Le top des 10 floodeurs ... ^^

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Le top des 10 floodeurs ... ^^

Unread post by Kuisak Saderak »

Ya encore du boulot pour etre dans le top les gars ^^

Image

:P :P :P

Ps: ca me fais +1 woowwwoooow 8)
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ji serais , gnark gnark gnark ^^
Lebowsky
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Au risque de repasser pour un raleur, vous devriez faire un gros topic ne parlant que du flood car minimum une fois par semaine, il y a ce genre de post ^^

....


<un grand silence> euh...


Euh... j'ai rien dit. ^^

Personnellement je trouve que les plus grands floodeurs c'est Cossa et Fizzz, car ils disent les 3 quarts du temps des conneries :P
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Tsynah wrote:Personnellement je trouve que les plus grands floodeurs c'est Cossa et Fizzz, car ils disent les 3 quarts du temps des conneries :P
loool
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Tsynah wrote:Personnellement je trouve que les plus grands floodeurs c'est Cossa et Fizzz, car ils disent les 3 quarts du temps des conneries :P
Tiens CTRL+F Flood donne un résultat
et CTRL+F DeusXL n'en donne pas...
J'AI REUSSI LES AMIS !!!!!!!
JE SUIS GUERIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

je regarde la list ...

pour moi se n'est pas tous des floodeurs, car du flood s'est parler pour ne rien dire un peu comme ce post :)

la plus part des joueurs si dessus on fait beaucoup de post constructif que de reel flood
enfin j'ai pas ete voir sur leur forum de guilde :)

a oui donc ca fait +1 pour moi en post de flood :'(
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Roo, j'avais meme pas fais gaffe que j'y étais! :oops:

Avoir beaucoup de posts postés (normal :lol: ) ne veut pas dire flooder comme je suis en train de le faire...nuance 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

....ca y est, les plus gros posteurs du forum, jalousie, on nous traite de floodeurs....

Etre dans le top 10 des posteurs, ca veut dire qu'on s'est investit à aider ceux qui avait besoin d'aide et à participer aux débats ou autre, pas à flooder !!! Marre de ceux qui disent "euh lui ta vu le nombre de messages qu'il a il floodeuhhhh". Tss, réaction de gamin, cherchez plutôt à faire des topics constructifs plutôt que des topics à flood comme celui ci !!! Le forum détente ne signifie pas "FORUM DES TOPICS INUTILES A FLOOD" !!!
Non mais je rêve....... :evil:, après mes posts ils peuvent être constructifs quand je vois des topics comme celui là, facile à casser, facile pour un raleur.....
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Balrog vas pas confondre le flood et "la bêtise de poster n'importe quoi parce qu'on a que ça a foutre" ... C'est complètement différent...
Ce que je veux dire c'est que l'un demande de la réflection et c'est tout un art de bien réussir son flood... L'autre c'est faire du monoligne stupide du genre :
"MDR"
Et donc on peut estimer que le forum détente peut être un bon endroit pour le VRAI flood... D'ailleurs le VRAI flood est agréable à lire et à regarder... et donc il a toute sa place sur le forum détente.

De plus faut pas prendre mal ce que dit Kuikui... Il est tellement stressé de pas avoir beaucoup de message :cry:.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

DeusXL wrote:De plus faut pas prendre mal ce que dit Kuikui... Il est tellement stressé de pas avoir beaucoup de message :cry:.
C'est vraiment génant :( lol

Et pour Balrog lol faut pas le prendre mal ^^
Detente signifie aussi rigolade ... je ne voulais pas te porter atteinte .
Mais vu comment tu le prends ca a enlevé l'aspect moqueure ... c'est dommage :|
Je connais assez bien ceux qui sont dans le top pour savoir qu'ils sont pas floodeurs . (enfin ca depend ^^)
Je me repete mais le prend pas mal :wink:
Cool rester zen 8)

[edit] je viens de relire ton post Balrog et vraiment je viens de m'apercevoir que c'est vraiment méchant ce que tu écris...
Et je n'aurais rien a ajouter :cry:
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Il y a d'ici un mois on m'a traité de floodeur, je me suis retiré de la circulation d'amtenaël et je crois bien que ca a fait son effet !! Je repart donc sur des bonnes bases :) !!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Balrog wrote:....ca y est, les plus gros posteurs du forum, jalousie, on nous traite de floodeurs....

Etre dans le top 10 des posteurs, ca veut dire qu'on s'est investit à aider ceux qui avait besoin d'aide et à participer aux débats ou autre, pas à flooder !!! Marre de ceux qui disent "euh lui ta vu le nombre de messages qu'il a il floodeuhhhh". Tss, réaction de gamin, cherchez plutôt à faire des topics constructifs plutôt que des topics à flood comme celui ci !!! Le forum détente ne signifie pas "FORUM DES TOPICS INUTILES A FLOOD" !!!
Non mais je rêve....... :evil:, après mes posts ils peuvent être constructifs quand je vois des topics comme celui là, facile à casser, facile pour un raleur.....
*clap**clap**clap**clap**clap**clap*

Enfin tu comprends ce que j'ai finis par ressentir à force d'entendre 200 personnes me dire que je floode :/ (quand j'était modérateur et que je cherchais à faire des choses constructives, je t'assures que t'aimes entendre ca -_-)

Enfin bref, c'est du passé, mais ca fait plaisir de voir que certains s'améliorent grandement ^^ (hein DeusXL :P)

Ptit coucou à tous et +1 pour moi :D
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Zavez aucun sens de l'humour vous ! :P
Alalala :roll:

Ok ok je sort :?
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Rooooo c'est pas méchant...


Après on dit que c'est moi qui rale, z'en fait pas, on vous aime les gros posteurs :)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

tou di da di oh... Oh , un post a flood ! CHouette !!

*s'y glisse discrement par la porte de derriere et...*


TAAADDDAAAMMMMM


hop un post en + ^^

:P :lol:
Lebowsky
Post Reply