A la taverne d'Emblème (ça va rp dans les chaumières^^)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

A la taverne d'Emblème (ça va rp dans les chaumières^^)

Unread post by lhadhaniel »

[hrp] ce post fonctionne exactement comme l'impro rp sauf qu'ici c'est vos personnage que vous devez incarner. alors bon rp et n'hésitez pas à entrer prendre un verre :roll: [/hrp]

La taverne d'Emblème


Alors que vous êtes encore à l'extérieur, le bâtiment vous semble déjà bien animé. Vous entendez un brouhaha confus à l'intérieur

Une chaude lueur filtre à travers les carreaux sales... Depuis quelques mètres déjà le bruit s'est mué en rire, cris et chants.
La vieille porte en bois souvre en grinçant et vous découvrez une grande pièces éclairée par un feu de bois vacillant.
A Gauche vous voyez le bar, à droite, la multitude des tables et chaises occupées par des personnes de tous horizons: des barbares, des guerriers, des danseuses, des brigands aussi et quelques nobles tapis dans un coin...

La chaleur y est opressante et elle pourrait vous donner rapidement soif ; Quant à la musique, elle risque de vous enivrer. Le patron, un grand homme barbu et bedonnant au facies réjoui, est prêt à vous rassasier, écouter vos histoires d'aventurier et vous faire le meilleur des accueils pourvu que vous lui laissiez quelques pièces de cuivre.

Bienvenue, vous êtes à la taverne d'Emblème.
Last edited by lhadhaniel on 03 Mar 2005, 14:29, edited 7 times in total.
Promis après vivre, je meurs
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

La personne qui venait d'entrer dans la taverne resta quelques secondes devant la porte, comme si elle avait envie que les gens passent un instant à la regarder.

Assez grand, le combattant avait ses cheveux noir coupés court à part une longue mêche qui lui retombait sur le front.
Les vêtements beiges et noirs qu'il portait laissaient deviner une musculature assez élancée mais bien dessinée. Autour de son cou une légère chaîne en argent laissait devinait un symbole religieux. A son fourreau une simple épée.
Son beau visage semblait fatigué, marqué par les combat et la rudesse de la vie hors des murs de la cité. Ses yeux, d'un vert sombre portèrent sur l'ensemble de la taverne un regard mélancolique accompagné par un petit sourire au coin de ses lèvres.

Il sembla ignorer l'agitation de la taverne pour se diriger lentement vers une table pour deux personnes. il déposa son sac et son épée près de lui. Il s'assit, recula sa chaise en posant ses pieds sur la table.
Après avoir fait un signe au barman pour le saluer, il sortit d'un vieux paquet usé une carte avec des symboles étranges dessus qu'il se mit à regarder.
Last edited by lhadhaniel on 03 Mar 2005, 11:32, edited 1 time in total.
Promis après vivre, je meurs
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

La jeune Lavorine, fatiguée après la réunion au pied de l'arbre, s'apprétait à rentrer dormir quand elle s'apercut que sa gourde était vide, elle vit l'auberge et décida d'y entrer.

Bien qu'un peu effrayée par tant de personnes inconnues, elle se fraya un chemin vers le bar. Mais parmi tout ces grands aventuriers, la petite Lavorine passait inaperçue et sa petite voix fluette était couverte par le bruit ambiant. Le barman senti alors que quelque chose tirait sur sa manche, il baissa la tête et aperçut la fillette :


-Je voudrais quelque chose de chaud mais pas trop fort s'il vous plait.


Lavorine tenta alors de se hisser sur un tabouret vide sans succès, quand deux grosses mains la soulevèrent et l'y déposèrent
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Lhadhaniel aperçut la fillette, il la regarda un instant. Soudain quelque chose le frappa, il sembla reconnaître l'emblême sur les habits de la jeune fille..
Il enleva difficilement ses pieds de la table, puis il posa ses coudes contre celle ci en joignant ses mains au niveau du menton. Il se mit à fixer la jeune fille avec un regard amusé, mais plein de tendresse.


-C'est étrange tout de même les moments que les dieux choisissent pour faire tourner notre chance. murmura t-il pour lui même
Promis après vivre, je meurs
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

La porte s'ouvra seule, un grand vent frais passa alors au travers de celle ci, puis elle se referma avec un grand fracas.

- Voila un endroit bien plaisant, dit-une voix sorti de nulle art.

A ce moment, Horgerhall apparut de nulle part, sorti de sa furtivité.
Il s'asseya alors au bar.


- Servez moi donc votre meilleur alcool, monsieur!.

Le serveur s'executa puis Horgerhall but son verre d'un seul trait puis il alla s'assoir a une table et plongea dans ses pensées tout en fuma une pipe d'herbes venues de Midgard.
Sa pipe etait longue et courbe, et des volutes de fumées de toutes sortes s'echappais de la chambre de combustion.
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

la porte s'ouvra dans un grand fraca, et Khadzard aparu sur le seil
Hey! toi la, le moche qui sert les bierres! file moi une bonne bierre, bien mousseuse, et qu'ça saute!
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Assis depuis plus d’une heure Edween et son comparse Odah ne cessaient de quémander le tavernier, les deux frères réprouvés multipliaient les injures , la bière leur faisant perdre tout contrôle d’eux même.

-Ola tavernier ! Vient donc remplir ma bedaine si tu ne veux pas finir en feu de cheminée s’écria Edween. Il avait déjà le regard vitreux et attendait depuis quelque temps son contact chez les assassins de l’ombre. Bien qu’il pouvait facilement ôter la vie à sa future victime il préférait de loin laisser une autre personne se salir les mains pour lui . Odah quant à lui c’était déjà assoupi son ronflement bruyant couvert par la musique bardes …
Spontanément le thaumaturge se leva, d’un pas chancelant il s’approchât du maître des lieux une lueur rougeoyante l‘entourant…
Last edited by thom merilin on 03 Mar 2005, 22:20, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Lhadhaniel, assis non loin de la table d'Edween et Odah, avait fait d'immenses efforts pour ne rien laissait paraître de son agacement envers les deux ivrognes.
Il tentait de continuer à étudier sa carte tout en mémorisant les traits de chacun des nouveaux arrivant.
Lorsque qu'Edween se leva et traversa la pièce, il le suivit du coin de l'oeil mais pas très discrètement
Promis après vivre, je meurs
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Aprés quelques heures passer a réflechir, Horgerhall disparu tout d'un coup du siége où il était assis, seul la volute de fumée qui s'echappait de sa pipe permettait de savoir où il était, il se dirigeait vers la porte et sorti dans le plus grand calme qui soit.
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

La fillette qui s'était endormie fut réveillé par les paroles d'un homme qui semblait avoir un peu trop abusé de l'alcool, les yeux encore embués de fatigue, elle le regarda s'approcher du tavernier. Puis elle but le verre qui était posé devant elle, sans qu'elle ne puisse distinguer ce qui pouvait bien être dedans. Elle fit une mine dégoutée, déposa quelques pièces de cuivre et sauta du tabouret. Elle sortit de la taverne pour se diriger vers le palefrenier :il lui fallait prendre un cheval et continuer son entraînement
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Soudain le silence fut, Odah qui pourtant semblait dormir profondément se leva en frottant énergiquement sa tunique de laine, nul doute qu’il avait feint le sommeil. L’une après l’autre les lumières s’éteignirent plongeant la salle dans les ténèbres quelque personnes se levèrent sentant le danger approcher ils accoururent vers la porte de sortie mais le puissant mentaliste les figea tous sur place…
Le silence était total personne n’osait parler, l'air se faisait lourd , l'ambiance était pesante…
Soudain une lumière aveuglante suivi d’une auréole enflammée fit résonner la salle. C’était si succin que nul n’aurait pu décrire la scène, toutefois leur tension se relâcha en voyant les 2 mages ouvrir la porte et sortir calmement.
Les chuchotements de plus en plus bruyants devinrent par la suite des cris d’effroi, le corps calciné d’un jeune luriken venait être retrouvé non loin du maître de l’auberge. Son visage était méconnaissable et sur son corps gisait un parchemin sur lequel on pouvait nettement distinguer la forme d’un dragon. La stupeur laissa place au doute qu’est ce que cela pouvait il bien être ?
Last edited by thom merilin on 03 Mar 2005, 17:02, edited 2 times in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Tsynah entra dans la taverne, elle observa le corps qui gisait sur le sol. Elle tressaillit et fit :

Que... que s'est il donc passé ici?!

Une personne allait lui répondre quand elle se précipita à toute vitesse vers la porte de la sortie, le visage pale...

(Très bonne initiative ce sujet, il mérite un post-it en section roleplay je pense.)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Lhadhaniel reprennant ses esprits ramassa rapidement avec sa main gauche son épée encore dans son fourreau.
Voyant le corps il eut un instant d'égarement puis cria


Par les dieux !! Y a t il un prêtre dans la taverne ? il n'est peut-être pas trop tard !

Il se rapprocha du corps et s'agenouilla devant, le visage soucieux
Promis après vivre, je meurs
Julie la petite olive
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 04 Mar 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Julie la petite olive »

Une jeune femme habillée de vert sombre sortit soudain de derrière le comptoir. Tout en s'approchant et sortant un livre de prière de sa sacoche elle déclara au chevalier agenouillé

Je suis guérisseuse mais mes talents sont bien modestes... je vais voir si je peux faire quelque chose.

La jeune femme s'assit à côté du corps et prit son poul. Elle fronça les sourcils un instant puis se tourna vers l'assemblée


C'est trop tard.
Il me faut un massage ! maintenant ^^
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Lhadhaniel regarda la jeune femme et puis le corps, les yeux un peu dans le vague comme si il ne savait pas très bien ce qu'il devait faire. Il inspira un instant en regardant la porte puis déclara

Il faut rattraper ces deux sorciers, je pars à leur poursuite. Quelqu'un devrait examiner le parchemin sur le corps de la victime, moi ça ne me dis rien.

Il réfléchit à la portée de ses paroles une fois qu'elle eussent été prononcées. Il n'était pas pisteur, ses chances de retrouver les traces des deux hommes était donc bien mince; de plus, même si il les retrouvait, il ne pourra surement rien faire contre deux sorciers aguérris. La décision n'était pas très sage, mais il ne pouvait rester là sans rien faire.

Il sruta l'ensemble de la salle en espérant que quelqu'un l'accompagnerait.
Promis après vivre, je meurs
Post Reply