/duel ?

:idea: Proposez vos idées !
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

/duel ?

Unread post by TaTsE »

Sur GOA est implanter la commande /duel mais des gens peuvent intervenir.

Serait-il possible de faire(coder) la meme commande mais sans que personnes ne puissentintervenir ou que les perso en duel ne puissent pas recevoir de sort.

Je rapelle que le /duel ouvre une fenetre avec une deamnde de duel oui ou non la meme fenetre (a peu pres) pour grouper, guilder...

Voila l'idée :wink:
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Selon moi ca casserai beaucoup le RP.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Ca pourrai etre RP on continue a faire comme nous le faison mais ca peu etre plus esprit duel pas d'intervenant, pas de pseudo tricherie du duel du vrai je voi pas ce qui n'est pas RP.
Car en ce moment c'est on duel ou toila bas vermine je te provoque e duel ca n'empeche pas ces phrase RP on est en droit de refuser mais ca ferme le duel on pue le voir masi pas intervenir peu importe ce qu'il se passe pas possible de duel si l'on est grouper les gens grouper avec des palu byeye as de 2 contre 1 etcenfin spo moi l'admin :)
Image
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Rp parlant, rien n'empeche quelqu'un de pouvoir intervenir et taper deux personnes pendant un duel.
Post Reply