Probleme de connection
Probleme de connection
Mon compte a été accepté il y a quelques jours, mais quand le jeu est lancé, ca dit :
Connecting to server...
Retrying...
Retrying...
Retrying...
Cannot connect to server
Je n'ai pas de firewall, tout a été updaté et installé correctement, donc je crois que c'est un probleme de réseau (port bloqué), quelqu'un pourrait me dire comment débloquer ce port?
Connecting to server...
Retrying...
Retrying...
Retrying...
Cannot connect to server
Je n'ai pas de firewall, tout a été updaté et installé correctement, donc je crois que c'est un probleme de réseau (port bloqué), quelqu'un pourrait me dire comment débloquer ce port?
Tu est sur que le serveur n'était pas down quand tu as essayer de lancé le jeu ?
si tu n'est pas sur faut regarder sur mIRC .... VIVE SP4MRING
si tu n'est pas sur faut regarder sur mIRC .... VIVE SP4MRING
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
Bonjour je voudrai savoir kelkechose ?? svp!! : j'ai deux ordi!! un vieu et un nouveau!sur le vieux g DAoC! je joue sur amtenael! le probleme C ke sur le vielle ordi lecran et tres sombre! donc je voudrai jouer sur le nouveau! Donc g installer le jeu sur le nouvel ordi! apres g plaC le fichier launcher ds le fichier ToA! apres je lance amtenael-client et sa me demande un fichier: je met ToA! apres sa me marque
Bienvenue sur Amtenael
Le DNS est introuvable.
Cela peut etre du a votre connection ou a un probleme du serveur
Aller voir le forum ou sur IRC.........etc don jarrive pas a jouer
Je pense ke c a cause du pare feu mai je suis pas sur!! pouvait vu me dire svp merci
Bienvenue sur Amtenael
Le DNS est introuvable.
Cela peut etre du a votre connection ou a un probleme du serveur
Aller voir le forum ou sur IRC.........etc don jarrive pas a jouer
Je pense ke c a cause du pare feu mai je suis pas sur!! pouvait vu me dire svp merci