener a bien votre tache.
les deux croises accepterent les mots de silaire et firent promesse devant dieu de mener a bien leurs taches.
silaire mourrut dans les minutes qu'ils suivirent.

ce fut la nomination de frere glarandra et soeur ewindel au titre de seigneurs de l'ordre des croises.
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Re: <Ordre des Croisés>

Unread post by Silaire »

Silaire wrote:L'Ordre des Croisés

Dans tous les villages du royaume d'Albion on peut apercevoir des colporteurs à la charge de l'Eglise d'Albion placarder des parchemins sur les places publiques sur lesquels on peu lire ceci:

"Peuple d'Albion,

le Mal perpétué sur les terres d'Amtenaël franchit les frontières albionnaises et a mis en danger la vie du peuple d'Albion.

depuis quelques semaines des factions étrangères à notre royaume et vénérant le vil Lucifer pillent, saccagent et incendient les villages proches des frontières et massacrent les habitants.

Notre Armée n'arrive plus à contenir les assauts répétés de ces barbares sans âme. C'est pourquoi hier soir le Pape Quirinus III, grand dirigeant de l'Eglise d'Albion, a décidé de remettre en place une des plus anciennes branches du culte: L'Ordre des Croisés.

Ces Croisés devront protèger le peuple albionnais des adorateurs du Mal et seront dirigés par deux personnes très prometteuse aux yeux de Quirinus III , glarandra et ewindel.

Toute personne sur les terres d'amtenael et sachant se battre - paladins, clercs, moines, ménestrels, maître d'armes et sicaires - souhaitant rejoindre l'Ordre renaissant devras s'adresser au désormé Seigneurs de Guerre glarandra ou ewindel.
Le Roi d'Albion,Aquiléus XII le Grand, fils d'Aquiléus XI le Vénérable"


__________________

Rappels
Silaire wrote:Nom définitif:


:arrow: Ordre des Croisés



Convictions religieuses:

Croyance en le Dieu Unique vénéré en Albion.
Precepte de tolérance envers les sectes payennes comme le culte de la Lune ou le culte du Panthéon d'Asgard vénéré par les HDW.
Toute les guildes du bien seront nos alliées sur ces terres.

Attitude politique:

Guilde du Bien

Premiers projets:
pouvoir vivre en paix sur les terres d'amtenael

Recrutement:

Les postulants peuvent etre de royaume different et devront avoir un RP irréprochable. ( toutes les classes seront acceptés).
Les postulants devront passer un rite initiatique célébré lors des cérémonies régulières organisés dans un lieu qui devras être déterminé plus tard.

Si certains membres agissent contre la guilde ( FPK, HRP trop fréquent, non respect des rêgles du serveur, etc...) ils recevront un avertissement puis seront exclus definitivement sans possibilités de re-rentrer dans la guilde à jamais si ils récidivent.

La guilde devras être prise au sérieux et considérée à sa future juste valeure souhaitée par les fondateurs donc le recrutement seras très sévère (surtout à propos du RP et des FPK ).

Rangs et emblème:
Rangs :

0 - Seigneur : la soeur Ewindel et le frére Glarandra remplacent le seigneur Silaire.

1 - Stratège :personne de trés grande confiance et de rp parfait.

2 - Archevêque : (gère les religieux).

3 - Diplomate : (s'occupent des relations avec les autres guildes).

4 - Général des armées : (S'occupe des troupes de garde d'elites et les accompagne sur le champ de bataille)

5 - Soldat d'élite : (fait partit de la garde d'elite,niveau30+et RP a toutes epreuves. Pour tank et classes guerriere)

6 - Purificateur : (fait partit de la Garde d'Elite, niveau 30+ et RP a toutes épreuves. Pour mages et classes de magie)

7 - religieux :(recrute directement, s'occupe des cérémonies. Doit manier le roleplay avec finesse et propage la bonne parole, le culte du dieu unique).

8 - Croisé (recrue étant initiés, initie les recrues, porte la croix)

9 - Recrue : (en apprentissage, ne porte pas la croix)


-Maintenant les personnes guildées devront prouver leur valeur, leur RP et leur sympathie c'est pourquoi tout personne qui sera intégrée à l'Ordre seras soumise à une "période d'essai" de quelques jours, si la personne n'est pas jugé digne de l'Ordre elle sera "ejectée" et ne pourras réintegrer l'Ordre pendant une periode aléatoire

P.S: Ce durcissement de l'entrèe dans la guilde est dut à quelques erreurs qui ont été rectifiés...devenir un Croisé est plus difficile mais c'est pour le bien de tous, autant les croisés que le reste des gens.

Forum de la Guilde
Last edited by Silaire on 06 Aug 2005, 17:24, edited 2 times in total.
Silaire...mort
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

force du mal = ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

force du mal = guilde du mal...
Dalio
User avatar
glarandra
Bon level
Posts: 89
Joined: 14 Jun 2005, 10:47
Discord:

force du bien = guilde du bien!

Unread post by glarandra »

Nous sommes pour la paix sur les terres d'amtenael.
Nous voulons y vivre dans le calme et sans histoiresl :D
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: force du bien = guilde du bien!

Unread post by Dama »

glarandra wrote:Nous sommes pour la paix sur les terres d'amtenael.
Nous voulons y vivre dans le calme et sans histoiresl :D
Oui en théorie ... :roll:
Mais pour vivre en paix, il faut bien eradiquer toute trace du malin n'est ce pas :twisted:
Post Reply