Je commence à en avoir assai de lui aller regarder mes post il est partout il me gache tout mes post et me lock tout le temp il mes le (bordel) dans mes post affin de trouver une excuse pour pouvoir les locker enffin moi qui voulé faire avancer la communauté avec des individu comme lui elle ne fera que régrésser.
 Je commence à en avoir assai de lui aller regarder mes post il est partout il me gache tout mes post et me lock tout le temp il mes le (bordel) dans mes post affin de trouver une excuse pour pouvoir les locker enffin moi qui voulé faire avancer la communauté avec des individu comme lui elle ne fera que régrésser.J'ai une extréme opignion de se personnage qui ne fait que empirai alors s'il vous plait faite quelque chose.
Cordialement Satarius
ps: Hero étant aussi un magniaque de l'orthographe je n'ai jamais us de problémes avec lui (sa te fera une excuse de moin a trouver cher mouton).
ps: D'haillieur j'en profite pour passer un grand merci aux GM qui sont toujourd la pour aider se qui en n'ont besoin

Questions/Réponses.
 Questions/Réponses.