Combinaison attaque

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Vink
Bon level
Posts: 83
Joined: 08 Jan 2005, 00:02
Discord:

Combinaison attaque

Unread post by Vink »

Voila,je voudrai savoir si les combinaisons d'attaques stilées etaient deja implemente ?
J'ai deja essayer plein de fois d'enchainer les attaques,mais je n'ai jamais reussi, quelqu'un pourai t'il me renseigner ?

Merci
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Oui les styles d'attaque fonctionnent, peut etre ne les utilises tu pas au bon moment... pour cela je te conseil ce site qui te donne les differents styles par perso www.classesofcamelot.com/

En esperant t'avoir ete d'une quelconque aide...


"Vais aller m'epiler la barbe pour qu'on ne me confonde pas avec spam"
Image
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

oui les style marche bien

peut être que tu les utilises mal!!

dit nous ce qui ne va pas?
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

bein moi ca mrache tres bien
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

les styles fonctionnent tres bien si tu veux savoir comment les utiliser convenablement cliques avec le bouton droit de ta souris sur le style ensuite appuis sur shift et la touche "i" de ton clavier tu obtiendra de plus amples informations sur le style en question du genre l'ouverture, les degats additionnels, le cote de la cible ou tu dois te trouver pour le lance etc etc
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Vink
Bon level
Posts: 83
Joined: 08 Jan 2005, 00:02
Discord:

Unread post by Vink »

Non,je me suis certainement mal exprime !
En fait je voulais savoir si les combinaisons de differentes attaques sont possibles ?
Il y a certain coup stile qui nessecite en ouverture un autre coup stile !
en fait l'enchainement de deux differente attaque ou meme parfois trois differente !!
Parce qu'avec le warden,j'ai quelque attaque que je ne peut utiliser qu'a la suite d'autre coup.
J'ai un peut de mal a expliquer,j'espere que vous aurez compris :)
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Tu dois utiliser les attaques les une a la suite des autres.
Tu utilise ton style 1 => tu touche => tu utilise ton style 2 (qui necessite le style 1 en ouverture) => tu touche => tu utilise ton style 3.
Tu DOIS réussir ton attaque pour utiliser les style suivant.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

regarde bien à quoi tes styles sont réactifs et places les (parade, esquive etc.). il faut bien sur que ton style reactif passe, et si tu as un enchainement ensuite ben tu cliques sur le second. attention, si tu tapes, esquives, lance ton style sur esquive et que le mob te touche avant que tu ai pu le placer tu perds ton style. question de timing.
augmenter la parade comme compétence augmente tes chances, et te spé dans une ligne et utiliser les styles réactifs de cette spé t'aidera à placer ceux-ci avec succès.
maintenant si tu esquives un vio et que ton style passe pas c'est normal, plus ton adversaire est fort moins tu risques d'y arriver.
tu peux aussi charger un style de secours: le mob te frappe, tu lance un style+un reactif esquive en backup pour le prochain coup. si tu esquives le mob avant de le frapper, ton réactif va se déclencher si je me souviens.
les chaines de trois coups sont difficiles à placer; mais lorsque c'est le cas, alors là c'est le pied!
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Vink wrote:Non,je me suis certainement mal exprime !
En fait je voulais savoir si les combinaisons de differentes attaques sont possibles ?
Il y a certain coup stile qui nessecite en ouverture un autre coup stile !
en fait l'enchainement de deux differente attaque ou meme parfois trois differente !!
Parce qu'avec le warden,j'ai quelque attaque que je ne peut utiliser qu'a la suite d'autre coup.
J'ai un peut de mal a expliquer,j'espere que vous aurez compris :)
Bon en gros j'ai eu un probleme similaire au debut quand j'ai commence a jouer quand on te dit que l'ouveture est un style, c'est pas n'importe quel style... pour savoir lequel tu dois utiliser clique droit sur le style qui necessite une ouverture ensuite appuies sur shift et "i" en meme temps et la tu obtiendra tout plein de renseignements utiles sur ton style y compris le nom du style que tu dois utiliser en ouverture pour utiliser le second
exemple CLEAVE ne s'utilise qu'avec UPPERCUT en ouverture, rien ne sert de rentrer un autre style avant car cleave ne s'executera jamais
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il faut imperativement aussi que ton deuxiemme coup stylé suive le premier réussi, ce qui est parfois genant vec le warden qui a un self buff haste et avec le lag du serveur le temps qu'il enregistre ta commnde tu a deja taper un coup normal et donc ton style ne fonctinnera pas.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Petite précision : après un clicque-droit, si le SHIFT + I ne fonctionne pas, l'autre alternative clavier c'est SHIFT + N.

Ensuite, pour avoir une liste des enchaînements pour chaque style de combat, vous trouverez votre bonheur ici : http://daoc.catacombs.com/stylelist.cfm
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Post Reply