Nouveau systeme ?

Pour ou contre ce systeme (donnez vos explications)

POUR
97
63%
CONTRE
57
37%
 
Total votes: 154

Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

Votre demande de compte 'Chaos' sur Amtenael à été refusée.

Commmentaire:
Le BG ne décrit pas exactement qui est la personne, mais seulement une aventure qu'elle a vécu. Bien qu'on voit qu'elle est pleine de volonté et assez téméraire, cela ne donne aucune ligne de conduite à propos du personnage. À revoir.

La plupart des questions ont eu bonne réponse, peut-être mis à part celle concernant les guildes. La DGD n'est pas active pour l'instant et l'OGD ne comporte que deux membres. On demande ici une liste de 5 grosses guildes. On parle donc de la quantité de membres.

Bref, les questions étaient bien répondues, mais le BG est à retravailler.
Sp4M c'est pas toi qui a dit que le BG n'etait pas important ?

Je veu bien etre refuser , mais de la a se contredire ...
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Je suis pour aussi, d'autant plus que d'apres ce que je peux lire, on envoie pas les gens bouler en leur disant t'es nul, mais au contraire, on donne des pistes pour s'améliorer.

Bien sur ca peut en rebuter certains, mais bon si on est pas capable de faire un ptit effort, on doit pas etre tres motivé non plus...

Seule déception, ma fiche sera pas lue par Spam, vu mes réponses :P
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

eh là...

Unread post by Hermès »

Non mais, tu commences à devenir lourd, toi.
Chaos wrote:Sp4M c'est pas toi qui a dit que le BG n'etait pas important ?

Je veu bien etre refuser , mais de la a se contredire ...
C'est quoi cette manie d'accuser Sp4M de tout ce qui est fait qui vous déplaît? C'est MOI qui ai fait cette inscription.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

A l'argumment des gens qui ne sont pas fort pour les BG , Sp4M avait repondu que le BG n'etait pas tres important , moi je me fait refuser a cause de mon BG ...

Je suis desoler mais vous vous embrouillez
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Si le BG n'était pas important, on ne demanderait pas d'en faire un.

Il a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire de BG de 20 pages.

Mais il est nécessaire de faire un BG néanmoins complet et cohérent.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

[POUR] Car cette méthode a déjà fait ses preuves. Malgré quelque boulet qui arrive a passé à travers les mailles, il est beaucoup plus agréable de jouer avec des personnes ayant un RP et une connaissance des règles qu'avec une personne venant juste de télécharger et de flooder le cc général à coup de sms.
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Encore un qui se plaind et qui n'a rien compris :roll:

Sp4M disais si j'ai bien lu, que se tromper dans certaines questions était pardonnable, faire un BG incohérent, mauvais, pas assez complet moins.

Tu reçois en plus gentillement une réponse pour améliorer le tout et tu te plaind encore, ce que tu fais admirablement bien je dois l'avouer.

Arrête un peu de jouer à la victime, tout joueurs normalement constitué et interessé au RP fera l'effort de lire, écouter, apprendre et se prendre un vent a la première inscription, il réesayera, réussira apprendra et après plusieurs année finira comme .... moi :lol:

Et oui, c'est curieux hein, mais c'est ainsi, quand j'ai commencé, j'était le joueur qui ne connaissais rien, j'avais pas de grande connaissance de l'internet, des forums, du RP, des MMO, mais j'ai lu, j'ai posé des questions pour apprendre, j'ai posté mon BG, il à été accepté, et c'est le début de l'apprentisage et quand je me plantais, je venais pas pleurer, j'écoutais les reproches, ca fait partie de l'apprentisage d'écouter les joueurs qui connaissent.

Donc le joueur qui débute et qui n'est pas un boulet peux très bien arriver à s'inscrire sur Amtenael comme j'ai réussi à m'inscrire sur Vivre en son temps :)
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

dur pour quelqu"un qui n'a jamais touché a Daoc d'ecrire un BG sur un personnage dont il ignore tout , dans un monde qu'il ne connait pas...


CONTRE !
Lebowsky
DarKhan
Petit level
Posts: 33
Joined: 27 Feb 2005, 17:55
Discord:

Unread post by DarKhan »

Je suis contre...tant de questions. Mais aussi contre l'auto account .
Je suis donc pour un formulaire d'inscription avec 3-4 questions, de ce qu'on pense du rp, etc...
Un Bg, pourquoi pas, mais quelques explications pour dire qu'il faut etre rp sinon risque de ban, etc... pour bien faire comprendre ce qu'est amtenael avec des liens vers le forum et tout a l'interieur du formulaire .
Mais là je trouve qu'il y a quand meme trop de questions .

[édit : C'est vrai qu'apres relecture de quelques message, je pense qu'un débutant qui est vraiment motivé peut, peut-etre ,y arrivé avec acharnements]
Image[¤ DarKhan, Maître D'armes LvL 17 Dans AlbioN ¤]Image
katala
Padawan
Posts: 67
Joined: 09 Nov 2004, 21:00
Discord:

Unread post by katala »

Je reste perplex comme Dre je me demande ce que va devenir le compte des anciens joueur qui ne ce sont pas inscrit . De plus sur irc (j'avais du mal interpréter il était tôt ce matin :lol: ) mais j'avais cru compendre quand Sp4M parlait avec Yanopski que il pourrait y avoir des comptes supprimés . En relisant ce post je m'apercois que'apriori ce n'est pas le cas ... :oops:
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Image Image
Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Lebowsky wrote:dur pour quelqu"un qui n'a jamais touché a Daoc d'ecrire un BG sur un personnage dont il ignore tout , dans un monde qu'il ne connait pas...


CONTRE !
C'est que la présentation du dit monde est insuffisante parce que c'est vraiment pas dur, ou alors vous manquez d'imagination -_-

d'autant plus que je ne vois pas le rapport avec DAOC, on demande pas de connaitre les royaumes et les coutumes anglaises, c'est pas GOA ici, pareil pour les classes, on s'en tappe que vous etes un ranger ou un empathe, c'est votre histoire que le staff attend :)

Et ca tout le monde peut l'écrire en lisant un minimum du forum.
Image
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

Je suis contre

Unread post by moumou »

Pasque c etait mieux avant.
Tout a toujours etait mieux avant.
Je me souviens quand j etais petit.....
Enfin on arrête pas le progrés.

Beau travail Spam pour les régles je les ai survolé en lecture rapide mais beau travail quand même.

J' espere que votre travail a tous Admins, Programmeurs, GMs, Joueurs de la premiere heures... Sera recompensé par une bonne frequentation de joueur qui aime faire du RP sur votre serveur plutot que de malade MORGG RPG qui savent pas pourquoi ils aiment ça mais qui aiment ça...

Je viens de faire ma réinscriptions alors au revoir ou adieu se depend de vous maintenant... Moi je ferais pas mieux de toute façon c' est mon max...

BONJOUR A TOUS QUI LISEZ CES LIGNES
MERCI A TOUS CEUX QUE J AIME IG ET VOUS ETES NOMBREUX
AU REVOIR OU ADIEU?
CETTE SEULE QUESTION ME FAIT DIRE CONTRE
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

j'ai l'impression d'avoir des gamins qui se batte du style pourquoi lui et pas moi pourtant je suis le roi du BG :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Pour moi, ca ne peut apporter que du bon, je m'éxplique :

Pour Celui qui a déja un Perso ou des persos sur amtenael,

->Soit il a conscience de ce que ca signifie "être sur un serveur RP" et il réussi le test...
->Soit il est un peu a coté de la plaque et ca lui permettra d'en prendre bien conscience et donc d'éviter tout un paquet de problème par la suite(parceque la majorité des probs. viennent du fait que beaucoup confondent RP/HRP)

Une genre d'école du RP quoi et gratos, c'est pas beau ca ?!

Perso, Ca m'étonnerait que beaucoup de gens déja inscrits ne passent pas ce test, quitte a s'y reprendre 4 fois pour réussir, et ils apprendront certainement des choses par leurs échecs...

Tandis que ceux que ca aura rebutter au point ne pas remplir le test, je penses vraiment qu'ils ont pas leur place sur Amtenael....
Parceque n'oublions pas qu'on est sur un serveur gratuit, je trouve normal qu'en échange de ce terrain de jeu, les admins puissent imposer un certain éffort de notre part et s'assurer que les gens a qui ils donnent ce terrain de jeu en valent la peine.
C'est du donnant - donnant.


Il y a une erreur a ne pas commetre,

Ce test est PAS fait pour jeter ceux qui savent pas RP ou ceux qui savent pas ce que c'est....même le plus RP d'entre nous à du apprendre.
Et faut avouer que ca serait con, genre club select du RP -> TU connais pas ta définition -> tu sors.

Non, a mon avis ce exam est plus fait pour tester la bonne volonté d'une manière générale des joueurs ou des futurs joueurs, la capacité a reconnaitre ses erreurs et a être pret à les améliorer(Yop chaos), la capacité à aligner plus de 2 lignes sans style SMS et toutes ces choses qui filtreront les lourds et les pas beaux ^...et quoi de mieux pour tester toutes ces choses qu'un quéstionnaire Roleplay, pour faire d'une pierre , 2 coups et apprendre les bases du Rp au passage.

Faut avouer que si certains sont pas capables de prendre le temps de relire leur seule et unique phrase quand ils postent sur le forum et de faire 10 fautes d'innatention dans cette phrase + non respect des règles de bases etc....qu'est ce qu'ils feront devant l'exam ? :D
Et je trouve légitime que Sp4M ou MalkA veuillent un moyen de filtrer ces gens la, pas capables de faire le moindre éffort.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Pareil!

(non c est pas du flood!^^)
Mon histoire? C est
Locked