Bug de personnages (encore)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Post Reply
Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Bug de personnages (encore)

Post by Darmien »

J'ai un petit bug certes petit mais très enervant. Lorsque je suis a l'ecran de selection du personnage tout les slots m'indique qu'ils sont vide. Pourtant il y a bien des personnages a certain slots. Je peut voir leur nom et leur level un instant avant que le slot ne sois indiquer comme étant vide. Le personnage reste afficher mais je ne peut jouer car il essaie de me cree un nouveau personnage si je clique sur jouer.

1-J'ai bien redemarer camelot avant re ressayer de rejouer avec mes personnages
2-J'ai bien la derniere version de camelot (1.73)

Merci d'avance de votre aide.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Post by Doulbousiouf »

Amtenael a pas ete mis a jour depuis le debut de mois et donc il y a des gros bugs avec catacomb. Essaye de remplacer les lignes suivantes dans ton fichier update.dat et de refaire la mise a jour avec camelot.exe :
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
Image
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Post by sebcorgan »

bah oui mais il a été dit et redit que joué avec catacomb posai des problèmes, en effet moi aussi j'ai des perso qui disparaissent et surtout je ne peut jouer qu'avec mes persos hiberniens!!!
autre chose j'ai des gros golems dorés que je ne peu utiliser mais ils sont lvl 100 (ou un truc du genre! :roll: )
le meilleur truc a faire reste en 1.71!

mince pas asser rapide fais ce qu'il est dit plus haut pour revenir en 1.71
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Post by Snorn »

Même avec cette astuce, on ne revient pas en 1.71 mais en 1.73 ce qui fait que les personnages sont encore désactivés, une autre solution ?
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Post by Truc »

le probleme c'est que la mise a jour te met en 1.73 (meme si c'est pas catacombs) et ca pose aussi des probleme : acces qu'a un seul royaume.

j'ai que le game.dll de la 1.70 et en le remettant je ne voit plus les perso, ni les mobs. mais j'ai acces a tout les royaumes.

si quelqu'un a la solution ? :P
Image
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Post by Snorn »

Quelqu'un pourrait upload le game.dll 1.71 svp?
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Post by kinou »

avec le 1.71 sa marche pas je vien de testé le jeu plante direct au démarage chez moi :(
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Post by Snorn »

Bon en fait le problème n'est pas général, la création et le chargement des personnages albionnais et hiberniens sont possibles par contre pour Midgard, il n'y a rien à faire :( !
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Post by Lebowsky »

je profite de ce topic pour dire que avec Catacombs j'ai pas de textures sur certains personnages ^^

et ce que j'aurais mal telecharger un fichier ou quelque chose comme ca...


pendant l'installation ( telechargement ) , il ma dit qu'il y avait une erreur avec /zones/xxx13.xx , j'ai fais ignorer, pensez vous que ca vient de la ?
Lebowsky
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Post by kinou »

Snorn wrote:Bon en fait le problème n'est pas général, la création et le chargement des personnages albionnais et hiberniens sont possibles par contre pour Midgard, il n'y a rien à faire :( !
moi c'est l'inverse ya que les perso de midgard qui marche lol
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Post by Snorn »

Bon je suis vraiment coincé, je ne peux pas jouer avec Catacombs et je ne peux pas retélécharger TOA 1.71 (j'ai téléchargé la 1.73 et essayé de mettre le game.dll 1.71, ça plante au démarrage) alors là je me retrouve vraiment entre le marteau et l'enclume, et aucune solution pour remédier à mon problème.

Que faire ?
Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Post by Darmien »

Edit: Le bug est local et non serveur... j'imagine qu'un reinstall va regler le prob. Je vous en reparle.
Second edit: Je ne comprend pas j'ai effacer le repertoire au grand complet et le bug continue...(je suis revenu sur TOA)
Post Reply