[Guilde][GvG]Question par rapport aux derniers evenements...

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Gridors wrote:Et pourquoi pas ne mettre les noms de guildes visbles QUE pour les gens de la meme guilde? Comme ca ils se reconnaissent pour le coté HRP pour les guildes qui sont nombreuse. Et non visibles pour les gens exterieurs a cette guilde. Ca fait un juste milieu entre le hrp et rp.
En effet ... Mais on peut utiliser la commande /gc who pour voir qui est dans ta guilde et donc repérer tes alliés grâce à leur cape.

Donc ... je sais pas si c'est très long a programmer ou même possible :? Mais ça immergera vraiment plus dans le Rp tout joueur selon moi.

Il existe une touche pour retirer tout ce qui se trouve au dessus du perso (pour soi), il faut la configurer dans les options avant le chargement du personnage. :wink:
Mais il est vrai qu'on se sent comme coupé d'un organe, d'un membre lorsqu'on voit plus le nom des joueurs :? Donc retirer juste le nom de guilde est je pense un bon compromis.

Il y a aussi un autre point ... La couleur des personnages ( violet pour + fort , rouge , orange ... ) :

Ca influence beaucoup le Rp des joueurs ... Personne ou peu de gens n'irait attaquer un violet alors qu'il le devrait Rp parlant, le joueur cherchera une autre option.
C'est une source d'éternels problèmes ( Fpk et autres ).
Sans couleurs qui définissent le perso en face de vous par rapport a votre level, plus de problèmes de Fpk, de greykill.
On devra déterminer le niv. du personnage, sa maîtrise des armes, de la magie par son habillement, son équipement. Cela rendrai le déguisement vraiment utile, réellement efficace.

Ca rendra donc comme la disparition du nom de guilde au dessus du perso, le jeu bien plus Rp. Au lieu de demander un Rp exemplaire à tout les joueurs, donnons leur les moyens, obligeons-les en quelques sortes à être Rp car ces modifications rendrait beaucoup d'actes Hrp inexistants.

Edit : Je crois qu'on dérive, en plein HS donc je reporte ce débat sur un autre post dans Idées :wink:
Post Reply