Les Albaroth récupèrent le gouffre d'Arithorne

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Les Albaroth récupèrent le gouffre d'Arithorne

Unread post by Tang0 »

Tango se promenait à Emblème lorsqu'il vit un attroupement. Il distingua au loin de nombreuses capes blanches et vertes. En s'approchant il vit Grand s'adresser à sa guilde des Albaroth. Il flana en tendant l'oreille. Il crut comprendre une furie certaine dans le coeur des Albaroth contre la Horde de midgarien s'étant approprié Midgard.

Tiens tiens, encore cette horde qui crée tant de conflits... Hummm toute source de conflit est bonne a exploiter!

Il alla voir Lucifer qui se trouvait non loin de là et celui-ci lui dit: "Vas trouver le chef de cette guilde, je sais qu'il veut récupérer son gouffre d'Anithorne se trouvant sur le territoire de Midgard. Telle est la source du conflit. Ecoute moi bien mon fils: Aide les Albaroth dans cette guerre contre un laissez passé pour toi et ta guilde dans le gouffre et sur tout le territoire de Midgard"

Tango fit part alors de ce plan diabolique à Grand qui accepta avec joie! La horde n'allait plus longtemps semer la mm...zizanie sur les terres e Midgard!
Image
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

rp :haha bonne chance
hrp: alliance d'une guilde chaotique avec une guilde bonne ........
Image
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

grouha wrote:hrp: alliance d'une guilde chaotique avec une guilde bonne ........
La justification RP tient la route, a ceci pres que c'est la horde qui accorde les laissés passé en midgard, donc c'était avec la hdw qu'il fallait s'allier :roll: .
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Repondant à l'appel du sang les infernums apporteront leur aide à la légion noire et seulement à la légion noire.A la fin de la bataille nul doute que les infernums sauront tirer profit de la situation...
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Au niveau RP c'est tre bien jouer de la part de la LN et se justifie, Anathorne est obsedé par ce fort, Lucifer aurait tort de ne pas en profiter.
Il a été proposer une solition diplomatique a la Horde qui l'a refusée ceci n'est que la conséquence du refus des deux parties de dialoguer. Lorsque le calme reviendra dans les esprits les EA seront de nouveau la pour donner une chance a la paix.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

au nom de l alliance conclue avec les albaroths la garde du dragon est a vos cotés.
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Voyant d'un très mauvais oeil cette alliance, il se peut que Tsynah ne reste plus passive devant de tels évènements...
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

" Hum ... l'obssession finira par corrompre tout votre etre, j'en ai bien peur.

En ce qui concerne ces férus de Lucifériens, ils ne font que s'engouffrer plus profondement à un esclavage spirituel. Pauvres fous.

Que les Dieux d'Amtenaels aient pitié de vos ames déchues et vos esprits desorientés et manipulés par un grotesque prophète friand de sang humain tel que le votre en priorité ...
*rit*

Je crains que la folie ne quittera jamais vos esprits tant que vous vous rendrez pas compte que vous adulez non pas un Dieu mais un vulgaire monstre beau parleur.

Pauvres de vous ... "


*prends un air compatissant*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Cossa n'interviendra pas. Nous avons essayer d'amener des solutions diplomatiques recherchés par les Albaroths. La Horde a refusée, je ne compte pas les aider. Mais il n'aime pas la Legion Noire ainsi que les Infernum Decatenum. Ne comptez pas sur Cossa pour se battre.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

La garde du dragon ? Que vient elle faire là dedans ? Cette guerre ne la concerne pas.
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La Garde du Dragon est alliée au Albaroth. La Question avait ete posée par Sylve a l'ambassaduer Azorak d'une telle possibilté pour le moins bizare mais qui effectivement se realise.
Nous avions obtenu des concessions de la part des Allbaroth, nous avons discutés longuement avec la Horde, leur faisant part des dangers de leur arrogance et de la possibilité d'une alliance plus grande que ce qu'il ne pensait contre eux. Une solution pacifique était possible, elle fut rejetée, bien du sang coulera encore. Et Midgard qui devait etre protegé par la horde se retrouve terres de batailles ou moult inocent periront. La paix c'est aussi proteger son royaume pensez-y.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

grouha wrote:rp :haha bonne chance
hrp: alliance d'une guilde chaotique avec une guilde bonne ........
Aucune alliance ne s'est formée, tout cela n'est qu'une histoire de profit...

Merci a nos fidèles alliées les Infernum Decatenum pour leur soutien :wink: Ils s'y retrouveront dans les comptes!
Image
Image
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Alors je vais tacher de mettre un terme à ces histoire de HRP.

Tout d'abord, la garde du dragon est notre allié depuis un bon moment.

ensuite, la légion n'est en aucun cas notre allié, cela n'empeche pas de pouvoirsuivre certaines fois les memes objectifs, comme on dit: les ennemis de nos ennemis sont nos amis :)! Cela ne signifie en aucun cas que nous partageons plus qu'un but et un interet commum.

et enfin, notre conflit avec la horde du Walhalla est dut, et on va dire que je me répète, au fait que Bredall est la personne la plus étroite d'esprit que j'ai croisé sur tout Amtenael! Il ne souhaite pas parler, ce qui l'interesse, et il me l'a dit franchement, c'est la guerre! Aprés, il ose dire que ceux qui voit dans certains membres de la horde des joueurs se cachant derrière une réputation de bon RPiste pour assouvir leur soif de PK sont des menteurs. Nous avons dut etre une bonne demi douzaine a essayer de faire entendre raison à Bredall, mais il ne dégne même pas m'écouté parler. (d'ailleurs, je remercie les EA pour leurs efforts de paix.)

Et je concluerai en disant que cette guerre ouverte n'est pas pret de se terminer, car si Bredall est capable de déclencher une guerre juste parceque sa petite personne n'est pas d'accord avec la majorité, sa m'étonnerai qu'il la cesse meme si on l'écrase à plate couture des centaines de fois, et cela, malgré que si on suis le code du bon RPiste, un joueur qui se fait massacrer une dizaine de fois ne reviens pas à la charge avec des sarcasmes. Il tente de négocier, ou il se couche meme! nous, Albaroth, sommes pret a parler a TOUT MOMENT! il faut juste que Bredall prenne un peu exemple sur Pralen, et arrete de pensez qu'a sa petite personne en répétant midgard pas a vous! mais en attendant, tu cherche a acheter une zone de midgard depuis perpéte, alors que le role de la HDW est plutot selon moi, de faire en sorte que les gens vivant en midgard respectent les midgariens et leur tradition.

Donc, accepter de parler, ou tes ancêtre vont être déranger par nos lames encore longtemps, alors que l'on souhaite faire du gouffre la première pierre d'un royaume de paix...

A bon entendeur,

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je pense que la traitrise des legionnaires et des infernums mettra fin à tout les doutes possibles hé hé hé :twisted:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Argonos wrote:La garde du dragon ? Que vient elle faire là dedans ? Cette guerre ne la concerne pas.
bonsoir

dans ce cas renseigne toi un peu plus

les albaroths et nous meme sommes alliée ; alliance conclue il y a de ça quelque temps au gouffre meme.
cérémonie faites en présence de GM ., perturbée d aiileurs par des trolls de la horde.

Trolls auquels je fais remarquer que nous sommes venus en accord avec cette alliance. les arrangements autres que les albaroths auraient avec d autres guildes ne nous regardent pas.

a bon entendeur salut.
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Locked