catacomb petites question

:?: Questions/Réponses.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

catacomb petites question

Unread post by Anathorne »

Je ne trouve plus le sujet qui parlait de catacomb donc je reposte au risque de flooder.

je voudrais savoir si il etait possible de telecharger catacomb.
ensuite si il fesait buguer le jeux.
et par la suite une fois qu'on le possede comment l'installer, il s'installe directement en temps que maj du jeux ? ou faut til faire une operation en particulier ?

merci a l'avance.
Last edited by Anathorne on 05 Mar 2005, 12:03, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

tu est obligé d'avoir TOA pour joué si tu ne la pas tu ne vois pas ceratin mob comme les liche et les cyclope je croi
je pense que tu veut parlé de NF que tu peut avoir ici: http://r.goa.com/r?ref=daoc_download_NF ... rs_toa.exe
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

mince je reedit, je voulais dire catacomb :D

voila quand on est tete en l'air
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

je comprend pourquoi tu veux installer Catacombs , puisque le serveur tourne sous TOA , ca risque pas de creer des conflits?
Lebowsky
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

a ce qu'il parrait non, des personnes tournent sur catacomb.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

et qu'est-ce que ca change ? les graphismes c'est ca ?
Lebowsky
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Dark Age of Camelot : Catacombs

Fontaine de jouvence

Deja disponible aux USA, La nouvelle extension pour DAOC apporte tout un tas de bonnes choses que les Europeens auront le plaisir de decouvrire d'ici peu. en attendant voila un avant gout de ce qui vous attend.

Vu le nombre de nouveaux Mmorpg qui deboulent sur le marché du Online, il est nécéssaire pour Mythic de réagir. Il est vrai que leur MMO , Dark Age of Camelot commence a prendre un serieux coup de vieux , surtout au niveau moteur Graphique. Ce n'est donc pas surprenant qu'un des principaux attraits de la nouvelle extension , nommée Catacombs , soit l'amelioation visuelle de l'ensemble du monde de DAOC. Evidement , ca n'a qu'un interet estethique , mais c'est totu de meme attrayant de redecouvrir l'environnement de DAOC enjolivé par toutes ces nouvelles textures.

(...)

En prime , chaque royaume dispose d'une nouvelle ville a visiter , habitée par une tripotée de PNJ qui se feront une joie de vous envoyer faire des quetes. Sorti des paillettes et du tape a l'oeil , nous decouvrons avec joie 5 nouvelles classes reparties sur les 3 royaumes.
Albion - Heretic , pretre malefique
Hibernia - Banshee ( mage uniquement feminin ) , Vampiir ( une arme dans une main , et lance des sorts de l'autre main )
Midgard - Valkirye ( degats de mélée et magiques ) , et Warlock ( magicien )

(...)

l'Autre nouveauté est l'apparition de lieux en insance , c'est a dire l'implementation de zones reservées uniquement a votre groupe.

(...)

===================

ceci est un extrait du Joystick N°167 fevrier 2005 recopié par mes soins ^^
Lebowsky
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

le principal problème si tu utilise catacomb, c'est que seul ton plus gros perso (lvl) pourra être utiliser :cry:

et apparemment DOL n'étant pas encore totalement compatible avec, c'est à ces risques et périls!

pour le telechargement, cherche dans les vieux posts, mais j'ai bien peur que les liens aient été supprimé!
User avatar
Isaral
Padawan
Posts: 53
Joined: 18 Dec 2004, 14:02
Discord:

Unread post by Isaral »

hum dommage de joli graphisme dans l'expension que l'on ne peut exploiter. C'est un peu embetant des qu'on a commencé a regarder les screens, ca change vraiment par rapport au graphisme actuel croyez moi :P

a+
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

moi je tenterai pas le coup personnelement...
Lebowsky
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Image

Image

Image

Image

Image

:D
Lebowsky
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je le veux là, maintenant, tout de suite. :wink:
jsuis trop fana de l'armure du chevalier dans l'avant dernière dernière image :roll:
Promis après vivre, je meurs
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Image

Image

Image

Image
Lebowsky
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

jtrouve sa carrement trop beau!! mais si il faut jouer qu'avec un perso, et risque de problemes...j'hésite :(

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Catacoms, comme vous avez pu le remarquer est un add-on qui fait des changements majeurs. Par consequent, beaucoup de paquets d'information (ce qui circule entre le serveur et les clients) ont changés depuis TOA.

Par consequent, utiliser Catacombs se fait à vos risques et perils, ce que Malk à si souvent rappelé.

Cordialement.
Post Reply