Cela devient n'importe quoi...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Cela devient n'importe quoi...

Unread post by Tang0 »

Voilà voilà gros coup(s) de geule!


Début du problème :arrow: Les HDW qui s'amusent à tuer tous les Legions Noires et les Infernum Decatenum qui passent sur Midgard qu'ils se sont appropriés avec auto acceptation de cette appropriation ^^


Ensuite :arrow: n'étant pas assez fort pour assumer leurs actes ils demandent aux CDC et aux LAL de les défendre lorsqu'on vange nos membres contre un laissez passé pour leurs troupes sur tout Midgard


Après celà :arrow: Non content de la bataille qui a eu lieu devant les portes de Midgard

:arrow: Les CDC nous déclarent la guerre pcq on tue des animaux (mobs) On croit rêver mais la bêtise humaine n'a pas de limite!

:arrow: Les HDW suivent comme des petits chiens dans ce grand n'importe quoi et imitent leurs frères écervelés en pratiquant sur nous le free PK

:arrow: Les LAL sont sur le point de nous déclarer la guerre car les forces du mal deviennent trop importantes


Résultats des courses :arrow: On se fait free PK toute la journée pour des raisons aussi ridicules les unes que les autres, tout ceci du a la jalousie de certains de voir nos rangs s'agrandir et à la bêtise pute et simple des autres! Au final a force de se faire free PK les jeunes qui en ont assez déguile!


Prochain acte :arrow: Si ce grand BOR... continue on ne formera plus des groupes d XP dans la Légion Noire mais des groupes de Vangeurs qui n'auront pour solution que d'imiter la bêtise de nos ennemis en les tuant lorsque ils essayeront d'XP


Demande aux admins :arrow: Je pense qu'il faudrait mettre un terme à ce grand n'importe quoi sinon le serveur va très vite rassembler à un grand champ de bataille!
Image
Image
fangio38
Bon level
Posts: 98
Joined: 17 Sep 2004, 12:52
Discord:

Unread post by fangio38 »

faudrait p-e commencer par faire une table de discution avec les chefs des dites guildes tu ne croit pas.

Dans toute guerre, il y a des traités.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

fangio38 wrote:faudrait p-e commencer par faire une table de discution avec les chefs des dites guildes tu ne croit pas.

Dans toute guerre, il y a des traités.
Cela peut être une solution :wink:
Image
Image
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Tres simplement et comme nous l'avont deja fait auparavant, celui qui ne veut pas prendre part au conflit enleve sa cape.
Le fait est que vos agissement (personnelement je n'ai pas vecu de problemes, mais certains LAL oui) viennent aux oreilles de chacun, de la part de gens guildés et non guildés, on ne peut pas y voir un hasard.
Il est vrais qu'avant que vous repreniez du poil de la bete, comme on dit,
Amtenael etait bien plus paisible.

Tu voulais du piquant et bien en voila.(cf: post rp)

Ceci dit je ne suis pas pour que le conflit s'eternise, comme dans toutes les batailles, il y a le front mais aussi les hommes et les femmes de l'ombre, ceux qui parlementes.

L'avenir nous dira bien vite si le calme reviendra sur Amtenael.
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Si il y a des problèmes avec des gens me ma guilde je veux des noms et des preuves concrètes! On a déjà fait un grand nettoyage de boulets au sein de la LN mais il n'est aparemment peut être pas encore fini...
Image
Image
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Vos agissements non pas ete qualifiés de HRP (t'inquiete pas) seulement votre BG satanique et ce RP (mots et agissements) ne plaisent pas a tout le monde (je vais pas repolemiquer sur le HRP,malheureusement y en aura toujours peu importe la guilde)...
C'est le risque a prendre quand on assume ce genre de RP.

Le but n'est pas de vous eradiquer mais de vous faire comprendre qu'il est trop tôt pour votre heure de gloire (cf les post RP et vous n'y allez pas de main morte, on pourrait vous croire invincible)
Je te rappel aussi par la meme occasion que nous, LAL nous avons ete pendant un certain temps vos souffres douleur, nous etions alors peu et de petits niveaux, nous avons donc atendu avant de refaire parler de nous et cela dans un silence relatif face a de nombreuses defaites envers vous, si je me souvient bien, je ne me rappel pas vous avoir connu tres conciliants a cette époque

Je termine ici mes reflexions, je vais pas en faire trop non plus, on se vera bien assé tôt IG (ou irc ou MP enfin, y a du choix)
Last edited by Lumi on 18 Mar 2005, 12:50, edited 1 time in total.
Image
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

faudrait p-e commencer par faire une table de discution avec les chefs des dites guildes tu ne croit pas.

Dans toute guerre, il y a des traités.
alors la jsuis mort de rire!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

loool!!!!!!!!! alors la j'en peux plus, négocier RP avec Bredall, ho nonnn c'est trop fort!!!! ho put** j'en peut plus!!!! je crois que je vais exploser de rire!!!!

c'est beau l'insouciance de la jeunesse. :wink:

Le jour ou bredall acceptera de faire une concession (or qui dit negociation dit concession) je jette tout mon fric et je quit la guilde mdr!!!
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Lerram
Billou
Posts: 191
Joined: 01 Dec 2004, 14:50
Discord:

Re: Cela devient n'importe quoi...

Unread post by Lerram »

Tang0 wrote: :arrow: Les CDC nous déclarent la guerre pcq on tue des animaux (mobs) On croit rêver mais la bêtise humaine n'a pas de limite!

Je n'est qu'une chose a répondre a sa ....
As-tu lut notre BG Tango ?

_______________________
Image
Lerram - Shaman lvl 4x
Gyzmoo - Spiritmaster lvl 2x
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Des concessions il en a faite avec nous, le tout est de voir si ce que vous proposez peut-etre interessant pour eux.
Les alliances sont toujours fondées sur les bénéfices que peuvent en tirer les guildes, c'est la règle du jeu.
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

La situation pour vous, les LN, est certe très ennuyante mais elle est l'issue du RP que vous avez mis en place. Depuis peu vous avez mené une politique de terreur à Embleme. Combien de fois nous fûmmes chassés par votre guilde d'Embleme? Combien de fois nous fûmmes insultés? Tout cela RP bien sur... Mais sachez que tout actes RP doivent etre assumés. Vous avez joué les invincibles, les arrogants, le mal absolu en fait, maintenant les guildes se sont alliés contre vous car elles ont estimé que vous etes trop dangeureux pour la paix ce qui est NORMAL au vu de tels agissements. Donc RP parlant ces guildes ont raison.

Après s'il y a des abus HRP, vous pouvez raler mais en MP !


Sur ce bon jeu, et par pitié, ARRETEZ CES TOPICS QUI POURRISSENT LE FORUM !! Pigé?

Le joueur qui dirige la marionnette "Tsynah", qui en a marre.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Re: Cela devient n'importe quoi...

Unread post by Tang0 »

Lerram wrote:
Tang0 wrote: :arrow: Les CDC nous déclarent la guerre pcq on tue des animaux (mobs) On croit rêver mais la bêtise humaine n'a pas de limite!

Je n'est qu'une chose a répondre a sa ....
As-tu lut notre BG Tango ?
Oui MAIS restez logique dans vos agissements! vous devriez déclarez la guerre à toutes les guildes cas je n'en connais aucune qui ne s'attaque pas aux animaux pour XP!
Image
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

[quote="Tsynah"]Sur ce bon jeu, et par pitié, ARRETEZ CES TOPICS QUI POURRISSENT LE FORUM !! Pigé?[quote]

Vu bon nombre de réactions ce post contrairement a beaucoup fait avancer les choses! alors tripote 7 fois un troll avant de taper des bétises sur ton clavier!
Image
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Les HDW qui s'amusent à tuer tous les Legions Noires et les Infernum Decatenum qui passent sur Midgard qu'ils se sont appropriés avec auto acceptation de cette appropriation ^^
c'est pas la base de leur rp ca ?
n'étant pas assez fort pour assumer leurs actes ils demandent aux CDC et aux LAL de les défendre lorsqu'on vange nos membres contre un laissez passé pour leurs troupes sur tout Midgard
mmh... et vous ? demander l'aide des ID lorsqu'il y a CdC vs LN ?
Les CDC nous déclarent la guerre pcq on tue des animaux (mobs) On croit rêver mais la bêtise humaine n'a pas de limite!
comme je l'ai deja dit, ya aussi les insulte , les meurtres et les prises de territoire sans pré-avis.
On se fait free PK toute la journée pour des raisons aussi ridicules les unes que les autres, tout ceci du a la jalousie de certains de voir nos rangs s'agrandir et à la bêtise pute et simple des autres! Au final a force de se faire free PK les jeunes qui en ont assez déguile!
Mouahahahahah ! Vous n'aviez cas pas faire les arrogant en vous exclafant partout que vous devenez de plus en plus puissant... non ?
Si ce grand BOR... continue on ne formera plus des groupes d XP dans la Légion Noire mais des groupes de Vangeurs qui n'auront pour solution que d'imiter la bêtise de nos ennemis en les tuant lorsque ils essayeront d'XP
Ca a pas deja été fait ulterieurement :shock: ? ah bon...
Je pense qu'il faudrait mettre un terme à ce grand n'importe quoi sinon le serveur va très vite rassembler à un grand champ de bataille
trop tard... c'est deja fait... et on ne peu qu'assumer...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Tiens Tango, ce topic de m'étonne guère......
Ne vous avais je pas prédit ce qu'il arrive en ce moment ? Hum ? J'entends pas, parles plus fort veux tu.

Qui sème le vent, récolte la tempette...........
Image
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Une fois encore ... un sujet dont on se cogne comme de notre permière chemise.
Les problèmes entre guildes sont à regler IG entre guildes.
Et la discussion entre chefs de guilde n'est pas forcément une idée débile, même si elle a des raisons HRP, puisque quasiement tous les membres des guildes impliquées s'en plaignent.... de façon plus qu'HRP pendant des heures à Embleme ... de façon plus qu'insistante sur IRC .... de façon plus que floodante ici.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Locked