Peuple d'amtenael le mal nous menace!

Réservé au Roleplay, présentations...
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Peuple d'amtenael le mal nous menace!

Unread post by Lumi »

Peuple d'Amtenael, le Adorateurs de la Lune ont pris en considerations vos revendications. A compté de ce jour nous allons œuvrer dans le but de vous rendre vos villes et votre dignite. Nous allons donc appliquer une strategie de bataille fourbe à la manière des les Legions Noires et leurs alliers les Infernums Decatenum.

Soyez tranquille, ils auront beau fuir le champ de bataille, nous les retrouveront.
La Lune ne pourra plus tolérer que ces sujets restent passif à la vue de ce monde en décrépitude.

A la suite du conseil de guilde aillant siègé ce soir un theme récurent revient au gout du jour.
Le mal représenté par les Legions Noires et les Infernums Decatenum prend trop d'ampleur, leur force grandit a vitesse exponentielle et il ne sera bientôt plus possible de contenir toute leur rage, les terres d'Amtenael sont menacées. Le peuple de la ville d'Embleme est maintenant terrorisé, les femmes n'osent plus sortir des maisons sans craindre une attaque sournoise,ou horriffiées par les sacrifices humain proférés aux yeux de tous en offrande a cette infame Lucifer, ces pratiques doivent être rejettées. Leurs incessantes provocations et leur arrogance à l'egard de nos prêtres ne peuvent plus être tolerées.
Image
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

Je ne fais partir d'aucune guilde et mon allégenace revient avant tout a la vie... mais je vous suivrai ou que vous alliez meme au plus profond du mal pour endiguer celui-ci!

comptez sur moi! je suis sur que d'autres suivront.. je ferai passer le message!
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Stagar assis pensif dans une taverne a Emblème, n'entendant pas ou feignant d'entendre l'agitation, dorénavant habituelle, qui traîne a l'exterieur, dans les rues mêmes de la ville...
Il regarde le liquide dans son verre tournoyé sous l'effet de sa main un tourbillon sans fin...


Ainsi une nouvelle secte, guilde ou corps d'armée appelé cela comme vous voudrez va rejoindre le conflit...
Vous qui vous préoccupez du bien être des citoyens, je vous en prie écoutez les ! Tous s'accordent pour dire qu'il faut faire reculer le mal mais tous craignent que ce conflit n'en finisse pas et ont peur de perdre leurs amis ou proches engagés dans les troupes...
Je crois que la guerre ou la violence n'ont jamais été des solutions raisonnables, quelle que soit la situation. Je pense que le plus urgent aurait été de protéger les citoyens dans les villes et sur les routes, afin de rendre leurs trajets de la vie quotidienne sur et qu'ils puissent les emprunter sans peur. Combien souhaiteraient vivre loin de ce conflit?
Je connais vos raisons et je ne doute pas de leur justesse mais j'espère et je prie pour que la folie meurtrière ne s'empare pas de vous et que cette guerre ne se transforme pas en une éradication systématique de vos ennemis...
Ce sont après tout, même si leur coeur ou leur âme a été corrompu, vos frères et vos soeurs...

Le jeune retourne a sa table, visiblement très peiné, et se replonge dans son verre et sa méditation...

La guerre est comme ce tourbillon sans fin... Il nous aspirera tous tot ou tard si personne ne tente de l'arrêter, par contre si de l'eau continue d'affluer au tourbillon alors il grossira encore et encore jusqu'à engloutir tout sur son passage...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Tango et Dalladna virent l'ordonnatrice de cette guilde adoratrice de la planète morte s'enthousiasmer sur l'importance d'éradiquer les forces du mal du monde d'Amtenael.

Tango sussura à Dalladna: "Cette folle essaye de détruire tant de temps passé à ériger une force du mal en ce monde qui rendait enfin les choses intéressantes et qui donnait un peu plus de piquant et de rebondissements à cette vie si fade et si politiquement correcte!"

Dalladna, visiblement agassé lui répondit: "il faut que cela cesse! Nous ne leurs avons pas rendus préjudices depuis bien longtemps à ces incouscients... Mais si cette ordonnatrice de pacotille veut notre perte en raliant tous les peuples d'Amtenael contre nous, ils se verront offrir une belle résistance!"

Tang0, le regard plein de haine, commença à rassembler ses troupes pour se préparer à tout assault éventuel de tous ces laches au comportement si fourbe qui détruisent ce que des gens ont mis tant de temps a construire!

TREMBLEZ PEUPLE D AMTENAEL SI NOTRE PERTE VOUS DESIREZ!



Tang0 et Dalladna
Last edited by Dalladna on 18 Mar 2005, 11:16, edited 1 time in total.
LSD 3.5 SP2' addicted
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Vous faites erreur sur un point, sbires de Lucifer, dans ce cas de figure c'est le peulpe qui veut votre perte en raliant notre confrérie a cette cause, et point l'inverse.
Image
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Je ne parle pas de la Caste, elle n' apparait pas dans mes paroles,
je parle de simples citoyens (sans guilde) dont Tsynah
c'est fait le porte parole.
Quand aux agissements de Spectrum, ils m'ont été signalés...
Je les trouvent déplorables et nul doute qu'ils porteront a conséquences pour lui.
Neanmoins je te signal qu'ils ne sont pas de mon ressort, ne faisant pas partie de la Caste des Chasseurs.
Mitoto est seul juge et sera, je n'en doute pas, trouver la juste façon d'agir.
Image
Post Reply