<Les Assassins De L'Ombre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Asenar Lunin wrote:Si ça part à la déco, ça rend le truc beaucoup moins attrayant... :x

Edit: est ce que c'est un bug ou bien de la volonté des admins?
Apparemment c'est quelque chose de normal. :? C'est bien dommage...

@Edalryan : on verra ça. :p
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

snif

Unread post by generalshinji »

salut, j'aurai bien posé ma candidature pour votre guilde mais le fait d'etre neutre me gène ^^ ca fait escapado de jamais être en guerre et je pense qu'a force ca deviendrait monotone! snif domage ^^ bonne continuation messieurs et mesdames les assassins ^^ :lol:
Tenroh viking lvl1
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Bien, tu la poses ou pas alors ? :?

D'autre part, pour le moment nous sommes un peu en période creuse, donc en recrutement si tu préfères...Ceci n'empeche que nous resterons intraitables sur les entretiens à passer :wink:
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

nope ^^

Unread post by generalshinji »

arf nope ma candidature je ne la pose pas pour le moment peut être un jour qui sait? ^^ je prévère une guilde de mercenaires engagés :)
Tenroh viking lvl1
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Re: snif

Unread post by edalryan »

generalshinji wrote:salut, j'aurai bien posé ma candidature pour votre guilde mais le fait d'etre neutre me gène ^^ ca fait escapado de jamais être en guerre et je pense qu'a force ca deviendrait monotone! snif domage ^^ bonne continuation messieurs et mesdames les assassins ^^ :lol:
Eh beh!!
Moi je dit que c'est cool d'etre neutre^^
Bah ouais lol, imagine quand t'es en conflit et que tu te fait OS en chain :twisted:
De toute façon tu peut toujours etre payé par des gens pour quelques sales boulots :twisted:
Enfin je crois, hein elfae? je me trompe pas??

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Neutre moi (étant membre) je trouve au contraire ca plutot pas mal, un coup avec les uns (quand ils nous cherchent :) ) puis un coup avec les autres (pour les memes raisons ;) ) puis quand tout ce calme on n'a de préférence ni pour les uns ni pour les autres mais pour ceux qui savent reconnaitre nos services (pas besoin de vous faire un dessin, quelque Po valent bien qu'on térrasse votre pire énnemie...)

Ps: quand jdis avec les uns oules autres je ne parle en aucuns cas d'alliance mais plutot d'hostilité, quand on tue un mec il est rare qu'il nous aime bien, mais pas de la a déclenché une guerre contre nous (enfin je crois pas) car on participe pas aux guerres...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Asenar Lunin wrote:Si ça part à la déco, ça rend le truc beaucoup moins attrayant... :x

Edit: est ce que c'est un bug ou bien de la volonté des admins?

Re édit: ah par contre je savais pas que edalryan faisait parti des Assassins de l'Ombre... au temps pour moi^^
Je suis passé, et je vais metre le post a jour.
pour la cape, il semble que ça soit volontaire, mais je vais taroder Sp4M pour que ça change :)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

la cape est mis a jour a la deco/reco et a un changement de region

c'est dans la programmation du jeux ca, je me souvien duff en parlai pendant un moment, en meme temps si la cape gardais ses couleurs sa ferais de grosse vente pendant un moment et puis plus rien ou tres peu
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Pour les capes, j'ai eu bo (je sais pas comment on l'écrit alors j'ai mis n'importe comment^^) chercher sur notre partie du forum, je vois pas comment l'idée est réalisable y'a toujours un truc qui va pas, mais on va se creusé la tete car à chaque probleme : Une solution
:dehors:
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

beau
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Que dis tu Trévor j'ai pas capté là?

édit: ha si j'ai compris après avoir relu mon post^^ Bah je le laisse quand meme sinon on comprendra plus rien^^
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Drassiin wrote:Que dis tu Trévor j'ai pas capté là?
AHHHHH!!!!!! MON S !!!! TrevorS

(-:
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

C'étais pour te taquiner (enfin en fait non^^)
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Ashenvaal
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 30 Jul 2005, 21:59
Discord:

Unread post by Ashenvaal »

Image

En précisant que Hayt est le chef des AO.

Amtenael server RP ?
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Quel est le rapport ? Daoc est un jeu, et je joue pas avec les boulets.
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
Post Reply