bug krondon

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
danilo
Nioubi
Posts: 23
Joined: 16 Feb 2005, 15:43
Discord:

bug krondon

Post by danilo »

voila mon probleme quand je veux me tourner dans la direction du fort de krondon le jeux bloque et je doit me tourner dans une autre direction pour pouvoir rebouger que faire
j'ai essayer de rentrer dans le fort en marche arriere nickel ca marche mais faire une bataille en tournant le dos pas pratique help a vous tous :wink:

ps j'ai essayer en changeant la resolution et la qualiter rien na changer
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Post by FriX »

Sp4mounet wrote:Les persos coincés a Caer Sidi, Krondon et Crystal Cave ont été débugués une nouvelle fois ...


Je rapelle: N'Y ALLEZ PAS, VOS PERSOS RESTERAIENT COINCES.
si j'ai bien compris ton pb...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Post by Kuisak Saderak »

Nan ..
Si j'ai bien compris . Il ne peut pas aller dans la direction du Krondon ...
Et non pas rentrer dedans :D
Mais je n'ai pas de soluce pour ton prob :)
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Post by FriX »

bah il dit qu'il essaye d'y entrer en arriere... dc je sais pas trop...

(mais si c'est la vue de Krondon qui te bloque ferme les yeux...
ok je :arrow: )
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
danilo
Nioubi
Posts: 23
Joined: 16 Feb 2005, 15:43
Discord:

Post by danilo »

oui pour preciser quand je regarde krondon hop ca lag je tourne et magie ca remarche sans probleme
dommage ma guilde fesait une bataille et j'aurai voulou y aller :cry:
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Post by Gwyddion »

simple question les indicateurs de lag t'indiquent quoi?

*shift P deux fois pour les voir *

et dit nous qu'elle lettres ont change de couleur
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Aegis
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 16 Feb 2005, 10:13
Discord:

Post by Aegis »

Moi aussi j'ai le même probléme :cry:
Asiran==> Maître d'Armes
Anadriedus==> Eldritch
danilo
Nioubi
Posts: 23
Joined: 16 Feb 2005, 15:43
Discord:

Post by danilo »

ben pour le coup de shift je n'y arrive pas je clique mais rien ne fait :cry: je penche pour un probleme de mon ordi mais je ne sais pas quoi regarder
pilote de tout mis a jour
direct x 9c
ma config
pentium4 2mgh
ram 480 ( je ne sais pas si vous savez pk avec des ram de 128 et 512 j'arrive a 480 mistere celui qui repond gagne ma reconaisance :wink: )

help :cry:
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Post by Lebowsky »

demande a qq de venir te tuer ^^

pour la bonne cause...
Lebowsky
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Post by Khyldrim »

Vous avez deja essaye la commande /stuck ? Theoriquement elle doit vous liberer des endroits ou vous etes coincés et si ca fonctionne pas faut envoyer un mail aux admin et attendre qu'ils daignent vous debuguer vos persos mais ca risque de prendre du temps: le dernier debug date d'il y a pas longtemps.

Par contre, legerement hors sujet: quelqu'un peut me dire ou se trouve exactement cristal cave? parce que c'est le seul des lieux a bug que j'ai pas reussi a trouver sur la carte :oops:

Edit: c'est pour eviter de me retrouver coince dedans par hasard
Last edited by Khyldrim on 12 Mar 2005, 21:30, edited 1 time in total.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Post by mouton »

Pour la commande /stuck , en effet, elle vous déconnecte sans enregistrer en fait. Donc si vous êtes résté trop longtemps, ou que vous avez déco par la voie normale, alors elle n'aura aucun effet.

Pour ce qui est des indicateurs PLF, le P et le L se rapportent à ta liaison au serveur, (Le P étant le ping, le L je sais pas), si les deux sont rouges, alors il y a de grandes chances que tu te fasse déco dans les secondes qui suivent. Le F est un indicateur de la fraicheur de ton PC, il est rouge quand tu rame, que tu saccade, quand tu fais un Alt-Tab aussi.

Sinon, les admins ont peut-être interdit l'acces par un mur invisible, ou alors c'est simplement un autre bug de l'endroit.

Cordialement.
danilo
Nioubi
Posts: 23
Joined: 16 Feb 2005, 15:43
Discord:

Post by danilo »

petite precision je ne suis pas bloquer dans cette zone :lol:
mais je ne peut pas regarde l'endroit san laguer vraiment
Torwald
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 12 Mar 2005, 22:42
Discord:

Post by Torwald »

mouton wrote: Sinon, les admins ont peut-être interdit l'acces par un mur invisible, ou alors c'est simplement un autre bug de l'endroit.

Cordialement.
Je précise que je n'ai pas le problème du lag (au cas ou ca interesserait quelqu'un ), et que Kondon n'a pas été protégé par un mur invisible puisque je vien d'y bloquer mon perso pas plus tard que cet aprem . :?

Il faut savoir que sur mes trois connaissances qui jouent sur amtenael les trois ont eu un jour ou l'autre leur personnage bloqué dans un de ces lieux. J'ai eu beau parcourir rapidement le forum avan de jouer pour trouver des informations de base je n'avais pas entendu parler de ce problème, et je pense que de nombreux joueurs ne passent pas du tout sur le forum.

Vu la gravité du bug je pense qu'il serait bon de l'afficher quelque part bien en vue (ou de me mettre le lien de l'endroit ou il est affiché et ou je l'ai raté...accompagné bien sur d'une bordée d'injures :wink: ).
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Post by Gadriel »

Comme cela a deja ete dis auparavant : METTRE UN BON GROS DRAGON NIVEAUX 120 DEVANT LES LIEUX DE BUG ET RAPPORTANT 10 D'XP.
Ca en calmera plus d'un (pas les niveau 50 ==> La frime ^^)

Je penses que ceuw qui ne viennent jamais sur le forum ne sont pas vraiment digne de jouer sur Amtenael : il "sen foutent ... tant qu'il jouent ! "Il se souci pas de ce qui se passe et prefere venir lorsque le serveur fait un malheureux Reboot ! Si ils se bloquent c'est leur probleme ! Et si un jour ils comprennent pas pourquoi il peuvent plus jouer (inscription) et bien tant mieux !

Sinon, la Grotte de Cristal je crois mais vriament aps sur qu'elle est dans Avalon !
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Post by Albior »

Bizarre, je suis déjà rentré à Krodon et à Caer Sidi et je n'ai jamais été bloqué. J'ai toujours retrouvé la sortie en allant au nord (en faite en regardant la carte au départ avant de m'y aventurer pour m'y retrouver :wink: ).
Sinon effectivement l'idée de mettre un gros mob dans ces endroits seraient le bienvenue pour les personnes coincées :roll:

_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !

[Albior] Paladin LVL 3x
Post Reply