<Les Assassins De L'Ombre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

<Les Assassins De L'Ombre>

Unread post by warsgate »

A- L'histoire
B- Nos métiers/Nos services
C- Nos règles
D- Détail de la hiérarchie et explications des Rangs
E- Notre philosophie
F- Vous avez besoin de nous ?
G- Régles HRP
H- Petites précisions/crédit
A- l'Histoire
La nuit tombe lentement sur le bourg. Les marchands, artisans, manouvriers et autres tacherons se dirigent qui vers le bouge le plus proche, qui vers une auberge, qui vers leurs demeures. L’obscurité croissante cache aux yeux de quelques attardés de la nuit une silhouette qui se déplace en souplesse sur les toits des masures. La forme s’immobilise finalement sur un toit en chaume et se glisse à l’intérieur de la maison en déplaçant les brassées de paille.
Prenant bien soin de se déplacer silencieusement dans le couloir ,pour ne pas éveiller la maisonnée, Swift se rapproche de la porte de la chambre de sa cible. Prenant dans son sac une vilaine pointe de fer, elle l’utilise pour faire jouer le verrou de bois qui maintenait la porte close. Une fois la porte débloquée, elle range le passe-partout dans sa besace et prépare ses armes. La cible est un homme de forte constitution, il lui faudra donc agir avec promptitude, mais aussi avec dextérité pour que la mort soit instantanée et que le mourant n’ameute pas toute la paroisse et le corps de garde.
Apres être entrée dans la chambre, elle repousse doucement le battant de la porte et se retourne pour faire face une dernière fois a cet homme qu’elle ne connaît pas. Alors qu’elle s’apprête à frapper son regard est attiré par un mouvement du coté de la fenêtre. Le plus rapidement, mais en restant silencieuse, elle se glisse derrière une tapisserie fixée au mur.

Khadzard pousse lentement le montant de la fenêtre juste ce qu’il faut pour pouvoir se glisser dans la chambre et s’y laisse glisser doucement. Une fois au sol, il dégaine ses armes et s’avance vers le lit. Levant le bras pour frapper il sent comme un regard posé sur lui. Apres un tour de la pièce il voit une forme sortir de derrière l’un des tapisserie. Il se prépare a défendre chèrement sa vie, mais sa mâchoire se décroche de surprise en voyant la forme s’incliner. Regardant mieux la forme devant lui il se rend compte qu’elle est vêtue dans les même tons sombres que lui et que deux dagues remplissent ses mains. Restant néanmoins sur ses gardes il laisse la forme s’approcher et l’entend chuchoter :
Swift : « Ombres sur vous monsieur, il semble que nous sommes la pour la même chose… »
Khadzard : « Et sur vous madame, oui en effet, je vient de la part d’un mari trompé… »
Swift : « Mon client en est un autre … »

Après quelque instants de stupeur, les deux ombres se mettent d’accord pour rapporter chacun de son côté la description des derniers instant de l’honni à son client. La courtoisie l’emportant Khadzard laissât à Swift le soin de trancher la gorge du dormeur imprudent.
Se revoyant régulièrement, Khadzard et Swift virent peu à peu germer de leurs conversations l’idée d’une organisation centralisée pour éviter ce genre de situation à l’avenir.
C’est ainsi que vit le jour la guilde des Assassins de l’Ombre.

B- Nos métiers

La guilde offre à ses membres différents types de spécialisations :
  • 1. Racket
    2. Assassinat
    3. Intimidation
    4. Espionnage
    5. Marché noir
1. Racket :
Le principe en est simple : assurer à certaines guildes une protection contre nous même. Bien sur, seul le Parrain définit les cibles et les montants des cotisations.

2. Assassinat :
Contre une forte somme, nous offrons à notre aimable clientèle la possibilité de voir leurs ennemis avoir des « accidents » malheureux. Vous pouvez de plus souscrire une de nos options payantes (Anonymat, Rapidité, Complexité).

3. Intimidation :
Coûtant moins cher que l’assassinat, cela vous permet de régler certains problèmes par une solution non (enfin pas trop <sourit sombrement>) violente. C’est la solution préférée des prêteurs pour les débiteurs.

4. Espionnage :
Notre capacité à s’infiltrer partout et nos nombreux « consultants distingués » nous rapporte une masse sans cesse croissante d’information venant de toutes les grandes guildes et sur tous les gens en vue. Contre une certaine somme, nous pouvons partager ces informations avec vous ou, mais cela coûte une fortune, organiser une mission spécifique de recueil d’information sur une cible très précise.

5. Marché noir :
On ne trouve pas toujours ce que l’on cherche chez les marchands. Certaines règles ou blocages moraux empêchent les gens de vendre ce que vous cherchez… Nous avons beaucoup d’objets rares à vous proposer, et si nous ne l’avons pas … nous vous le trouverons. Ce marché noir englobe aussi bien... liquides pour tuer de gros rats, que de belles capes... rapellant celles d'autres guiles. N'hésitez pas a vous renseigner, ça ne coute rien.

6 - Ecriture d'ode ou de poémes :
Il y a parfois besoin que l'ombre ecrive quelques lignes cinglantes, ou louanges... demandez a la nuit sa plume, et a nos membres l'encre qui coulera.
C- Nos règles :
  • - l’appartenance à la guilde est secrète , la cape ne doit être portée qu’aux moments voulus à l’exception de tout autre.
    - Les missions sont secrètes, tout membres surpris en conversation sur ce sujet avec un non membre sera exclus.
    - Aucun abus ne sera toléré. Si un assassin tue quelqu’un sans contrat, il sera immédiatement expulsé de la guilde.
    - L’obéissance à votre hiérarchie est obligatoire sous peine de mort.
D- Détail de la hiérarchie et explications des Rangs :
Rang 0 : Parrain: c’est le chef incontesté de notre organisation. Il a tout pouvoir sur tous nos membres. Ses paroles sont des ordres, ses souhaits exaucés, ses ennemis morts ou agonisants.
Rang 0 : Consiglieri: Bras droit de la guilde, a tous pouvoirs en l’absence du parrain.
Rang 1 : Chef Assassin : Le chef de la section assassinats. Il est la main de la guilde. Tous les assassins sont sous ses ordres. Il est chargé de l’entraînement des jeunes assassins.
Rang 2 : Chef Espion : Le chef de la partie espionnage. Il est les yeux et les oreilles de la guilde. Tous les espions sont à ses ordres, il est chargé de la formation des jeunes espions.
Rang 3 : Chef gros bras : Le chef du service d’ordre. Il est le bras de la guilde. Tous les gros bras sont sous ses ordres. Il est chargé de l’encadrement des jeunes gros bras.
Rang 4 : Espion : spécialiste de l’infiltration et de la collecte d’information, ils sont partout, ils vont partout, ils voient tout, entendent tout.
Rang 5 : Assassin : leur nom dit déjà tout. Ce sont les spécialistes de la mort. Ils connaissent tous plusieurs façons de donner la mort de la plus prompte et silencieuse a la plus lente et douloureuse.
Rang 6 : Gros Bras : Les guerriers, les gardes du corps, la force intimidante.
Rang 7 : Tireur d’élite : Spécialiste du combat à distance. Ils sont souvent chargés de mission d’assassinat dans les cas ou les cibles ne sont pas ou très difficilement atteignables.
Rang 8 : Bandit : Chargé du racket, ou du vol a l'arraché, ils peuvent servire de gros bras, servire d'assassin, servire d'espion... Ce grade est un grade de transition pour les personne dont le rang est encore à définir.
Rang 9 : Jeune recrue : première étape. Ils ne sont pas encore totalement intégrés, n’ont pas reçut leur capes et n’ont pas passé le rituel d’initiation.

E- Notre philosophie.
Nous sommes NEUTRE vis à vis des autres guildes. Nous n’avons pas de croyances, pas de divinité, pas de superstition. Nous ne participons jamais à des guerres. Nous n’acceptons jamais aucun duel. Nous ne sommes pas des mercenaires. Notre allégeance n’est disponible pour personne que nous même. Nous ne sommes pas à vendre, seulement nos services.

F- Vous avez besoin de nous ?
Vous pouvez avoir recourt à nos services en parlant à un membre de notre guilde qui vous orientera vers votre interlocuteur. Si vous ne trouvez pas de membre de notre guilde, ne vous inquiétez pas, c’est normal. Allez juste dans le coin le plus sombre que vous pouvez trouvez et chuchotez « Je requiert les services des Ombres. », et nous vous trouverons.



G- Précisions HRP (et oui il en faut).
  • - Nous ne sommes en aucun cas la planque idéale des freepk qui veulent se peinturlurer d’une vague couche de RP pour justifier leurs actions.
    - Nos contrats sont RP : pas de contrat par /send, pas de contrat par courrier, pas de contrat par mail, par IRC ou par MP, chaque prise de contrat sera jouée IG.
    - Pendant la période de test, votre aptitude à comprendre et à respecter les règles de ce serveur sera la PREMIERE condition à votre intégration définitive.
    - Nous prévenons TOUJOURS la cible avant.
    - Nous ne portons pas nos capes, pas la peine de dire « Tiens un nouvel AO » si vous nous croisez … le panneau clignotant au dessus de nos têtes n’existe que dans vos rêves.
    - Notre rapport avec les .kill :
    - greykill (tuer quelqu’un de gris): dans la mesure du possible nous essayons de faire coïncider la force de l’assassin avec celle de la cible. Si vraiment on ne peut pas, mourrez en silence.
    - Xpkill (tuer quelqu’un qui chasse): vous avez été prévenu, vous devriez être caché.
    - Town kill (tuer quelqu’un en ville): nous appliquons la nouvelle règle du « suivi », une personne allant se réfugier en ville sera … suivie.
    - Pendant vos courses, visite à votre entraîneur: vous avez été prévenu, vous devriez être caché.
    - AFKkill (tuer pendant que la personne n’est pas la): non.
    - Bindkill (tuer pour renvoyer directement au bind): non.

H- Petites précisions/crédit

La Grande partie de ce post a été ecrit par Swift, merci a lui.
Si vous souhaitez vous engager, demandez Noxae.
Khadzard n'a plus grand chose a voire la dedans, si ce n'est une atache spirituelle et sentimentale :)
Last edited by warsgate on 16 Apr 2006, 01:33, edited 1 time in total.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Bonjour à tous,
je me présente : Swift, Consiglierie des Assassins de l'Ombre. J'occupe aussi temporairement mes anciennes fonctions de Maitre assassin.
Je suis disponible pour vos demandes et divers besoins. Si vous ne me trouvez pas à Embleme, laissez moi une lettre chez le facteur afin de prendre rendez-vous.
En attendant, que les Ombres vous cachent.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Abou Simbel
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 09 Feb 2005, 21:01
Discord:

Unread post by Abou Simbel »

Hum voila un post bien inquietant ....

Bonsoir Khadzard c'est moi Gharui rapelle toi

...

Nan le sicaire un peu rebelle que tu a su rapeller à l'ordre à Embleme (tu m'a donné une bonne correction).
Enfin voila je ne sais pas si tu te rappelle de mon dernier message que je t'avais envoyé pour te demander ton avis sur l'idée que j'avais eu à propos d'une société secrète assez particulière.
Et bien je doit dire que l'idée dans ma tête a assez bien germé et que j'ai commencé à reunir pas mal de gens interessé.
Tu m'avais proposé ton intermediaire pour revendre mes infos et puis eventuellement faire une sorte d'alliance. Donc eventuellement repond moi pour me dire si tu est toujours interessé comme ca on pourrait peut être se voir IG pour regler les derniers details :).
|\/| | |\/| | |_

Gharui -> Sicaire lvl 36
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

vous avez oublié la cape ^^
Image
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Back ground du QG:
    • - La Cour Des Miracles -


Quand vous croisez un mendiant galeux, votre bonne fortune et votre santé resplendissante vous semblent honteuses. Si vous voyez un enfant abandonné, assis dans le caniveau, pleurer toutes les larmes de son corps, vous vous rappelez votre enfance et vous avez envie de vous en occuper. Au détour d’une ruelle la vue d’un poitrail de femme découvert vous tente bien plus que celui de votre femme, bien que la mamelle soit sanguine et sale.
Il y a bien longtemps, alors que le château d’Avalon nouvellement construit attirait de plus en plus de marchands et de bourgeois de part sa position centrale, et suite aux plaintes de récurrentes, c’est la constatation que fit le jeune Seigneur d’Avalon. Son installation récente dans la région et sa probité contestée le poussèrent à adopter une solution radicale afin de fortifier son image. Il décida de bannir du château et des es environs directs toute personne entrant dans un ou plusieurs de ces catégories :
• Nuit à la tranquillité des bonnes gens.
• Nuit à la sécurité des bonnes gens.
• Nuit au plaisir des bonnes gens.
• Nuit a la piété des bonnes gens.

C’est ainsi que quelques centaines de personnes furent conduites manu militari dans les bois avoisinants le château, où elles furent abandonnées et interdites de s‘approcher du château à moins d’une distance d’un tir de baliste, sous peine de mort.

Les années passent et le campement de toile se transforme petit à petit en un village insalubre. L’impunité et la liberté qui règnent à cet endroit attirent de plus en plus de gens, chassés pour les mêmes raisons de leurs régions natales. Ce rassemblement hétéroclite de tous les vices connus attire de plus de nombreux marchands et bourgeois qui viennent qui s’encanailler, qui y chercher l’introuvable, qui y faire l’inavouable, qui y demander l’impardonnable…

Voici un extrait d’un manuscrit trouvé dans la Grande Bibliothèque du château d’Albion. C’est le récit que fait l’Homme Lige du Seigneur, envoyé là bas pour enquête :
« Cette Cour est située en une place d'une grandeur très considérable et en un très grand cul-de-sac puant, beaucoup irrégulier, et qui n'est pas pavé. Pour y venir, il se faut souvent égarer dans de petites rues vilaines et détournées ; pour y entrer, il faut descendre une assez longue pente tortue, raboteuse et inégale. J'y ai vu une maison de boue à demi enterrée, toute chancelante de vieillesse et de pourriture, qui n'a pas quatre toises en carré, et où logent néanmoins plus de cinquante ménages, chargés d'une infinité de petits enfants légitimes, naturels, ou dérobés.
On m'a assuré qu'en cette cour habitaient plus de cinq cents familles entassées les unes sur les autres. Elle était autrefois encore plus grande ; et là, on se nourrissait de brigandage, on s'engraissait dans l'oisiveté, dans la gourmandise, et dans toutes sortes de vices et de crimes. Là, sans aucun soin de l'avenir, chacun jouissait à son aise du présent, et mangeait le soir avec plaisir ce qu'avec bien de la peine et souvent avec bien des coups il avait gagné pendant le jour ; car on y appelait gagner ce qu'ailleurs on appelle dérober ; et c'était une des lois fondamentales de la Cour des Miracles, de ne rien garder pour le lendemain. Chacun y vivait dans une grande licence ; personne n'y avait ni foi ni loi. On n'y connaissait ni baptême, ni mariage, ni sacrements.»
Il n'y a rien d'exagéré dans cette description; c'est la vérité tout entière et toute nue.
Jusque là aussi nul œil profane n'avait pénétré dans ces retraites redoutées ; le mendiant était certain d'y échapper à toute surveillance ; là il était avec les siens, seulement avec les siens, et il s'y dépouillait sans crainte du masque imposteur qu'il avait porté toute la journée pour tromper les passants. Là, une fois entré, le boiteux marchait droit, le paralytique dansait, l'aveugle voyait, le sourd entendait, les vieillards même étaient rajeunis.

Cette bauge incompréhensible pour tout béotien était en fait un modèle d’organisation. Le pouvoir était tenu par la plus sanglantes et la plus impitoyables des confréries : Les Assassins de l’Ombre. La moindre petite rapine, le plus simple vol ou le coup le plus extraordinaire, chaque transaction était taxée, et les Assassins touchaient leur pécule. En échange ils assuraient à leur camardes la sécurité absolue vis à vis de quelque pouvoir que ce soit.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Warsgate , ne pense tu pas que pour devenir un membre important de la guilde , il faut etre un fufu ? :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Laser Aquila wrote:Warsgate , ne pense tu pas que pour devenir un membre important de la guilde , il faut etre un fufu ? :roll:
non, pas forcemet du tout même.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

moi je suis convaincu qu'un skald peu par exemple faire une exelent assassin : il peut être rapide et pour peu que ce soit un nain ou vicking il peut très bien se cacher au loin dans la vegetation...
y a pas que la furtivité dans la vie et on l'oublie.
User avatar
Shinobi_KH
Petit level
Posts: 49
Joined: 18 Apr 2005, 12:59
Discord:
Contact:

Unread post by Shinobi_KH »

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire parti de votre guilde (j'ai toujours rêvé d'etre assassin :twisted: ).
Merci d'avance.
Image
Image

Bon jeu a tous!
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Contacte moi ou Khadzard dans le jeu pour un petit entretien.
En attendant, essaye de voir si le BG de ton personnage correspond au notre et commence a réfléchir à ce que tu veux faire vraiment avec ton personnage et ce qu'il pourra apporter à notre guilde et au serveur.
Dans l'attente de notre prochaine rencontre, que les Ombres te cachent.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Shinobi_KH
Petit level
Posts: 49
Joined: 18 Apr 2005, 12:59
Discord:
Contact:

Unread post by Shinobi_KH »

En fait j'aimerais bien jouer un role d'assassin. Je suis motivé pour ce rôle, sinon je voudrait savoir dans quel royaume vous jouer, je pense que c'est Midgard mais je n'en suis pas sur. Je voudrais aussi savoir quel classe correspond a quel métier car j'ai deja un rôdeur lvl3 (son lvl n'est pas elevé donc je peux facilement changer de perso).
Voilà apres ça je serais prêt à rejiondre votre guilde!!!!!!
Image
Image

Bon jeu a tous!
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Pour etre assassin, il te faut etre de Midgard.
Et les AdO joue sur Amtenael en général, les 3 royaumes y compris! 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
User avatar
Shinobi_KH
Petit level
Posts: 49
Joined: 18 Apr 2005, 12:59
Discord:
Contact:

Unread post by Shinobi_KH »

Merci pour tout. Je voudrais savoir quelle est la meilleur race pour etre assassin.
Sinon a bientot sur le serveur.
Image
Image

Bon jeu a tous!
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Prend la race que tu aimes...
Si tu fais un Valkyn Assassin juste pour être "optimisé" et que a horreur du skin heu.... :s tu peux plus changer apres ^_^

Chaque race a ses avantages et ses inconvénients...


Fais Viking :D ( Koby aussi c'est mimi :P )
User avatar
Shinobi_KH
Petit level
Posts: 49
Joined: 18 Apr 2005, 12:59
Discord:
Contact:

Unread post by Shinobi_KH »

Dites moi swif ou khadzard quand etes vous connectés, je voudrais fixer un RDV pour vous voir mais le probleme c'est qu'il faut que je puisse vous contacter sur le serveur.
Image
Image

Bon jeu a tous!
Post Reply