Bug de perso

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Bug de perso

Unread post by Cairetan »

Bon pendant le freez du serveur j'en ai profité pour visiter le chateau d'Avalon, donc je visite et vois des escaliers de glace semblant descendre dans les profondeurs de la terre.
Aprés avoir descendu les escaliers, se trouve une piece devant moi je vais pour y entrer et paf! surement un chargement je me retrouve dans le menu selection des personnages? la je me dit bon léger bug je vais pour relancer le perso mais je n'y arrive pas.
Donc j'attend, le serveur remarche impec a nouveau, donc je me dis que mon perso va remarcher et la non je clique dessus mais je n'arrive pas a le lancer.
Il y a marqué: Cairetan, Ombre niveau 23 dans cave de crystal... mais impossible a le lancer.

Bon voila j'ai apporté un maximun de précision sur ce qui s'est passé j'espere que mon probleme sera résolu.

a+
cairetan
De retour!
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Alalala ... mais il ne faut plus aller dans les chatos !!!
C'dst bugger et vous risquer de perdre vos personnage... maintenant tu le dit a un Admin et il te deplace ... mais la faus carrement mettre une barriere...
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

erf :(
mais le probleme c'est que je n'arrive plus a me connect a mon perso...
Je contact alors un admin via mp dessuite

merci
a+
De retour!
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Faut regarder les news des fois LoL

Y'a un topic qui figure à ce sujet depuis 2 semaines déjà.

Il est dit dedans, que se rendre dans la Cité d'Avalon, Caer Sidhi et Krondron est fortement deconseillé. (blocage de persos) jusqu'à retablissement du petit souci ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

erf cela veut il dire que mon perso est bon a etre deleté?
Va t-il etre débloqué? erf :?
De retour!
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Aaaah non, j'ai le même problème que toi, mais dans Krondon, Je me trouvais la bas et le server m a éjecté, et là pas moyen de relancer la partie avec mon perso...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

faut attendre le debuggage massif des persos...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Mais pourquoi vous faites rien pour bloquer ça ? Y'a plusieurs solutions selon ce que vous voulez faire, déjà annoncées dans les autres posts, et malgré cela, vous laissez ouvertes les zones. J'ai l'impression que vous jouez les sadiques juste pour le plaisir de bloquer les gens qui lisent pas le forum ( c'est un point de vue qui se défend :twisted: )
Image
Post Reply