[BG] Tang0

L'histoire d'Amtenaël
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

[BG] Tang0

Unread post by Tang0 »

La guerre faisait rage dans Avalon. Les chaumières brûlaient, de fourbes mercenaires n’ayant pas pris part à la bataille pillaient tout objet de valeur. De cette belle citée autrefois prospère ne restaient désormais plus qu’un tas de cendres. Tel était le résultat de la guerre qui venait d’éclater entre Albion, Hibernia et Midgard. Ces trois royaumes qui autrefois vivaient dans la paix ne pourront désormais plus jamais vivre en harmonie.

Une petite voix se fit entendre, après tant de fracas d’armes et de boucliers. Une lueur d’espoir ? Pas si sûr… Lucifer avait choisi l’endroit dans lequel la concentration de haine fut la plus forte pour y déposer l’un de ses 4 fils enfanté avec Lilith : Astaroth

Un mercenaire d’Albion pillait ce qui restait de valeur, subjective il est vrai, dans une petite chaumière lorsqu’il vit un globe de feu entourer cet enfant. Il ne fit nul doute que celui-ci avait de grands pouvoirs magiques ! D’abord effrayé, il réfléchit plus longuement et le regard bête, le filet de bave coulant de ses lèvres, il prit l’enfant avec lui. Il comptait s’enrichir en vendant cet enfant à prix d’or. Il retourna à Albion et chemin faisant, l’enfant balbutiait des mots étranges. Une langue étrangère ? Un langage magique ? Le simple d’esprit cru comprendre un vague « Tango » sortir du lot. Comme il ne savait pas comment l’appeler, il lui donna ce nom.

La route jusqu’à Albion était longue, l’homme décida de s’arrêter au village des pêcheurs pour se restaurer mais un centaure le guettait. Alors qu’il voyait enfin le village, le monstre lui rua dessus sans crier gare. Notre mercenaire lâcha l’enfant pour saisir sa vieille lame qui si longtemps lui rendit de grands services. Mais ce monstre était trop fort pour cet homme lorsque soudain il vit un globe de feu l’entourer, il ne ressentait presque plus les coups de sabots. Mais sa vieille lame n’était plus aussi affûtée qu’autrefois, comment allait il venir à bout du centaure ? Des flammes sorties de la terre ravivèrent sa lame qui tapait de plus en plus fort. Blessé, harassé mais en vie, notre mercenaire s’assit par terre. Mais qu’est ce qui c’était passé ? D’où venait cette magie ? Il regarda autour de lui pour remercier l’auteur de ces sorts mais il ne vit personne. « Les mages ne maîtrisent pas l’art de la furtivité quand même ? » se dit il. Puis il regarda l’enfant qui riait à n’en plus finir. Il vit alors que l’enfant avait ramassé un bout de bois et qu’il s’amusait à faire griller des fourmis en envoyait de petites boules de feu dessus. Notre homme n’en croyait pas ses yeux ! C’était lui qui lui donna toutes ces aura de protection !

Il ne fallut pas longtemps au mercenaire pour comprendre que plus que de l’or, cet enfant lui avait valu d’être sain et sauf. Il décida de garder l’enfant et de s’en retourner au fort de Khalea, l’un des fortins de bois d’Albion. C’est en effet là que notre homme vivait.

Des années durant, l’enfant grandit et s’adonnait à des rites les plus étranges les uns que les autres. Il ne les commandait pas, il entrait en transe et jouait avec les flammes de l’enfer. Les gens le craignaient malgré son age encore peu avancé. Conscient de son dont, Tango le fit évoluer mais pour plus de maîtrise, il se rendit au château d’Albion pour y trouver les conseils du maître thaumaturge. Celui-ci comprit directement la puissance que l’enfant possédait. Un seul être pouvait lui donner sa puissance, Lucifer ! Espérant pouvoir remettre Tango dans la bonne voix, il lui enseigna tout ce qu’il pouvait lui enseigner. La nuit le jeune adolescent parcourait les manuscrits de la grande bibliothèque d’Albion et le jour il pourfendait de viles créatures pour apprendre à maîtriser ses sorts.

10 ans ont passé, Tango n’a a peine que 21 ans mais il à déjà les cheveux blancs, signe de sa sagesse ou de sa folie ? Un jour alors qu’il voyageait et découvrait le royaume d’Amtenael, il fit la rencontre, sans le savoir, d’un de ses frères, Dalladna alias Moa. Lorsqu’ils découvrirent leurs liens de parenté, c’est avec lui il créa la guilde des Illuminatis ; rassemblement occulte vouant un culte à Lucifer, leur père qui leurs apparaissait lors de leurs moments de transe.

Ils semèrent le chaos puis rencontrèrent leurs 2 derniers frères, Drake alias Belzébuth et Akim alias Erigor alors chefs de la Légion Noire. Ils décidèrent d’unir leurs deux guildes pour mieux encore faire régner la terreur de Lucifer dans ce monde de bonnes âmes qui leurs faisait pitié !
Image
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Il était là, assis, tapis dans l’ombre. Dans le coin d’une vieille chaumière en ruine de la cité d’Avalon, Tango méditait. Plus serein que jamais, il se remémorait le long chemin qu’il avait parcouru sur ces terres. Il se rappellait de Kaorin, Raistlin, Eleonore, Tadus ou encore de sa douce Xénogr, de fidèles serviteurs de Lucifer tombés fièrement sur le champ de bataille et l’ayant rejoint en enfer pour le servir dans l’autre monde.

« Ces noms sont depuis longtemps oubliés désormais » se dit il, le regard rempli de tous ces sentiments qui vous font sentir bien mais également triste à la fois…

Quel chemin parcouru ! …

Laissant vagabonder son esprit dans les abîmes du passé, le maître thaumaturge se souvint …

Il se rappela de ses premiers sorts lancés, des premières guildes fondés sur ces terres, celle de Sarah aujourd’hui dissoute mais surtout celle de la Légion Noire, fondée par l’illustre Drake, fidèle allié… des Illuminatis !

Aaah les Illuminatis ! Un nom étranger pour bien des personnes à présent… Il se remémora lorsqu’il fonda en compagnie de Dalladna cette guilde d’illuminés voués corps et âmes à Lucifer, répandant la mort, le désastre et la peur sur leur passage. Il se rappela les haut de sa guilde, lorsqu’elle fut tellement grande qu’il avait décidé de la scinder en deux ordres distincts : les Ordo Illuminatis ainsi que les discipulus Illuminatis ; mais il se souvint également des moments plus difficiles, lorsque les fiers Seigneurs d’Amtenael ne voyait pas d’un bon œil tout ce chaos sur leur terres. Le glaive haut et la bannière fièrement levée, il se mirent en chasse des illuminés pour les châtier de leurs actes sanglants. Toutefois nul ne peut réduire a néant les forces du mal ! Surtout lorsque celles-ci s’allièrent… Constatant le nombre de pertes énormes subies dans les rangs des forces du mal, les Illuminatis et le Légion Noire ne formaient désormais plus qu’un.

C’est alors que, avec Drake, Dalladna et Akim, il reprit les reines des forces du mal avec conviction ! Plus tard d’autres forces Lucifériennes vinrent grossir les rangs, les Infernum Decatenum s’étaient joints à la fusion de sang avant de reprendre leur destinée de leur propre côté. Entre temps Tatse, valeureux champion hibernien et fervent légionnaire, remplaça Akim dans sa tâche et une guilde de fanatiques lunaires prenait de plus en plus d’ampleurs…

Les visions du mage se brouillèrent dans toutes les images de champs de bataille, de rixes les plus sauvages les unes que les autres, de tout ce sang coulé et de toute cette haine qui ravagea les quatre coins du royaume d’Amtenael !

Lucifer l’observait sans rien dire. Pour une fois il s’était fait discret lors de sa descente des enfers. Il ne pouvait ressentir tout ce que son fils avait vécu ! Il ne voyait qu’une chose, sa suprématie et sa puissance en ce royaume constamment trop paisible pour lui. Il lui manquait quelque chose et pour le combler il avait choisi l’un de ses 4 fils…

Quelle ironie mon fils, je t’ai placé en ces lieux et c’est ici même que tu vas entamer ta redescente aux enfers !

Oh père ! Je ne vous avait pas vu … Mes pensées étaient ailleurs … Mais que voulez vous dire je ne comprend pas ?

C’est simple mon fils, depuis que j’ai décidé de ne plus rester constamment devant la citée d’Avalon, mon fief en ce royaume, j’ai plus de mal a communiquer avec vous. Je veux donc que tu m’accompagnes en enfer et de temps à autre tu viendras transmettre mes ordres à tes Légionnaires.

Mais père ! Mes Légionnaires comme vous dites, je ne puis les abandonner !

Je sais mon fils mais tu ne les abandonnes pas, tu vas désigner quelqu'un pour te succéder à la tête de la guilde pendant que nous élaborerons d’odieux plans en enfer !


Dans un tourbillon de flamme, Tang0 accompagna son père, bien décidé à aider son père à répandre le chaos sur les terres trop parfaites d’Amtenael !
Image
Image
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Tapis dans l'ombre comme souvent, Tam le bras droit armé de la Légion, fidèle second de Tango, Dryke et Tatse assistait à la scène...

"J'ai tout connu au sein de la Légion Noire : sous les ordres d'Akim j'ai connu la gloire et la décadence, sous les ordres de Tango j'ai connu l'heure des choix cruciaux et des grandes victoires...nous avons grandi tous ensemble...nous avons combattu tous ensemble, nous avons vaincu tous ensemble..."

" Aujourd'hui notre père te rapelle Tango, fidèle allié, ami, frère...le fond de mon âme maléfique se morfond et pleure ce qui lui reste d'humanité face à ton départ, ta destinée..."

"Va en paix l'esprit tranquille, la Légion est entre de bonnes mains, je te le promets sur ma hache, ma vie, mon être..."

Tam fit volte face, préférant garder à l'esprit cette image qu'il avait toujours connue de Tango, celle d'un chef émerrite, courageux et parcimonieux.

Il prit sa hache à deux mains et s'écria : "Brille Sombrelame !!! Que la puissance de la Légion Noire resplendisse de plus belle !!!! A la mémoire de Tango mon frère !!!!"

Et Tam parti sur les chemins poussiéreux à la recherche de quelques innocents à tuer ...
Post Reply