[INFO] Liste des sorts indisponibles - Completez là.

Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

[INFO] Liste des sorts indisponibles - Completez là.

Unread post by Sp4M »

Voici un nouveau post pour nous aider a avancer dans l'implantation des magies d'attaque et de soin (uniquement d'attaque et soin et pas buff ni debuff). Alors vous pourrez y poster toutes les magies (d'attaque et de soin) qui ne fonctionnent pas ou pour les habitués celles qui ne sont pas encore créées. Il faut pour cela que vous donniez le nom de la magie, la classe qui l'utilise et son utilisation (sort de zone, de soin,...)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Drerya
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 04 Aug 2004, 19:17
Discord:

Unread post by Drerya »

ahh cool :)

alors :

Royaume : midgard
classe : Guérriseur (sseuse)

Attaque : -Halt Attaque
-Greater Diversions

vala :)
Il est plus difficile d'être un honnête homme huit jours qu'un héro un quart d'heure.
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

Bon c moi ki m'occupe de tt ca mais pr tes spell je peu rien faire car ce sont des magie de debuff ( pr ces 2 ci elles petrifient l'ennemy et l'empeche de bouger ) mais ce type de sort n'est pas encor implémenter dans la source de dol. Donc voila dsl ! Mais n'hesitez a demander mm si vous etes pa sur je verifierai... :wink:
Drerya
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 04 Aug 2004, 19:17
Discord:

Unread post by Drerya »

mais le halt attaque on peut l'implanter non ?

j'ai ossi ma magie de maladie ki marche pas , enfin sa sert pas a grand chose mais bon...
Il est plus difficile d'être un honnête homme huit jours qu'un héro un quart d'heure.
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

Ben non pcq le halt attak c pour stopper le mob et il n'y a encore rien de prevu dans les sources de dol... Mais pour ton sort de maladie, si c'est du poison ca ca devrait fonctionner.
Donne moi le nom du sort et je vais verifier.
Drerya
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 04 Aug 2004, 19:17
Discord:

Unread post by Drerya »

c - cure disease - , est un autre mais je c pas se ke c - cleanse mind -

voila
Il est plus difficile d'être un honnête homme huit jours qu'un héro un quart d'heure.
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

Le cure poison et le cleanse mind sont pas encore prevu! Le cleanse mind c'est un sort pour déshypnotiser un joueur... et comme le sort d'hypnotisation n'est pas encore prevu puiske assimilé au debuff, celui-ci ne l'est pas non plus...
mais bon esperons que les dev de dol vont bientot nous sortir kelke nouveaux types de magies... :wink:
Drerya
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 04 Aug 2004, 19:17
Discord:

Unread post by Drerya »

bon enfaite y a pas grand chose ke peut faire....

super !
Il est plus difficile d'être un honnête homme huit jours qu'un héro un quart d'heure.
Predator

Unread post by Predator »

Jsuis prete de Hel ( Midgar ) et les sort de protection , invocations de pets et dotre encore ne marche pas.

Voilavoila et bon jeu a tous.
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

c bien mais si vous lisez le premier post, vous verrez que nous sommes tributaires des dev de dol et que donc pour le moment, nous ne pouvons faire marcher que les magies de type directdamage (genre bolt,poison,...) ou de soin.
Le but de ce post est de savoir s'il reste kelkes magies de ces 2 types qui ne serait qd meme pas disponnible. Et ke donc nous pourrions faire marcher.
Voilà...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Magies D'ATTAQUE et de SOIN UNIQUEMENT Vous savez lire ?.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

sentinelle (hib):
dans Regrowth Warden spe il y a:
-Attack Unending
-Attack Unfading
-Solar Absorbtion

je sait pas du tout si c'est du soin mais je le suppose car c'est dans Regrowth :)
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

Salut Grandkan pour tes sorts je crois que je pourrai faire kkchose pour le solar converstion. Pour les deux otres, ca concerne l'endurance et donc je ne peux rien faire.
haskina

Unread post by haskina »

hum les refress des paladin marche pas comme il devrais(mais tu le sait deja ;) )
agravate et provoque sont ok
tout le reste marche po :)
les style ne fonctionne po comme il devrais (sait pas si on assimile ca a magie mais bon ;) )
deja a bas lvl il font 0 degat supplementaire et certain style devrais paralyser ou etourdir(cb de temps ca j en sait rien^^)
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

Unread post by Tholdan »

Bon pour rafraichissement j'attend kon me debug le script de healovertime
Sinon pour les styles c po moi! Au fait ce serait bien ke kkun s'occupe des styles... :D
Locked