[BG] Diabalos

L'histoire d'Amtenaël
bobnor
Bon level
Posts: 84
Joined: 16 Apr 2005, 19:05
Discord:

Unread post by bobnor »

vraiment GG diaba :wink:
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Franchement pas mal, tu dois avoir une bonne inspiration pour écrire comme ca. :)
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Vanbrr baillait doucement. Il regardait nonchalamment sa pipe éteinte. Simultanément il plongea de nouveau sa plume dans l'encrier tout en plongeant sa pipe vers une bougie. Il prit quelques bouffées avant de recommencer à faire danser sa plume sur le manuscrit...

L'enfance d'Ignominia :

L'enfance d'Ignominia se déroula comme celle d'une petite fille normale. Diabalos l'avait pris sous son aile, comme un père, et essayait de lui faire maîtriser son étrange pouvoir d'invisibilité. Elle jouait souvent avec le grand paladin et réussissait même parfois à lui faire décrocher un sourire. Elle aimait surtout jouer avec Héphaïstos, son coté simple d'esprit la faisait rire aux larmes.

Héphaïstos : Bonjour je suis Héphaïstos! Aaaaaaaaaaaah!!! Ce dernier courrait alors dans tous les sens faisant fuir les aventuriers quant ils l'apercevait. Ignominia l'observait et riait de tout son coeur.
Ignominia : 'Core onc' Hépha! 'Core onc' Hépha! Hurlait-elle alors que celui-ci se ruait sur une catapulte.

Mais il fallait à présent l'éduquer. Diabalos avait choisi de lui apprendre le maniement des armes qui pourrait être un atout, pensait-il, associé à son pouvoir. Les joies simples de son enfance, les rires et les journées à rire s'envolaient avec le début de l'éducation, de l'entraînement. Pourtant la jeune fille gardait toujours le sourire. Son premier meurtre, allait être un vrai déclic, sur sa personnalité, son fonctionnement...

Diabalos choisit un simple paysan, il pointa du doigt le pauvre travailleur qui retournait son champs sous un soleil qui malgré son côtoiement avec l'horizon offrait une chaleur intense. Ignominia s'approcha de lui bien en évidence. Le créateur de l'Infernum Decatenum au même rang que Mandrek, sorte de second père pour Ignominia qui se tenait proche de ce dernier pour observer un moment historique, car dans la famille un premier meurtre est comme.... une première dent...

Diabalos : Pourquoi s'avance-t-elle à découvert?
Mandrek : Hum... Je trouve cela bizarre elle maîtrise pourtant son pouvoir...

La jeune fille s'approcha du gueux jusqu'à ce que celui-ci la regarde. Le paysan lui offrit un large sourire voyant cette mignonne petite. Ignominia s'empressa de lui rendre son sourire. Sur le sol, l'obscurité avalait la lumière. Le champ plongeait dans l'ombre, le paysan leva quelques instants les yeux avec un soupire de soulagement voyant la nuit tomber et le repos s'annoncer.

Lorsque le regard de la cible revint sur terre, il ne vit plus rien. La jeune fille avait disparu. Il haussa les épaules et fit basculer sa bêche sur son épaule avant de prendre la direction de la chaumière dont une fine fumée se profilait au loin, non sans faire naître chez le travailleur un sentiment de bien être. Diabalos et Mandrek le regard scrutant l'horizon cherchaient la petite.

Mandrek : Penses-tu qu'elle est failli?
Diabalos : Elle est comme ma fille. Elle ne peut faillir. Elle va le faire.

Sous le regard ébahit des deux hommes le paysan chuta sur le ventre, le corps inanimé. La chute fit découvrir derrière lui la petite, un poignard ensanglanté dans chaque mains, les yeux exorbités, regard noir, le sourire tombé, perdu....

Diabalos : Tu vois... Un grand sourire par devant, un grand coup d'épée par derrière...

Mais l'antépaladin avait un autre projet. Lui faire maîtriser parfaitement les épées mais pas seulement ça... Une idée lui traversa l'esprit, rendre Ignominia plus perverse, lui apprendre à tuer sans se faire attraper par des gardes, jouer avec les gens, jouer avec les autorités, jouer avec la vie... Jouer...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

[Hrp] moi jtrouve ca tout moisi ^^ nan jdéconne j'aime bien! jveux rejouer et aller t'embeter xDDDDDDDDDDDDDDDDD GG encore ^^ [hrp]




[hrp] PS: j'ai explosé de rire au début du premier BG ^^ mais pas pour les autres t'inquiètes pas :p[hrp]
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Vanbrr se tenait là, devant le monestère, seul. Tel un sylvain, pour ne pas dire un arbre, le normand navigait dans ses pensées... Enfin navigait... Son front plissé laissait à penser qu'il semblait perdu, ça ressemblait plus à un naufrage.

« Que sommes-nous devenu? Ignominia fait son bonhomme de chemin seule, il semblerait qu'elle se soit détournée des siens, des restes des siens, et encore qu dis-je, d'un vestige d'une guilde qui autrefois brillait par son intelligence maléfique. Reste quelques personnages, si loin du charismatique Mortibald, Mandrek ou encore Diabalos, et les nombreuses générations de diablotins qui se sont effacés : Odah, Ramuh, Edween, Cydhe, Glenmor, Omhaal et tant d'autres que mon esprit n'arrive plus à refaire naître des cendres de mes souvenirs... Dois-je continuer l'histoire d'Ignominia? »

Vanbrr fit un demi-tour, poussa les portes du monastère dans un grincement effroyable. Le vent s'engouffrait entre les portes faisant virvolter les manuscrits, la poussière... Le soigneur retrouva avec un fin sourire son bureau ou de nombreux écrits gisaient, sans point final en bas de la page comme une blessure non cicatrisée. L'encre avait durci et la plume offrait un pelage tout noir de poussière et légèrement couché telle la fleur fanée. Notre grand gaillard posa le doigt sur l'encre qui redevint liquide puis il remonta son index jusqu'à l'extrémité de la plume qui blanchissa et se redressa de suite. Il remua le tout et pris un nouveau papier.

''Je ne me souviens plus bien de ce qui a suivi. Il semblerait que Diabalos avait d'autres projets pour Ignominia. Alors que celui-ci flanait dans les ruelles de Camelot, il vit une troupe embulante. Nonchalemment, dans cette ère ou le père de l'Infernum Decatenum s'était bien assagit, il se posa devant la trouve qui jouait une pièce. Son regard s'illumina.

« Je tiens enfin ce que je cherchais Ignominia... »

L'antépaladin s'approcha d'un des acteurs légèrement à coté, près à rejoindre la scène improvisée avec plusieurs tonneaux, il lui demanda :

Je souhaiterai parler à votre chef de troupe.
L'acteur : Ah... Tu le trouveras surement à la Bonne Chope à cuver son vin...

Diabalos prit alors le chemin de la taverne. Il entra silencieusement et observa les quelques viandes saoules présentes. Ses yeux s'arrèterent sur un homme à forte copulance, habillé de façon légèrement extravagante et qui vociférait des odes entrecoupées par des hoquetements intenpestifs.Le maléfique s'approcha non sans bruit, son armure offrait une symphonie diabolique mélangée au bruit de son épée contre sa cuissarde de plate qui au rythme des pas augmentait. Il s'assit au coté du gros qui avait baissé le ton de ses odes au fur à mesure que l'antépaladin approchait pour finalement se taire. Il fit un sourire en direction du nouveau venu et lança :

« La noirceur de ton armure, <Hic>
Je l'espère ne reflète pas, <Hic>
Une âme en rupture,
Un sombre gars! <Hic>
...
»


La tête de Diabalos se tourna vers l'homme ivre qui perdit son sourire en un instant. Ils se regardèrent longuement. Les yeux du poète s'aggrandirent, puis son visage se crispa, de longues grimaces et même de la sueur qui perlait le long de son front jusqu'au menton. On aurait dis qu'il était traversé par la mort elle-même. Quelques instants plus tard, le père du monastère se releva et partit.

Quelques lunes plus tard, Ignominia fit son entrée dans une troupe du nom « Compagnons d'Avalon ». Alors encore enfant, la jeune fille prit rapidement goût à ce nouveau jeu qui l'éloignait pendant les répétitions et représentations dans la rue de sa condition, des meurtres, de la folie...''

Vanbrr sur sa chaise se redresse. Il réfléchit un moment, sort sa pipe, la bourre de tabac et l'allume avec la bougie qui éclairait à peine le bureau. En tirant de longues bouffées le mage blanc plongeait à nouveaux dans ses pensées. Dehors, la nuit était tombée comme un rideau sur une scène. Des hululements, hurlements de monstres et quelques cris renvoya Vanbrr sur terre. Il reprit sa plume, la trempa dans l'encre et la fit virvolter sur le manuscrit.

'' Je me souviens, alors qu'Ignominia était devenu une femme magnifique, un charme qui lui servait beaucoup et dans son jeu théatrale et lors de contrats de meurtres, qu'une scène particulière eue lieu à Emblème. Alors agée de 60 trimenos, la moitié passé avec les « Compagnons d'Avalon », une représentation eue lieu à Emblème. Tout ce déroulait parfaitement sous l'oeil de Diabalos, non longtemps avant que celui-ci retourne auprès de Lucifer, Ignominia jouait parfaitement jusqu'à ce qu'elle marche sur sa robe... Elle tomba sur scène. Quelques hommes à l'écart ont eu la malchance de rigoler trop fort et trop longtemps. Mais tant bien même elle continua de jouer, sans leur jetter un seul regard.

Le spectacle se termina, Ignominia descendait de la scène puis disparu en une fraction de seconde. Elle réaparaissa devant Diabalos et moi-même comme ci elle avait marché jusqu'à nous naturellement. Je lui souris en la félicitant puis mon regard se porta vers une femme couché sur un homme qui pleurait et hurlait plus loin. Des gens s'entassèrent autour de la nouvelle animation. Je m'approcha naivement pour comprendre ce qui se passait et peut être offrir mes soins.

Une femme en pleurs : Mort! Mon mari! Bouhouhouuuuu!
Une enfant se frottant les yeux : Papa....

D'autres accoururent en pleurant, se jettant sur les cadavres. Près de six hommes gisaient sur le sol, la tête tranché. Je me retournais vers mes deux compères. Diabalos souriait, Ignominia aussi.

Diabalos : Tu es prète. Cesses donc cette mascarade. Tu n'en n'as plus besoin. Tu as acquis rapidité, fourberie et force. Tu es maligne, très intelligente.
Vanbrr : Oh... Mon dieu... Je me ferais jamais à tout ça moi...

Les deux rigolèrent de plus bel face à mon désarroi.''

Mais depuis ce jour, Ignominia, fidèle et obéissante, laissa tomber le théâtre pour aller errer dans Avalon, à la recherche de victime. Et aujourd'hui s'est une âme sombre, tourmenté, maligne, fourbe, assassin, seule... Je ne peux rien y faire. Diabalos n'est plus là... Même Héphaistos, qui soit dis en passant est retourné un moment dans les forges, son réceptacle ayant explosé... Il a élevé un monstre... Sous ses apparences d'ange vit un démon. Un grand sourire par devant, un grand coup d'épée par derrière...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Post Reply