Probleme perdu mot de passe !

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Djinner
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 13 Mar 2005, 15:41
Discord:

Probleme perdu mot de passe !

Unread post by Djinner »

VOila j'ai perdu mon mot de passe je sais pas comment le récuperer répondez moi sur ma boite email djinner(at)caramail.com merci d'avance
Je suis Djinner, puissant Djinne de Melohaw, pour faire reigner la magie orientale sur tout l'univers !! Rejoignez moi !!
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

trouve la solution à cette énigme, et peut etre que je te rendrai ton mot de passe :

répète et repèpète sont dans un bateau, répèpète tombe à l'eau, qui est ce qui reste?















Hum sinon j'ai cru lire quelque part que se souvenir de son mot de passe était de la responsabilité du joueur. contacte les admins, pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi...
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
User avatar
Luthiel
Petit level
Posts: 30
Joined: 29 Sep 2004, 13:43
Discord:

Unread post by Luthiel »

Comme dirais l'autre,une fois en haut de l'immeuble on ne peut pas s'empêché de rire des idiots d'en bas qui ont l'air de fourmis

Les idiots d'en bas pourront peut etre rire un jour de l'idiot d'en haut qui est tombé si vite en bas à force de se penché pour se moquer :lol:
Image

Heureux qui porte en soi, d'indifférence empli,Un impassible mur sourd aux rumeurs humaines.Un gouffre inviolé de silence et d'oubli.

Le noir reste le noir ,ni heureux,ni chaleureux,ni vivant,le noir restera toujours mysterieux
Djinner
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 13 Mar 2005, 15:41
Discord:

Unread post by Djinner »

Merci pour ses rpéonses tres constructives qui servnet a rien, et qui ne font pas avancer les choses... J'ai dit boulet moi ? nooon enfin si pour vous deux....
Je suis Djinner, puissant Djinne de Melohaw, pour faire reigner la magie orientale sur tout l'univers !! Rejoignez moi !!
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Bon déjà faut pas en vouloir a luthiel qui me faisait la remarque a moi, pour ne pas avoir été spécialement agréable dans ma réponse.

D'autre part, si tu regardes sous ma vannes a 2 cents, y a la réponse a ta question, mais je vais ajouter un ptit :wink: pour pas que tu le prennes mal cette fois :oops:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

j'espere pour toi que les mots de passes dans la BD serveur sont pas cryptés , sinon tu es dans la m**** ^^
Lebowsky
Post Reply