<Les Assassins De L'Ombre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

bizzard j avais eu cette idée y a longtemps j avais d ailleurs commencé au drakoran en créant des mages noir c etait bien marrant sinon idée sympa :twisted:
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je ne pense pas que beaucoup d'entre vous soit capable de reprendre ce genre de guilde ...
il faut arriver à passer derriere khadzard ...
et la ya du boulot :)

mais au fait qui a dit que cette guilde était morte ?

si seulement tu connaissait son RP, tu dirait pas ca :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Mouarf faut arrêter avec l'élitisme RP genre "Vous êtes pas du niveau des anciens"... Une guilde de voleurs c'est pas tellement difficile.

Khadzard/warsgate avait de bonnes idées et du feeling, mais il a surtout sut faire fit de :

- l'ambiance justement dites élitiste et communautaire du rp de l'époque sur Amtenaël
- mais aussi des boulets en profusion qui ne jouaient pas le jeu. (parfois membres de guildes qui se disent aujourd'hui réservées à une certaine élite de Rpistes qui ne se gènent d'ailleurs pas pour fpk au nom de leur dit roleplay). (Je ne fais aucun reproche aux joueurs ici présent :) )

Sans quoi, j'avais fait un peu de rp avec lui à l'époque... Je m'étais même pris un contrat pour avoir agressé le dit parrain. :)
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

alors la tut e trompe, Khadzard, était un élitiste du RP, mais c'est vrai qu'il savait faire avec les boulets, mais pour avoir été dans la guilde, je peux te dire qu'il était élitiste :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Mouai en même temps on est pas là pour faire les éloges de Khadzard...
Il avait beau être élitiste (on l'est tous d'une certaine manière, question d'affinité), l'AO était une belle guilde qui animait bien.

Mais si personne n'est motivé pour la reprendre ou refaire une guilde de ce genre... Dommage. Activez-vous, manifestez-vous et venez donc prêter main forte si vous voulez une guilde de voleurs sur Amtenaël.
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ah si le multiguildage était possible ... :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

deja qu'on a du mal a joué a fond une seule guilde :roll: alors plusieurs..
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Ashen wrote:Mais si personne n'est motivé pour la reprendre ou refaire une guilde de ce genre...
Ca me tenterais peut etre ... ou voir des chefs de cette guilde ...

Mais en tout cas, je ne veux pas etre dans une guilde de 3 joueurs, aucun intéret.

Pour moi, une guilde en dessous de 5 joueurs de connectés en moyenne c'est une guilde morte. Il y a trop de guilde deja et trop qui ne servent a rien et qui empeche d'autres guildes d'etre plus nombreux et surtout plus actives.
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

La guilde a était purgée non ? plus d'assassins de l'ombre dans le gc list.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Crom wrote:
Ashen wrote:Mais si personne n'est motivé pour la reprendre ou refaire une guilde de ce genre...
Ca me tenterais peut etre ... ou voir des chefs de cette guilde ...

Mais en tout cas, je ne veux pas etre dans une guilde de 3 joueurs, aucun intéret.

Pour moi, une guilde en dessous de 5 joueurs de connectés en moyenne c'est une guilde morte. Il y a trop de guilde deja et trop qui ne servent a rien et qui empeche d'autres guildes d'etre plus nombreux et surtout plus actives.
Faux j'en suis la preuve vivante :p
Roule plajer.

Atlas 6L1
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Ouai la guilde est morte :/ enfin je suis toujours dedans mais elle a été effacé
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

ok je vois, donc c'est dommage, il faut voir après combien il reste de joueur de cette guilde, combien de personnes voudraient la reprendre ou quelques choses du genre.

Ca peut m'intéresser avec cette guilde correspondait bien a un de mes personnages importants.
Image
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Ben, on est deux déjà. Pas d'autres motivés ou voulant faire renaître une légende trop longtemps oubliée ? :)
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

M'étonne pas qu'elle ai disparu la guilde, pour y avoir été a mes tout début de DAOC, l'ambiance n'étais pas la et niveau recrutement le systeme n'étais pas efficace (du aux limites du jeu lui même)

Avec de nouveau membres, des joueurs qui sont motivé et un systeme de recrutement plus poussé que l'ancien la guilde des AO a tout pour être une très bonne guile, mais il faut des personnes motivés ;) et qui donne une possibilité d'erreur dans le rp, car dans ce genre de rp les erreurs sont nombreuses, à l'époque j'étais tout nouveau sur amté on m'a pas laissé cette chance....
ImageArmurier
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

Siliwen. wrote: l'ambiance n'étais pas la
Alors là pas d'accord, c'est de très loin la guilde avec la meilleur ambiance que j'aie connu...
Post Reply