PERTE DE PERSOS

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

PERTE DE PERSOS

Unread post by Canibal Corpse »

Suite au dow de 3 jours du server jai retrouvé mon paladin Padan qui etait lvl 22 lvl 12 et mon champion lvl 5 a disparu j'esper AU MOIN ravoir padan lvl 22 merci aux admins pour une repronse dans les plus brefs delais possibles
Image
Image
Mirock
Nioubi
Posts: 19
Joined: 05 Mar 2005, 03:51
Discord:
Contact:

Unread post by Mirock »

Menteur ! ENCORE un qui ment devant les admins !

tu crois qu'ils vont te donner 10levels comme ca ! HAHAHA naïf ! tu as tout perdu, qu'on lui lock son compte !


en fait tu lis pas les news, c'est un serveur provisoire.
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Suite au dow de 3 jours du server jai retrouvé mon paladin Padan qui etait lvl 22 lvl 12 et mon champion lvl 5 a disparu j'esper AU MOIN ravoir padan lvl 22 merci aux admins pour une repronse dans les plus brefs delais possibles
Les admins ne sont pas à ta botte, Gms d'ailleur, j'imagine que tu sois frustré, mais gueuler et donner des ordres ne changera rien. Je l'ai déjà répété, et je le répeterai encore tant qu'il sera necessaire, Amtenaël n'a pas de charte qualitative, et il n'est dit qu'en cas de bug, il engage de l'entière responsabilité des propriétaires, et qu'ils promettaient réparation. A ma connaissance, il n'y a eu aucune restitution de perso (sauf une, qui était celle d'une persone connue de tous, et victime de voleur de comptes, qui avait assez de justificatifs), ni d'objet, ni d'or, et a moins d'avoir une batterie de screen montrant, à jours et horaires différents l'état de ton perso, rien ne pourra être fait.
et mon champion lvl 5 a disparu
Damn!
les plus brefs delais possible
Oh, les admins ils ont bien d'autre chose a faire, tu est conscient au moins du nombre d'heures que Sp4M n'a pas dormies (J'aime mieux cette formulations :p ) pour offrir aux joueurs les nouveautés du nouveau serveur? Est-tu au courant du travail effectué depuis juin pour donner aux joueurs un serveur potable et efficace, avec des inovations en continu, et même des choses que tu ne verra jamais sur GOA? As-tu l'idée de ce qu'est de supporter depuis des mois la masse de boulets en ton genre que représente la communauté plus que remplie d'Amtenaël, qui accueille tous les jours de nouveaux membres?

Quand tu aura réfléchit à tout ça, tu pourra juger par toi même ce que représente de leur donner des ordres.

Crois tu que - pardonnez moi l'expression - ils se crevent le cul pour des joueurs qui finalement ne sont pas content?

Dédramatise...

Et puis, à ce que je sache, c'est encore le serveur provisoir qui tourne, qui - comme il l'a bien été précisé - tourne avec une DB vieille de 2 semaines, donc tout ce qui a été fait depuis n'a pas été pris en compte, et tout ce qu'il sera fait jusqu'à la réouverture du Vrai serveur, ne le sera pas non plus. Encore une preuve du travail des admins, qui prends la peine de faire des sauvegardes fréquentes des DB, situés au japon, ces DB tellement pleines qu'il mettent surement un certain temps à la récupérer, puis ils n'étaient pas obliger de mettre ce serveur en ligne non plus.

Bon, je m'arrête là pour ne pas continuer pendant des heures, alors que tes persos ne sont même pas réelements "perdus".

A bon entendeur, Cordialement.
Locked