zone de bugs

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

zone de bugs

Unread post by sunhero »

Moi ses pck quand j entre comme entre les dechus et entre l'ancien chateaaux alboroth et je lag a mort.Et la ajd ya eu une gvg et jes pas pus la faire pck sa se pasais dan cet zone et sa manbette :( .

mercis de me repondre d'avances :P .
Last edited by sunhero on 05 Mar 2005, 04:28, edited 1 time in total.
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Re: zone de bugs

Unread post by Ghordjul »

sunhero wrote:
sunhero wrote:Moi ses pck quand j entre comme entre les dechus et entre l'ancien chateaaux alboroth et je lag a mort.Et la ajd ya eu une gvg et j'ai pas pus la faire pck sa se pasais dans cet zone et sa manbette :( .

mercis de me repondre d'avances :P .
C'est farce de se quoter soi-même :wink:

Traduction : Moi, c'est parce que quand j'entre (je ne comprends pas le comme ?) entre le village des Gardes Déchus et l'ancien chateau des Albaroths, que je lagge à mort. Et là aujourd'hui il y avait un GvG et je n'ai pas pu y participer parce que ça se passait dans cette zone et ça m'embète :(.

En règle générale, les GvG (et autres évènements réunissant beaucoup de joueurs au même endroit) ont tendance à faire ralentir le serveur, parfois jusqu'au point de rendre impossible le déplacement jusqu'à un endroit donné... Si vous êtes comme moi outrés par cet état de fait, cotisons-nous pour acheter un martifouet digne de la punition que méritent les programmeurs qui se cachent derrière DOL !

EDIT : Plein de fautes d'orthographe, désolé, il se fait tard...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Mouton a l'aide :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

on devrait faire le top10 fautes d'orthographe , tu aurais une place de choix...

on dévrré Fere l'eu taupe disse photes d'aurtografe , tu oré 1 plasse deux choa :D
Lebowsky
Locked