Bon juste pour signaler une derrive

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Bon juste pour signaler une derrive

Post by Cairetan »

J'ai déja envoyé Un mp aux personnes qui gere ces problemes mais je tenais a vous en faire part:

Alors voila j'explique mon cas:
Une petite guerre a éclaté entre la LN et les CDC. Je fais parti de la LN bon donc s'en suit des séances ou je me fait tuer sans trop savoir pourquoi par des CDC trop gros level pour moi (a ce jour je n'ai jamais attaqué un CDC je trouve cela débile cette guerre ca devien du free PK pure et dur)
Me jouant toujours l'excuse du RP je me suis donc résigné a ne rien attenter a une personne violet+++ (pour mon level) se nommant robLn (dit Robln) qui me tuait régulierement.
Par la suite comme je ne pouvais plus passé mes lvl tranquilement j'ai donc décidé de quitter la LN.
Malheureusement je ne puis etre tranquile dans ce jeu j'ai l'impression, car tout a l'heure me voila a nouveau tué par cette même personne alors que je venais a peine de finir un drakoran avec une amie (qui soit dit en passant s'est faite tuer elle aussi).

http://img211.exs.cx/img211/3406/1er9sk.jpg

La je dis a Robln que c'est abusé de ma patience, j'ai été bien gentil de ne rien dire jusqu'a présent, et là il revient et me fais de petite mimique...

http://img130.exs.cx/img130/4279/2eme2bv.jpg

Donc voila juste pour signaler les proportions que peut prendre une guerre si on lache des "joueurs" inapte a considéré l'éventualité qu'une personne derriere son écran essai de s'amuser.


Je vous salut
a+
De retour!
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Post by LittleG »

On comprend bien mais tout le monde a des cas a peu pres similaire au tien ou dumoins lorsque des personnes ne respectent pas les règles du serveur.

Si les choses s'arrangeraient en annonçant tous les infractions aux règles, ce serait parfait mais ce n'est pas le cas, donc ce n'est pas la peine de repartir sur ces genres de sujets. :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Post by Cairetan »

donc en gros je me tait et lorsqu'il me tu ce qu'il a encore fait, je lui dit "encore une fois stp je ne suis pas encore assez mort" ?
Ou au mieu je supprime le perso comme ca je n'ai plus de probleme me direz vous.
Merci pour cette gentille remarque qui vient de me faire remarquer où était réellement ma place.

a+
De retour!
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Post by sebcorgan »

nan la solution n'est pas de te taire, tu envoie un MP à Sp4M ou autres (comme indiqué plus haut)

le problème c'est le fait de venir sur ce forum pour se plaindre, comme tu peu le constater il y a déja un grand nombre de message de personnes dans le même cas que toi, chaque reponse est toujours identique, ca ne sert à rien de se plaindre sur ce forum!!!!!!

va IG et règle ca à ta manière (RP si possible :p)
si il viens tout le temps te tuer change d'endroit ou alors fait style tu t'en fou, il s'en lassera...
Last edited by sebcorgan on 17 Mar 2005, 23:51, edited 1 time in total.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Post by Tatiana »

j'ai moi aussi eu des problemes avec ce robln, que je ne considere comme rien d'autre qu'un adepte du free pk.Moi qui suis si gentille avec tout le monde et meme avec lui malgré tout ce qu'il a fait,je ne plus que esperer ne pas me prendre la fleche qui me tura en un coup sans que je comprene pourquoi :/ et ils ne se gener pas pour se moquer de moi..
Tuée meme pendant que je fesais de l'xp,son attitude et inqualifiable.mais bon,si little g dit que c'est pratique courante alors...
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Post by Yaugzebul »

/ Ce Robln ne devrait plus etre de ce monde, il entache grandement la réputation du titulaire du véritable nom.

Il a été meme assimilié plusieurs fois par erreurs par rapport à celui-ci.

C'est d'autant plus ennervant d'incarner un personnage avec un nom quasi-similaire alors que le nom original est joué depuis très longtemps /


Vous avez sali le nom et la renommé d'un citoyen avec votre grotesque guerre dont les motifs dépassent l'entendement de beaucoup de monde.

Et pour cela, il sera executé comme il se doit.

Fenyr ne fait pas la loi sur Amtenael, seul le Dieu du temps et de la Destinée le peuvent.

Alors continuez donc ainsi et vous aurez bientot tout Amtenael sur votre dos si ce n'est pas déjà le cas ...

__________________

Petite parenthèse hors sujet :

PS: Quand un nom est déjà pris, veuillez en créer completement différent !
Faute de quoi ... je pense qu'il devrait etre normal que le titulaire du nom demande une sanction.

Ras le bol de 40 Eowyn, Eowin, Eowynn, Eowln, Legholas, Legaulas, Legolas, Robln, Robinnn, etc ... y'en a vraiment ras le bol, c'est super irrespectueux pour les premiers joueurs à porter le nom.

A bon entendeurs ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Post by Elowyn »

RobLn a sous mes yeux tué des personnes faibles et sans défense, ou s'est amusé a faire des embuscades avec ses amis high level... vraiment pitoyable. Je me suis fait tuer 6 fois au dechus aujourd'hui quand j'XPais ou je regenais... alors pour ceux en manque de courage prenez des pilules :s

P.S:Moi j'ai pas volé de nom c'est bien Elowyn et non Eowyn 8)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Post by JeannotLapin »

Yaugzebul wrote:PS: Quand un nom est déjà pris, veuillez en créer completement différent !
Faute de quoi ... je pense qu'il devrait etre normal que le titulaire du nom demande une sanction.

Ras le bol de 40 Eowyn, Eowin, Eowynn, Eowln, Legholas, Legaulas, Legolas, Robln, Robinnn, etc ... y'en a vraiment ras le bol, c'est super irrespectueux pour les premiers joueurs à porter le nom.

A bon entendeurs ...
Je ne puis qu'approuver Yaugzebul marre de recevoir des sends sur IRC ou IG parceque Silvebarde et non Sylve Barbe a tué au Respawn, ou le dénomé Satie reroll Satix est guildé ID et que l'on menace de faire la guerre en pensant que ce sont des espions.

En aucun cas ces personages ne m'appartiennent et j'aimerais eviter l'Amalgame.

A bon entendeurs aussi.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Post by Tsynah »

Bon la je confirme, le serveur déraille complètement d'un point de vue ambiance...
Hier Embleme était transformé en terre de GVG. Les accusations de free pk furent très nombreuses... Les boulets aussi...
Bref je n'ai jamais vu un comportement aussi déplorable sur le serveur.

Robln n'est malheureusement pas un cas isolé...

Il n'y a qu'une seule solution : /ban intensif...

PS : pour ce qui est des noms, je confirme ce que dit Yaugzebul.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Post by Trevors »

deja quand tousd le mone devra passer au inscription ... j'attend toujours qu'on bloque mon compte pour que je le reactive ...
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Post by DeusXL »

Tsynah wrote:Robln n'est malheureusement pas un cas isolé...
Oui là je suis enfin d'accord...
Je ne sais pas en détail ce qu'à fait robln et je ne veux pas le savoir...
Mais que font toutes ces plaintes sur le forum ????
Je rêve ou vous savez pas lire ce qui devrait l'être ?
La signature de Sp4M wrote:Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs :arrow: Sp4M@Amtenael.com - Malkavien@Amtenael.com
Game Master :arrow: Hero@Amtenael.com
:arrow: MP des moderateurs
Alors arrêtez de pourir notre forum ok ?
Amadeus repart très énervé...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Post by mimitoutplein »

Le probleme vient aussi selon moi du recrutage, qui ne se fait pas toujours comme il devrait se faire. Une meilleure formation des recruteurs permettrait d'éviter les entrées indésirables. De plus, certaines personnes n'apprécient pas beaucoup le fait de virer quelqu'un d'une guilde, rarement parcequ'ils ont des remords, souvent parceque sa fait une personne de moins pour les GvG.
Avis aux chefs de guildes: n'hésitez pas à sanctionné, moi je me géne pas! :evil: Meme si normalement, si tout le monde faisait bien ce qu'il fallait avant de guilder quelqu'un, je n'aurai pas à sanctionné.

Ensuite, pour ce qui est des noms, j'adhère complétement!!!

et enfin pour les plaintes, c'est vrai que sa sert souvent pas à grand choses, j'ai déja vu des cas ou les gens disait carrément: "vas y porte pleintes, au pire j'irai faire deux heures de prison" peut être faudrait-il être plus sévère. Je sais pas... :roll: (beaucoup de parchemin pour pas grand chose :P je :arrow: )

PS: cairetan, je pense que tu devrais commencer à te plaindre auprés de son chef de guilde (mitoto en gros :P ) et si il ne fait rien, comme sa arrive quelque fois lorsqu'on dénonce un boulet) et ben la, tu en parle a Spam, mais le mieux reste selon moi de commencer à chercher une solution IG (perdre sa guilde définitivement c'est souvent pire que 2 heures de prison)...
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Post by DeusXL »

Grand... juste une ptite note...
Quand quelqu'un arrive dans une guilde il n'y a pas écrit "je suis un boulet" ou "je suis génial" sur son front... C'est là tout l'art du recrutage... Des débordements arrivent mais évitez de juger trop vite les gens car ils ont commis une boulette...
De plus je voudrais bien vous demander d'arrêter d'assimiler les oeuvres d'une personne solitaire à celles de sa guilde...
Ca devient énervant à force...
Mais sinon tu as raison poster ici ne servait à RIEN !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Post by thom merilin »

Franchement faut peter un coup les gars c'est qu'un jeu bon sang . Pourquoi s'enerver autant juste parce que votre personnage est mort dans un simple jeu ou que vos guildes sont en guere . A part le non respect du rp qui peut etre lourdeau (auquel cas vous appelez les admins et par mp) c'est pas la peine de devenir dingue pour ca.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Post by Lordinaire »

Honnetement, je comprend mieux les guerres irl.
Ok j'en rajoute un peu mais prennez quelqu'un avec un peu de pouvoir et pas tres intelligent (Visé vers l'amérique du nord vous etes pas tres loin de la reponse) ca peut deborder tres facilement. Donc là c'est bon c'est un jeu, mais quand je vois dans quelles situations vous vous mettez... je sais pas faites une petite pose de 2 semaines histoire de repartir sur des bonnes bases. :?

PS : J'en ais apres personne :cry:
Locked