Mettre en valeur les lvls 50

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Mettre en valeur les lvls 50

Unread post by Survivor »

Une question que je me posais et qui s'est transoformé en idée.

La question était qui sont les lvl 50 ?

Je savais que Yaugzebul avait atteint ce niveau il y a quelques mois car il avait été mis à l'honneur sur le forum. Chose normal puisqu'il était le premier à atteindre ce niveau sur ce serveur.
Depuis, d'autres ont du l'imiter mais qui sont-ils ?

J'ai conscience que ceci est une question HRP mais pourquoi ne pas créer un Topic en section Taverne répertoriant les lvl 50 de façon RP.
Par exemple les désigner comme les guerriers et mages légendaires, des personnes qui sont connus et reconnus pour leurs exploits racontés par les Bardes et les Ménestrels.

Voilà, l'idée est est lancée.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ils doivent etre pas loin d'une 10aine maintenant et ça va s'amplifier, la liste de ceux-ci devrait etre laisser a leur apréciation je pense et en general ils sont assez connu, dans 1 mois ou 2 quand ce nombre aura doublé ou triplé ça va par contre devenir difficile de les retenir tous :lol:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Étant donné qu'en général, sur DaoC, on peut presque dire que tu commences réellement à jouer qu'à partir du niveau 50... ça devient commun et les niveau 50, ils sont comme tout le monde.

*Future citation* "Oui, mais on est pas sur GOA!*

C'est vrai. Nous sommes sur Amtenael, et justement, vu qu'en RP le niveau n'existe pas, ces personnes sont peut-être puissantes, mais pas exceptionnelles.

Pour moi un lvl50 est quelqu'un qui, au lieu de faire des reroll, a continué avec le même personnage longtemps. Il y a mis des efforts, mais n'est pas plus spécial qu'un autre. Seulement plus puissant qu'un autre PJ.

C'est pourquoi je n'aime pas faire de broadcast lorsqu'il y a un nouveau lvl50. Et faire une section sur le forum revient vaguement à la même chose.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Level50, on y arrive tous un jour; certains le font plus "vite" parce qu'ils ont plus de temps libre pour jouer, y'a pas de secret. Y'a donc rien d' exceptionnel pour qu'on informe tout le monde :wink:
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Mais la vous répondes Hrp en disant que s'il sont plus faot c'est qu'ils ont plus de temps
Version Rp : Regarde ce guerrier fils, c'est un grand chevalier de l'ordre de l'eglise d'Albion. Par Amtenaël, il ne tient qu'a toit de devenir comme lui .
Des personnes de niveau 50 ne sont pas exceptionel mais ont forcement combattu de féroces betes, c'est quand meme pas rien ... Un peu de renom c'est quand meme pas mal !
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Qu'ils se bâtissent une renommée par leur RP. Pas par l'entremise HRP de broadcast ou d'une section sur le forum...

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

agree

En tout cas si j'arrive un jour au niveau 50 je peux vous assurer que la vantardise vas devenir mon premier loisir Rp ! ^^
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Je comprend bien les différents arguments qu'ils soient pour ou contre.

Je laisse à présent aux lvls 50 voulant se faire connaître le soin de le faire.

En tout les cas, cela m'intéresserais de savoir qui ils sont et quels classes ils jouent.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Survivor wrote: En tout les cas, cela m'intéresserais de savoir qui ils sont et quels classes ils jouent.
Voila deja un des problemes, tu essaie de faire un perso un peu original et différent des autres et puis tu va te faire copier par plein parce que tu est 50 ou que tu es monté vite.

Vivement qu'il y en aie de plus en plus.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

JeannotLapin wrote:
Survivor wrote: En tout les cas, cela m'intéresserais de savoir qui ils sont et quels classes ils jouent.
Voila deja un des problemes, tu essaie de faire un perso un peu original et différent des autres et puis tu va te faire copier par plein parce que tu est 50 ou que tu es monté vite.

Vivement qu'il y en aie de plus en plus.
Ce n'est pas du tout pour copier j'ai déjà du mal à monter mon Barde (je dis ça meais je suis pas sûrque ce message s'adressé à moi).
Je dois avouer que c'est de la pure curiosité. :oops:
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Je partage l'avis de Jeannot

Unread post by Yaugzebul »

Parfaitement d'accord avec Jeannot.

Depuis déjà un moment, c'est un truc à finir blasé ou etre degouté de jouer avec son perso parce qu'on te send " Quelle classe t'as fait ? Quelle niveau ? Quel template ? Comment tu fais ceci cela ? "

On est sur MMORPG, certes y'a et y'aura forcement des joueurs avec des critères identiques mais tout de meme ... ça devient extremement desagreable.

Je prends un exemple imaginaire bidon:

Un petit thaumaturge voit le jour, il se spé dans x lign bien qu' il y'en ait encore aucun qui se soit spé de cette façon et que les autres thaumaturges se foutent de sa gueule. Les autres joueurs le remarquent et trouvent qu'ils jouent super bien. Paf le lendemain t'as les 3/4 des thaumaturges qui se /respec et font comme ce petit joueur.

Que pensez-vous d'une telle reaction de la part de ces thaumaturges ?

Le petit thaumaturge saute dans la Seine ? Les autres vont-ils le suivre ? MdR :shock:

Exemple imaginaire bidon clos.

Et y'en a déjà trop sur Amtenael des joueurs comme ca ... à croire qu'ils n'ont aucune personnalité et voulent s'identifier sans cesse à d'autres ou faire comme les autres et je trouve ça dommage.

Soyez-vous meme, c'est aussi ça d'incarner correctement son personnage dans un jeu.

Parce-que sinon ...

A ce rythme, c'est un truc à finir comme sur Lineage 2, tous des clones ... bonjour le super jeu et l'ambiance ... (meme classe, meme template, meme tenues/equipement/colorations, et j'en passe ...).

Enfin bon, je dis pas ça à Survivor vu que ce n'est peut etre pas ce qu'il voulait insinuer sur ses posts mais plutot à tout les joueurs de manière purement amicale mais aussi en partie pour leur bien ;)

Bon jeu tout le monde :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Personnellement, ca me fait la meme chose pour la skin... Marrant ça... C'est quoi ta couleur de teinture? C'est quoi ton armure? etc etc etc...

Euh sinon pour le lvl 50... euh je peux oublier ca doit faire presque un mois que je suis lvl 39 :)

Faites votre perso comme vous le sentez ! Moi j'ai copié sur personne, je l'ai fait a ma sauce et je l adoooooooooooooreeeeeee ma Tsytsy :)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

:shock:

De quoi vous parlez :?:

Qui a parlé de demander les Templates des lvl 50 :?: :?:

Faut que vous arrêtiez les gars, ça va plus, vous pétez un cable.
J'ai l'impresion que vous squattez ce post pour passer votre coup de gueule.
Coup de gueule qui en passant n'a qu'un rapport lointain avec le sujet premier de ce post qui était la Mise en Valeur des Lvls 50 (cf. le titre :shock: ).

Non mais. Si vous voulez passé un coup de gueule créé un Post pour ça, mais ne le faites pas là où ce n'est pas le sujet parce que si vous commencez à gueuler pour rien dire, moi aussi je peux gueuler pour rien dire.

@ Yaugzebul : T'es dernier post sont systématiquement des coups de gueule alors un conseil, reste cool ou prend des vacances 8) . (tiens ça fait deux conseils :P )
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Je ne vois auncun interet de "mettre en valeur les lvl 50" ...
Ils ont qu'a faire leur renommé IG.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Pwet ! Je suis très calme ^^. Je disais ca pour rire, vu que ca n'avait aucun rapport le début ^^.

Sinon Dama a donné la réponse juste je pense. :)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Post Reply