La dissolution d'une entité

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

La dissolution d'une entité

Unread post by Hermès »

Cela faisait plusieurs jours qu'Hermès semblait bien préoccupé. Il tentait de ne pas trop le démontrer, mais il perdait le sourire qui lui avait toujours été caractéristique. De moins en moins ses "Bonjour! Comment vous portez-vous?" si sympathiques s'entendaient à Emblème. Lentement, il semblait perdre ses pouvoirs... il avait difficulté à se déplacer, sa forme était moins grande. La téléportation lui devenait quelque chose de littéralement impensable. Il ressentait de moins en moins les pensées des habitants d'Amtenael.

De moins en moins puissant, il ne pouvait aller et venir sur Amtenael comme il l'avait jadis fait. Il s'était débarassé de ces armes et de ces armures désormais trop lourdes pour lui. Il savait ce qu'il passait. Souvent, seul, il pleurait doucement, de chaudes larmes coulant entre ses doigts. L'impassivité faisait place au regret.

Les derniers moments de son existence furent consacrés à son amour, à qui il n'eut pas le courage de faire face. Ses dernières paroles, ses derniers gestes et ses dernières pensées lui furent toutes consacrées.

Doucement, la flamme s'éteignait sur le Mont du Juge. Cette flamme qui naguère brillait si fortement perçait à peine à travers le léger brouillard qui s'amoncelait autour de l'élévation sinueuse.

Lentement, l'esprit d'Hermès s'effaça de ce monde. Il continuerait de vivre, comme tous les esprits d'Amtenael, si on se souviendrait de lui.


[HRP]
C'est l'annonce de mon départ en effet. La dissolution d'Hermès le GM, la mort de Rashazen Sheldrack sur un champs de bataille, sourire aux lèvres, bourse à la ceinture, et la disparition totale d'Ogham Korgovak, parti méditer éternellement sur les hautes plaines de Midgard.

Bref, mes comptes ne seront plus jamais utilisés.

Mon seul regret? Tous ces amis que je me suis faits ici. J'en ai plusieurs en tête, et ce sont des gens avec qui je ne voudrais pas perdre contact.

Du reste... mon départ m'est totalement justifié. Mes excuses les plus sincères à Sp4M, qui m'a fait confiance tout ce temps. J'ai l'impression de le trahir en partant ainsi.

J'ai une part de moi qui regrette. L'autre qui sourit de ce départ.

Je souhaite mes plus sincères bonne chance à Amtenael. Que tous puissent trouver en Amtenael un excellent jeu et un serveur à ambiance RP. Peut-être que d'ici quelques années, Amtenael sera le meilleur serveur RP qu'on pourra trouver, et je pourrai dire que j'ai déjà été du staff de ce monumental serveur.

Au plaisir, pour la plupart...

on se revoit en enfer, pour d'autres.

Seb, rôliste invétéré, et puriste RP.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Triste en apprenant cette nouvelle

"Une personne ayant été aussi proche du peuple, cela me fait mal au coeur!"

S'en va avec une pointe au coeur
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
User avatar
djibi
Petit level
Posts: 34
Joined: 21 Dec 2004, 18:35
Discord:

Unread post by djibi »

Je me permet un peu de HRP ici mais franchement je te dis aurevoir et bon chemin pour la suite. Tu es une personne mesuré et d'une qualité de role play très agréable. Bon courage pour la suite
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ghordjul était assit au sommet d'un tertre, fumant une longue pipe, comme après chacun de ses périples...

Il méditait sur les évènements qu'il avait vécu, des changements que ces terres avaient subies.

Il ressentait un malaise profond, car aussi loin que sa mémoire portait, jamais il n'avait ressenti de bouleversement aussi diffus mais néanmoins persistant que ce jour-là...

Le dernier rayon de soleil persista plus longtemps que d'habitude ce soir-là, bref prisonnier d'une larme coulant doucement le long de la joue d'un vieil homme...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Hermes/Seb, c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces là. Je ne vais pas faire un eloge, mais c'est un grand GM, un grand roliste, quelqu'un de bien, qu'Amtenael perd en te perdant....
Bonne continuation en souhaitant que ce depart n'est pas du a un pb irl grave ..

ciao l'ami
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

La valkyn observait depuis plusieurs heures le malheureux shar. La brume tombait sur Amtenael ... elle soupira, détourna son regard un instant et lorsqu'elle chercha du regard Hermes l'archange, elle ne vit qu'une plaine nimbée de brouillard, un profond silence s'installa, l'heure était au deuil.

[ Bonne continuation Irl, ce fut un plaisir pour nous tous de t'avoir eut comme GM et merci pour tous ces efforts qui ont contribués au dev. du Rp sur le serveur. :wink: ]
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

Mince alors...

Unread post by moumou »

Moumou était comblé... Le chaos était tellement grand que l'on pouvait rigoler du matin au soir et même la nuit... Mais on aime ce l'on ne peut obtenir...Il voulu alors, que soit rétabli l'ordre du monde, qu'il soit à nouveau seul à foutre le bordel... Tout à coup, il parti sur les traces de Hermès, il arrivait trop tard... Spam déjà c'était tellement élevé qu’il n’était plus visible que dans la constellation du Mirc… Hero aussi était introuvable… Alors il embêtât les siens pour devenir le chef… Son ambition est proche de la démesure. Moumou voit des choses qu’il n’avait jamais vu et il est aussi triste qu’un gamin, seul sur terre, qui n’auras plus jamais personne pour lui reprocher ses bêtises. Une volute s’éleva d’une terre de chaos…

Je connais un seb,je l'ai connu à BAB MICRO. Peut être pas toi mais on sait jamais. Merci pour avoir endossé ce rôle ingrat et difficile de GM. Merci pour ta simplicité et ta neutralité. GG, et bonne chance, que la vie t'apporte ses bienfaits, que l'on t'aime partout, que la fortune te sourit. Si tu as des ennuis ne réfléchi pas à pourquoi tu les as eu. Réfléchi à la place a comment t'en sortir. Nous utilisons tous, a peu prés, 10% des nos capacités cérébrale. 20 % on peut pas.

Jérôme.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Mentatsun assais au pied de l'Arbre se remémore tant de chose. L'arbre semble changer se jour, ses branches ploient vers le sol, il ressemble a ce momment a un saule pleureur.

-Hermes songe Mentasun que de pouvoir et de responsabilté était un toi pour un simple Shar, je comprend a présent pourquoi L'Arbre hesitait sur ton nom, étais-tu Arbitre ou prohete les deux probablement.

Arbre (Amenael) - Te souviens-tu Mentatsun de cette reunion ou Hermes vous revela qui je suis.

Mentatsun - Oui je m'en souviens comme si c'etait hier. se remémorant les paroles d'Hermes "L'Arbre est l'esprit d'Amtenael !
Amtenael n'est pas seulement le nom de la terre ou nous vivons. La création de cet astre sur lequel nous marchons est en réalité la Déesse Amtenael qui s'est sacrifiée pour créer ce monde, presque au complet. Elle était une des puissantes créatrices et c'est ainsi qu'elle sacrifia son existence. Tout dieu a un esprit, un esprit souvent tellement grand et développé...qu'il ne peut pas l'enfermer dans son corps. Amtenael est cette terre au complet."


Arbre (Amtenael) - Automne va etre triste, demi-dieu était ausi un terme qui le caractérisait ironie du sort qui fait que nul termes ne pouvait vraiment le caracteriser, il avait ce coté mortel qui l'avait tant touchée et cette dééité qui le rendait inaccessible.

Mentatsun - Oui tu as raison, toutes ses questions sur ses roles et ses responsabiltés. UN et TOUT a la fois tout comme toi. Son souvenir restera gravé en nous.

La pluie se mit a tomber, Mentatsun était toujours assis au pied de l'Arbre la tete penchée, de l'eau qui degoulinait de l'Arbre ou des larmes de Mentatsunn nul n'aurait pus dire qui pleurait le plus.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

C'est avec une lame lui perforant le coeur qu'Edaetha apprit la nouvelle pour son ami Hermes.Edaetha s'agenouilla, les larmes coulant le long de ses joues et se plongea dans ses souvenirs passés à ses côtés. Et quels souvenirs! Edaetha avait toujours pu compter sur lui, son appui lorsqu' elle en éprouvait le besoin...
Edaetha soupira....Elle savait ce que Hermes lui aurait dit à ce moment précis, c'est pourquoi elle essuya ses larmes, releva la tête, et partit fière d'avoir pu connaitre un ami...Son nom resterait gravé à jamais dans sa mémoire "Hermes".


[ Je n'ai qu'un mot à dire, tu nous manqueras, du moins à certains...Sincèrement] HRP
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Le peuple d'Amtenael pleurait, se vidait de son énergie.
Alors que l'Arbitre ne veillait plus, les brigands proliféraient, la justice n'était plus.

Dans un élan de courage, la valkyn à l'aide de quelques trolls amenèrent un immense bloc de pierre sur la grande place d'Amtenael.

Des tailleurs vinrent et commencèrent a tailler la pierre ... Du moins pensait on, son regard surveillera pour toujours Emblème.


[ Une statue de l'Arbitre au milieu d'Embleme pour la mémoire de ce Shar tant dévoué à la justice ?]
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Unread post by Hero »

Je continuerais à parler sur le cc guild, meme si personne ne me répondra ! Et j'entretiendrais ta mémoire, même si on ne se connaissait finalement que très peu.
J'espère que cette décision portera ses fruits; du moins, les fruits que tu comptes en tirer.
Bonne continuation a toi, et qui sait, a bientôt peut-être.
Hero.
Hero.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je ressentais l'aura de l'arbitre diminuer de plus en plus.. Le jours egrainaient sa puissance, petit a petit..
Lorsque sa présence devînt equivalente a une infime lueur, je partis m'isoler sur les echardes rocheuses de Gwyndeneau. Attendant ce moment tragique.
Quelques heures s'écoulèrent , puis un silence pesant envahit le canyon. Les oiseaux ne chantaient plus, et une legère vibration emana du mont du juge.
Je fermais les yeux laissant une larme couler, 'Adieu mon ami.'
Le silence se dissipa peu a peu, les volatiles reprirent leurs danse et musique.
Apres les larmes, un sourire me vînt aux lèvres.
'Aujourd'hui tu es libre Hermes. sois en paix. Eth Thes Ta'
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Eadiwin
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 19:45
Discord:

Unread post by Eadiwin »

" Ploque " le bruit d'une larme tomber sur le sol raisonna dans son sombre esprit ...
Cette tristesse n'étais tout simplement que provoquer par celle des autres etre a qui Hèrmes compter... nerzhel qui aurais temps aimer le connaitre mais son jeune age et l'inaxesibilité de l'etre lui faisait barage . Pourvu que son ame reconforte quelques uns ... cette phrase ce faisait souvent entendre dans ce silence eternel...

[hrp : Au revoir ... ]
Image
Nerzhel
Post Reply