Petit questionnement....

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
observateur
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 20 Mar 2005, 23:02
Discord:

Petit questionnement....

Unread post by observateur »

Voilà, je me promenais sur le forum et j'ai remarqué quelque chose qui a attiré mon attention sur les guildes d'Amtenael. Premièrement de ce que je connais je puis dire que c'est un serveur GvG prime abord. (si je me trompe arreter de lire ici :P) Enfin, le but de ce post n'est pas pour taper sur les doigts de qui que ce soit, ce n'est qu'une observation....


Quand je regarde les bg et le rp in-game des HdW , je le trouve impec...j'ai rien a y dire, c'est tres bon! Et ironiquement, c'est la cause de plusieurs problemes. Amtenael n'a pas la map complete du jeu, elle n'a que la partit Avalon de SI, si je ne m'abuse.. alors revendiquer et chasser tous les non-mid (a part exception rare^^) du territoire midgar d'Amtenael ...c'est comment dire..pas un peu exagéré?

Selon mon point de vue toujours, je trouve que les HDW sont plus une guilde RvR que GvG...c mon opinion et encore une fois, j'ai rien contre aucune membre de cette guilde, ni rien a reprocher a leur rp/bg.
Ce n'est qu'une question de logique ...du moins a ce qu'il me semble.

Voila j'espere ne pas avoir choquer personne. Mon but est simplement de comprendre le pourquoi de la chose :)

Bonne journée et bon jeu a tous
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

disons que L'ile D'avalon est divisé a présent en 3 royaumes, et c'est comme tout, il y a les guildes qui acceptent tous membres de tous royaumes et des guildes plus extrémistent, qui veulent se forger un territoire en unifiant seulement les membres d'un meme royaume, tel est le cas des HDW.
Voila j'espere avoir éclairci ta lanterne :)

a+
De retour!
observateur
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 20 Mar 2005, 23:02
Discord:

Unread post by observateur »

Non tu ma pas totu a fait rerpondu en fait...j'ai rien contre le fait qu'il soit extremiste dans leur recrutement meme que je les y encourage!
C'est plutot le fait du : Va t'en d'ici ou je te tue^^. Je veux dire..les autres guildes on chacune leurs territoire..qui mesure 10x10^^ alors que eux par exemple reclame un region complete... je trouvais la chose exagéré voila tout :)



Et vu le nombre grandisant de joueur sur le serveur...les places xp sont rares...enfin bref vous m'avez compris
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

bah chacun a une folie des grandeurs enfouilli quelque part en soi :)
De retour!
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Baaa, c'est vrai que sa aller un peu a l'encontre des regles d'amtenael, puisse que le serveur était gvg, et eux faisait du rvr. mais bon, maintenant il y a la zone RVR, donc, on peut pu dire grand chose lol :) et meme avant de toute facon, ils ont eu raison car c'est RP, et sur amtenael, tant que tu es RP, tu as tout les droits. (bien sur, tu peux finir dans la prison RP, mais pas te faire virer pour du RP, ou dissoudre (dans ce cas ) pour du RP) Je trouve tout de meme qu'ils aurait du être chasser par la justice divine pour oser bouleverser l'ordre que les dieux ont instauré. mais c'est pas a moi de décider, et maintenant, il est trop tard.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Tout est question de point de vue, si les joueurs avaient décidé qu'en fonction de leur BG il n'etait pas bien vu hors de midgar il aurait droit a 1/7 de la carte ou trouves-tu qu'il serait avantagé ?
De plus il existent d'autres mobs de meme level ailleurs qu'a Midgard, cherche un peu et tu trouveras, si tu quittes les lieux quand ils te le demande tu ne devrais pas avoir de probleme.
Ils jouent leur RP a toi de jouer le tien.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Observateur wrote:Voilà, je me promenais sur le forum et j'ai remarqué quelque chose qui a attiré mon attention sur les guildes d'Amtenael. Premièrement de ce que je connais je puis dire que c'est un serveur GvG prime abord.(si je me trompe arreter de lire ici)
Amtenael est tout d'abord un serveur RP. Alors j'ai arrêté de lire ton post là.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Les LAL ont été les premiers à s'insurger contre le fait qu'on leur interdise l'accés aux terres midgardiennes, mais nous avons fait finalement alliance pour leur permettre de se donner les moyens d'appliquer un Bg que nous avons jugé original ( et difficile ... forcément ils allaient se faire bcp d'ennemis.... ) et qui anticipait sur les nouveaux horizons que se donnait Amténal - Rp (+ RvR )-. Cela nous aussi permis d'offrir à nos membres la liberté de chasser sur tout Amténael, ce qui est une originalité supplémentaire par rapport à toutes les autres guildes... Comme le rappelait Hermes, c'est un serveur Rp, et c'est la qualité du Rp des HdW qui nous a décider à les encourager...
Il s'agit donc pour nous de rééquilibrer les forces antagonistes du serveur... ( pour l'équilibre du jeu et le divertissement de tous.)
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Je pense que la systeme GvG va devenir un peu plus RvR-Bien/Mal avec les HDW.
D'un côté, ca fait bouger le serveur un peu ! :roll:
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Arnox wrote:Je pense que la systeme GvG va devenir un peu plus RvR-Bien/Mal avec les HDW.
D'un côté, ca fait bouger le serveur un peu ! :roll:
Pas du tout ...

Les HDW sont ... chaotiques mais pas mauvais pour un clou.
Plusieurs guildes dites bonnes ( Albaroths, GGD ) sont leur ennemis.
Mais les Ln, ID mauvais avant tout sont aussi leurs ennemis.
Les Lal ( neutres ... ) sont alliés aux HDW mais ennemis aux Ln.

Donc l'orientation serait plus :

Lal+HDW+CdC

vs

Ln+ID+GDD+Albaroths
( il s'agit ici d'une étrange alliance entre bons et mauvais ).

Donc RvR-Bien/Mal c'est pas du tout ca.

Sinon oui le serveur est avant tout Rp :wink: Donc a tout le monde d'assumer son RP définit entre autre par le Bg du personnage.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Observateur, ton raisonnement est juste, mais IG, nul n'est censé savoir que midgard n'est pas véritablement midgard (enfin vous voyez ce que je veux dire :roll: ). Donc, on ne peut rien reprocher à la HDW, puisques mettre en rapport le hrp et le rp est complètement..........euh..........stupide :wink: . Après ca, je ne critique nullement ta démarche 8) .
Image
Post Reply