[INFO] Liste des sorts indisponibles - Completez là.

Saiyan
Nioubi
Posts: 17
Joined: 18 Apr 2004, 07:49
Discord:

Unread post by Saiyan »

hello,

Voila pour le chaman, sort de heal par tic qui dure 30sec, dans Shaman Mend Spec "Frigg's Antidote" peut il etre considere comme du heal?
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

oui je crois ke c faisable...
Je m'y met.
Saiyan
Nioubi
Posts: 17
Joined: 18 Apr 2004, 07:49
Discord:

Unread post by Saiyan »

sympas :) thx !!
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

j'ai fait aussi un Animiste et je sait pas si il y a que de l'invoctation ou pas (je connait pas du tout le jeu) mais je me suis train dans les 3 competences possibles et il n'y a aucun sort ni competence...

pourtant je croi qu'il doit y avoir des attaques...

(meme sans train il n'y a aucune competence)
Limp Bizkit
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 04 Aug 2004, 17:51
Discord:

Unread post by Limp Bizkit »

bjr,
tt les sort du pretre d arwan ne sont pa implanter donc ca m embete fortement car j aime cette classe, mais sans sort ben je sais pu avancer :?
Merci
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

pour les magies du pretre d'arawn je suis dessus.
Il y a kelke magies de lifedrain et de poison... Le reste c du buff ou pour le pet.
Edgemaster

suite

Unread post by Edgemaster »

Bas une grosse partie des sorts de lune ...

Quelques de soleil (prismatic bidouchouette, etc)

Et puis bas y'en a d'autres comme disent les autres mais bon là en sorts d'attaque et defense manque ca et deja ouch handicapant pour certaines classes lol :-x

Bisous
Myrmeen
Petit level
Posts: 35
Joined: 02 Aug 2004, 20:26
Discord:

Unread post by Myrmeen »

Pour le pretre d'arawn laisse tomber Tholdan : Il ne peut caster aucun sort s'il n'est pas en mode furtif avec son familier devant lui, et comme on peut pas faire le familier ca sert a rien meme les drains
jonathan
Nioubi
Posts: 15
Joined: 02 Aug 2004, 17:49
Discord:

Unread post by jonathan »

je me souvien plus du nom mail e sort de rune de lvl 18 pour le runemaster de fonctionne pas , si je me souvien bien tout les sort de rune sont dattaque nan?
Myrmeen
Petit level
Posts: 35
Joined: 02 Aug 2004, 20:26
Discord:

Unread post by Myrmeen »

Pour les DOTs quand on en fait 2 avec 2 classes differentes sur le meme monstre, ca dit qu'il a deja cet effet et il resiste.
Pourtant normalement (enfin sur goa ..) si les dot ont chacun un effet differents (un body et un spirit par exemple) ils doivent s'additionner.

Ce serait cool si tu pouvais faire qqch pour ca.

Merci d'avance :)
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

Non là je peux rien faire :( C'est du code source c'est aux dev de regarder ça... Pour rune je vais regarder mais pour le moment je ne vais plus avoir bcp de temps jusque lundi...
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

pour les animiste il y a rien: ca ne dit meme pas que c'est pas implante, j'ai pas les petites icones...
haskina

Unread post by haskina »

arf tholdan g un sort ki fait po ce kil devrais (enrage)
attract the attention of the monter your parti is in combat with
en bref recuperer l aggro kan mon groupe se fait attaquer
or je recup po l aggro
ca devrais l enrager et le bloquer sur moi
voila c tout koi ^^
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

ben oui ja sais mais pour le moment je ne sais faire que ca avec cette magie (je fais avec ce que j'ai) Pour qu'il se retourne sur toi, il faudrait que tu lui fasse plus de degat que les autres mbr de ton groupe! Mais pour faire plus de degat, il faut deja que cette magie en fasse, alors que normalement elle n'en fait pas... Il n'y a pas d'autre alternative tu ne peux t'en servir ke pour aggro au debut et pas plus... :(
haskina

Unread post by haskina »

bas en faite kil fasse pas de degat ce sort c normal il doit po en faire ;)
mais par contre il devrais mettre le mob en etat de rage et il devrais m attaquer ke moi
m enfin pe pull de loin c deja po mal ;)
mci kan mm :)
Locked