Lieu commun de Rp

:idea: Proposez vos idées !
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Lieu commun de Rp

Unread post by Gadriel »

Je pensais instauré un systeme de reves semblable a celui du fameux jeu "Terres de Treas" ...
Pour ceux qui ne connaissent pas, il permettraient de jouer des scenes de Rp tranquilement sur le forum sans pour autant creer un paradoxe avec le monde IG. Ainsi il serait possible de rejoindre un lieu ou tous nous pourrions nous réunir lorsque nous révons et ainsi jouer un Rp plus réaliste s'inscivant dans le Background de Chaque perso.
Exemple : Il y a quelque part sur le forum une histoire Rp qui se déroule a la Taverne de Emblem. Sauf qui moi je n'y suis pas, puije y participer ?
Petit probleme : est-ce du plagiat total ?
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

J'aime bien le concept de reves ...
Ca me fait penser à un reve lucide ton histoire .. pour ceux qui connaisse, c'est une experience indescriptible.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

(pour une fois que je suis un peu constructif)
reve lucide ? Reve en etant eveillé ? Je me demande ce que l'on voit ... Sans prise de drogues ? :wink:
Pour rester serieux ... Se serait possibles ? En plus ca entrainerait les nouveaux qui n'arrivent pas a passer l'inscription et nous on pourrai s'ameliorer et rencontrer bien plus de personne, c'est toujours utiles ...
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Jsuis pas sur de bien comprendre,si vous pouviez essayer d'affiner, meme si c'est dur a expliquer? un reve? un forum? du RP? :? :shock:
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Gadriel wrote:En plus ca entrainerait les nouveaux qui n'arrivent pas a passer l'inscription et nous on pourrai s'ameliorer et rencontrer bien plus de personne, c'est toujours utiles ...
Mais s'ils n'arrivent pas a passer l'inscription, ils ne peuvent pas acceder au serveur!?! :?
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

Ah... Terres de treas.... et L'auberge de Galagan ...

Mais moi je suis a 99999% pour ca serait vraiment genial. Ca permet vraiment de connaitre des personnages et creer certain lien tres particulier.


Pour ceux qui n´ont pas comprit, on crée un forum completement rp ou on est censé revé et par exemple je crée un sujet qui s´appelle:


Cauchemare


et j´invente une petite histoire qui se passe dans l´auberge puis les gens viennent sur le topic et fabirque l´histoire avec moi.


Ou ca peut tout simplement etre une discussion ou une presentation mais dans le cadre du reve.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Si j'ai bien compris , c'est ca que vous souhaitez mettre en place !!!

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4309
ou celui là
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4993

L'idée est bonne, est peut etre mise en palce dans la section Roleplay : c'est là pour ca :lol:
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

Nan c´est pas ca, enfait tu joue ton propre personnage dans la taverne, tu discute avec les personnage presents du theme duquel parle le sujet.

Je sais pas si je me fais comprendre.


Voila l´exemple: http://terresdetreas.com/forum.php?affichTopic=3
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

En fait sa ressemble quand meme au premier lien :lol:

J'ai lu celui de la taverne sur ton lien, il se passe dans une taverne avec une elfe Ethys, qui rentre triste, et certain se propose de l'aider. Sur le premier, lien le principe est un peu le meme : un kobold malheureu qui marmone quelque chose, en rentrant dans une taverne :)

Mais l'idée est bonne, commence en creant un post dans la section Roleplay et d'autre te suivrons ... j'en suis sûr :lol: Parfait pour apprendre et pratiquer le RP
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Sauf que moi je voyais plutot un partie du forum reservé a cette rencontre dans les reves ...
Les plus important c'est que les liens dont tu parle cree une situation paradoxal avec la verite (auberge de embleme, et si je ne suis pas a emblem, puije y participer ?)
Voila je penses un bon moyen d'accroitre encore la vocation Rp du serveur.
Histoire se forme sur le forum et peuvent ainsi se repercuter IG ...
Dispute violente avec un personnage dans le monde du reve, IG, on regles ses compte ... (Ce n'est qu'un exemple, je ne suis pas Pro-Pvp !)
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

On peut toujours commencer comme ca, si ca a un certain succes, on aura qu´a a ce moment creer un forum rien que pour ca.

Qui se lance? :roll: ( moi je passe mon tour... :lol: )
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Gadriel wrote:Sauf que moi je voyais plutot un partie du forum reservé a cette rencontre dans les reves ...
RP = Roleplay cette section n'est normalement dediée qu'a cela, a part quelques un qui y ni ont rien compris :lol: c'est pas toi que je vise :lol:
Gadriel wrote:Les plus important c'est que les liens dont tu parle cree une situation paradoxal avec la verite (auberge de embleme, et si je ne suis pas a emblem, puije y participer ?)
Ce n'est pas obligatoirement la verité. Le lieu existe InGame certe, mais cela relate une histoire totalement inventée, issue de l'esprit des rolistes
Gadriel wrote:Voila je penses un bon moyen d'accroitre encore la vocation Rp du serveur.
Entierement d'accord avec toi :lol:
Gadriel wrote:Histoire se forme sur le forum et peuvent ainsi se repercuter IG ... Dispute violente avec un personnage dans le monde du reve, IG, on regles ses compte ... (Ce n'est qu'un exemple, je ne suis pas Pro-Pvp !)
Ce n'est pas le cas !! :lol:
Last edited by Izildur on 07 Mar 2005, 00:07, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

DEJA CE N'EST PAS GABRIEL MAIS GADRIEL NON MAIS HO :D

Ensuite dans le soucis d'un Rp se rapprochant d'une copie conforme de la réalite je trouve bizarre qu'en quittant le jeu assis sur la traditionel pierre vers le portail de Albion on se retrouve a parle tranquilement dans une auberge situé a des lieux de la (ce n'est pas le plus important je le concede)
Pour la question qui se lance, il faudrais deja crée un Bg expliquant commnt on se retrouve dans ce lieu situé dans le cerveau de chacun en accord avec les Admins et le Bg principal.
Dans la section Rp du forum je participe a une petite histoire dans l'auberge de Emblem ou un homme s'est fait assassiné ... Je sort da l'auberge en esperant acompagner un guerrier a la recherche des deux assasins (un mentaliste ...). Comment puije continuer ce Rp ? Dans le jeu en attaquant cet homme si je le trouve (Alors qu'il a surement un niveau 2 fois plus elevé ...)
Alors que dans les reves ... Le lieu est commun a tous (je me base sur Tdt que je vous conseille ^^). Ainsi on peut rencontrer n'importe qui et echafauder un Rp que l'on pourra reprendre a notre réveil, ou que l'on soit ...
Je fais long ? Ha oui pardon !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Gadriel wrote:(pour une fois que je suis un peu constructif)
reve lucide ? Reve en etant eveillé ? Je me demande ce que l'on voit ... Sans prise de drogues ? :wink:
Pour rester serieux ... Se serait possibles ? En plus ca entrainerait les nouveaux qui n'arrivent pas a passer l'inscription et nous on pourrai s'ameliorer et rencontrer bien plus de personne, c'est toujours utiles ...
Euh c'est assez compliqué .. Ca n'a rien avoir avec le jeu, encore moins avec de la drogue, et c'est plus que possible, c'est une science qui peut etre pratiqué; Mais je me garderai de developper le sujet ici.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply