les noms IG

:idea: Proposez vos idées !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

les noms IG

Unread post by Jackoneill »

suite au poste de dama je resort une idée qui me trotte dans la tete depuis un moment vis a vis du nom qui s'affiche :
deja il faudrai que le serveur gere l'affichage du nom des joueurs je ne sais pas si c'est possible ensuite :
je pensais monter un script qui afficherai le nom SEULEMENT quand le personnage vous le donnera en le disant
ceci permetrai, par exemple, aux assassins comme moi de se faire passer pour quelqu'un qui n'existe pas afin de passer inapercu, le nom que j'ai donne a la personne s'afficherai certes au dessus de moi, il pourra me parler mais ne saura pas ma veritable identite lorsque je lui aurai revele
inconvenient (qui n'en est pas vraiment un ) devoir parler a tout les gens qu'on veux send
voila j'attends votre avis :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

a toi de t'en rappeler IRL :p
pas besoin d'en faire un script :p
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Cossa wrote:a toi de t'en rappeler IRL :p
pas besoin d'en faire un script :p
uai sauf que si tu donne un faux nom le send t'arrivera jamais :)
moi j'avai pense stoquer une variable en local qui contiendrai les noms donnés et s'en servir dans un script pour sender les gens :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

le plus simple reste d'ignorer le truc completement HRP que l'on traine au dessus de notre tete...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

FriX wrote:le plus simple reste d'ignorer le truc completement HRP que l'on traine au dessus de notre tete...
ce qui n'est pas le cas de tout le monde, c'est dur de se dire qu'il ya rien ecrit quand on a un grso truc planté devant les yeux appremment
pour moi ca pose pas de problemes pour d'autre apparement c'est super difficlz
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

j'ai eu 1/2h a embléme ou je disais être Malrak non guildé, et tout le monde me disais "mais non! tu es khadzard, des assassins de l'ombre!" Donc...
pour.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

^^ mouarf ^^

si on enlevel le nom il faudrai aussi le nom quand on clique ^^ j'ai essayer d'enlever le nom chez moi ^^ mais je sais pas pourquoi il fallait que je regarde ma cible ^^
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

warsgate wrote:j'ai eu 1/2h a embléme ou je disais être Malrak non guildé, et tout le monde me disais "mais non! tu es khadzard, des assassins de l'ombre!" Donc...
pour.
Oué j'ai fait pareil au boulot aujourd'hui... j'ai dit que je m'appelais sandy, que j'etais blonde a forte poitrine, que j'étais secrétaire... et personne m'a cru... il me disait que j'etais le connard d'admin réseaux qui faisait toujours tout planter... pfff sont pas RP au boulot...


PS : mis a part cette betise je suis toujours pour... chais pas ce que j'ai, j'arrive pas a retenir mes conneries des fois...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

une commande du genre :
*tu clique sur le perso à qui tu dis ton nom*
/whisper name=XXX
*Et ton nom pour lui devient XXX.*

Ou:
/name=YYY
*toutes les personnes dans le champ voient le nom YYY s'afficher au dessus de toi, les autres qui arrivent apres ne voient que inconnu ou rien*

Ou meme :
/name=WWW
*ton nom devient WWW pour tous.*



La dernière serait plus simple ... sans doute mais impossible de dire un nom a quelqun et un autre a quelqun d'autre ... :?
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Dama wrote:une commande du genre :
*tu clique sur le perso à qui tu dis ton nom*
/whisper name=XXX
*Et ton nom pour lui devient XXX.*

Ou:
/name=YYY
*toutes les personnes dans le champ voient le nom YYY s'afficher au dessus de toi, les autres qui arrivent apres ne voient que inconnu ou rien*

Ou meme :
/name=WWW
*ton nom devient WWW pour tous.*



La dernière serait plus simple ... sans doute mais impossible de dire un nom a quelqun et un autre a quelqun d'autre ... :?
les 3 sont bien :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

idée wrote:autre idée de commande...

tu me dit ton nom, je te selectionne, je tape /name XXX et apres je te vois avec le nom XXX... ainsi si je suis a coté et que je fait attention a votre conversation je peux noter ton nom, si j'y fait pas attention parceque je chasse un mob (exemple) bah la je peux pas le noter...
par contre ds la fenetre de dialogue ca risque vite de devenir (si y a trois personnes):

inconnu : bonjour
inconnu : bonjour
inconnu : bonjour
inconnu : je m'appelle MachinChose
inconnu : attend c'est toi ou toi machinchose
inconnu : c'est moi !
inconnu : et t'es qui toi ?
inconnu : celui qui a l'épée
inconnu : donc celui qui a l'épée c'est Machinchose

voila donc la ca devient tout de suite bcp plus compliqué, faut pas oublier que le nom sert a identifier celui qui parle ds la fenetre de dialogue même si on fait semblant de pas connaitre son nom...
Last edited by FriX on 23 Mar 2005, 18:54, edited 1 time in total.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui ... Ca serait comique tient, tant qu'on y est les désigner par des numeros :lol:
Sinon ta commande est certainement la meilleure.

Ou alors "elfe aux cheveux bruns" , "breton aux cheveux roux" ...
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

euh vous pouvez enlever le nom au dessus de votre tete en ouvrant l'onglet personnage , en clikant sur option , et en decochant "Your Name"
Lebowsky
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

oui mais ca c'est pour toi ^^
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

jackoneill wrote:
Dama wrote:une commande du genre :
*tu clique sur le perso à qui tu dis ton nom*
/whisper name=XXX
*Et ton nom pour lui devient XXX.*

Ou:
/name=YYY
*toutes les personnes dans le champ voient le nom YYY s'afficher au dessus de toi, les autres qui arrivent apres ne voient que inconnu ou rien*

Ou meme :
/name=WWW
*ton nom devient WWW pour tous.*



La dernière serait plus simple ... sans doute mais impossible de dire un nom a quelqun et un autre a quelqun d'autre ... :?
les 3 sont bien :)
+1 :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply