Avertissement : le squash...

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Avertissement : le squash...

Unread post by Fizzz »

Trouvant qu ils y a plus assez de faits de vie réelles pour donner vie, justement, au forum, j me devoue pour vous raconter ma p'tite histoire...

Jeudi soir, j ai voulu me remettre un peu au sport, noble cause s il en est, et pour ca, j ai été faire un peu de squash avec des potes. 40 minutes... Rien de bien mechant me diront la plupart... Mais testez donc si vous voulez... Maintenant, je vous previens, nous sommes samedi, je suis courbaturé de partout (surtout la partie inferieure du corps), j ai un mal de cul pas possible qui fait que j mets trois ans a m assoir...

Rajoutons une couche... Je ne sais pas ce qui a causé ca, mais aujourd hui j me reveille avec une gastro, qui s amuse a me faire des courbatures encore plus mechante, et cette fois pas que dansles jambes et le cul. Mais quand meme. A cela associés les divers problemes gastriques que je vous epargnerai, et bien ca fait un super duo pour niquer un week end! lol. (je vous laisse imaginer le mal que j ai pour aller faire ma visite au chiottes, sachant que c est pressé, mais que j ai plus d fesses si j y vais trop vite!^^)

J espere que ca vous a plu cette petite histoire! Et la semaine prochaine, j m attaque au tennis! Je ferai aussi un peu de squash de temps en temps, mais voila, quand j ai pas un week end chargé...

Bizou a tous! :lol:
Mon histoire? C est
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

mhh simphatique tous ca ^^
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Pour reprendre un peu de sport, le squash est tres mauvais! :D
La preuve... :lol:

Oué, le tennis est bien ou alors la natation, c'est le mieux pour muscler un peu tout!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

deux choses:
Kamol, plus fort que la douleur
Préparation H, soulage de la crise hémoroïdaire
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

le squash c'est super epuisant , pire que le tennis
Lebowsky
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

LittleG wrote:Pour reprendre un peu de sport, le squash est tres mauvais! :D
La preuve... :lol:

Oué, le tennis est bien ou alors la natation, c'est le mieux pour muscler un peu tout!
Pour les mauviettes ça fait un match de hand le dimanche matin a 9 h30 et donne moi de tes nouvelles le soir même ( et le lundi ) :twisted:
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Le water polo c'est le meilleur ^^

le hand c'est vrai que ca speed pas mal sinon y'a le squash qui te defonce le bras ^^

mais le waterpolo c'est le meilleur tu ne transpire pas et tu reste frais ^^

par contre le foot ...
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

La Lutte ! :D
Lebowsky
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

rien a voir c'est flooder sur le forum le plus fatiguant d'ailleurs je suis sur que lebowsky doit avoir des platres au doigts maintenant :P :P :P
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

*invente le FingerBuilding*
Lebowsky
Post Reply