Comment faire pour devenir GM

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Comment faire pour devenir GM

Unread post by Baldwin »

Tout est dans le titre et evite de me mettre comme reponse ( je lattend celle la ) genre : Bah en posant pas ce genre de question

Voila
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

En se fesantremarquer en jeu ou sur le forum par les Admin, mais de maniere intelligente ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

comme moi quoi :)
faut pas flooder pk et autres
faut etre rp a tous moment et respecter les regles
Image
Image
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Sp4M wrote:En se fesantremarquer en jeu ou sur le forum par les Admin, mais de maniere intelligente ...
Bah alors la mon pauvre Sp4M tu sais pas à quoi tu t'engage avec ça ... j'imagine déja tous les gens qui vont tenter de se faire remarquer ...
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je pense qu'il ne pensai pas a sefaire remarquer en geulant a travers champ qu'on est le meilleur ...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

_Swift_ wrote:Bah alors la mon pauvre Sp4M tu sais pas à quoi tu t'engage avec ça ... j'imagine déja tous les gens qui vont tenter de se faire remarquer ...
La différence entre ceux qui sont spontanés et ceux qui ne le sont pas est excessivement flagrante. Il ne faut pas croire qu'un GM est choisi sur un coup de tête. Quelqu'un qui n'est pas "fait" pour être GM ne peut pas éternellement se voiler derrière un petit jeu qui cachera ses impulsions inconvenantes.

On voit les gens sensés à travers la conversations, les propos tenus, les réactions en général... en général, en peu de temps, on peut réussir à voir, sans trop d'efforts, que quelqu'un se démarque des autres.

Il faut ici évidemment considérer les rudes exigeances des administrateurs en termes de sélection de GM. Quelqu'un qui est choisi en tant que GM n'est pas forcément "meilleur" qu'un autre, mais il remplit les conditions requises pour le poste, tout simplement.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Faut déjà etre très motivé pour etre GM et ceux qui demandent à l'etre sont soit très courageux, soit ignorant sur le travail que cela demande.

Je vois, rien que pour les anims, le temps que cela peut prendre pour pondre un scénario correct, demandez à un MJ... (ne pas tenir compte des MJ qui se contente de lire...)

Après il y a la modèration, gestion des boulets, subir des harcèlements fréquemment etc etc...

En gros, il y a du boulot.

(Edit : Perso ca ne me motive pas. Je vois déjà assez de boulets IG ce n'est pas pour en plus les surveiller.)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

d'accord avec tsynah sa doit etre marant la premiére semaine mais aprés ya tout un tas de probléme a réglé les joueur qui te send pour un rien , coment se spe et autre faut vraiment baucoup de courage pour le faire je trouve
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Moi je suis pret

Spam si tu cherches demande moi un CV
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je te conseil de lui envoyer directement ^^ sinon je pense que tu ne sera pas coucher
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Mmh, au lieu de Gms il faudrait plutot des modérateurs ( voir T4c ).
Le modo corrige et modere les éventuels débordements :wink: et peut au plus mettre en prison ou couper la langue de certains joueurs.

Enfin, sur DAOC je ne sais pas si ca existe ... Mais ca manque vraiment surtout lorsqu'on voit certaines conversations à Embleme le jeudi soir ...
Post Reply