Le Craft

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Le Craft

Unread post by duff »

Voila, je vois que la communauté se mobilise pour les quetes mais il y a aussi le craft qui ne doit pas etre traduit mais completer dans un premier temps.
sur dol data dump il y a deja une bonne partie de la DB qui a été rempli il vous suffi de rajouter ce qui manque.
pour cela, télécharger
http://www.doldata.fleetingclarity.com/ ... ge=4&pp=10
c est sur la page 4.
cette DB contien la majeur parti du craft et en dessous vous avez un fichier avec les lignes manquantes.
bref il n y a plus qu a remplir la DB.
pour cela utiliser XMldbeditor:
http://dolserver.sourceforge.net/cgi-bi ... tXmlEditor
c est assez simple a utiliser vous prenez par exemple le DB des items et celle du craft et vous aller dans le 2eme onglets pour lire ou editer la DB.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

le craft est implanté sur amtenael mais il ya un bug dans la base et chaque item doit etre scanné afin de decouvrir ce bug ca prend du temps et puis voila :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Même avertissement que douboulsiouf pour le craft... y'a facilement possibilité d'abus et même d'erreurs involontaires, d'autant plus si le nombre de personnes à bosser dessus est important. C'est d'ailleurs à cause de ces problèmes que ça a été stoppé. Maintenant, si c'est fait par des personnes de confiance qui connaissent parfaitement le daoc officiel et l'équilibre des choses, c'est une bonne idée.
Image
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

@jackoneill : je sais bien que la db est pas complete et que ca ne peux pas marché pour l instant a cause de ca c est justement pour ca que je demande du monde pour corrigé la DB.

pour les abus effectivement c est possible mais de tout facon si je demande de l aide c est pour avoir au moins 1 a 4 personnes qui bosse dessus
apres ce sera verifié.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Duff je te confirme ce que j'ai dis sur IRC... compte moi comme personne 1.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Post Reply