Ma ou ki sont les event ?

:idea: Proposez vos idées !
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Ma ou ki sont les event ?

Unread post by lhadhaniel »

Pourquoi ne pas créer un post spécial sur le forum consacré aux events, voire même pouvoir rajouter ceux des guildes ouverts à tous ?
Voire un calendrier avec les dates ?

voilà un post bref et précis :wink: :wink:
Promis après vivre, je meurs
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Le RP c'est comme la vie IRL. Il n'y a que des imprévus, sauf peut etre les réunions de guildes.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Tout à fait d'accord avec Tsynah, mais ce qui serait (peut-être ?) sympa, ce serait de remettre au goût du jour la section Events du site, histoire de montrer aux débutants qu ce n'est pas quelque chose de si ponctuel que ça...

Après relecture, je me rends compte que je suis en train de proposer un surplus de boulot aux admins, donc je m'en vais sur la pointe des pieds...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

J'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est vrai qu'à part peut-être prévenir un peu à l'avance pour les gros évènements les event imprévus ont carrément leur charme en fait. :wink: vous m'avez convaincu :roll:
Promis après vivre, je meurs
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Re: Ma ou ki sont les event ?

Unread post by helvorn »

[quote="lhadhaniel"]Pourquoi ne pas créer un post spécial sur le forum consacré aux events, voire même pouvoir rajouter ceux des guildes ouverts à tous ?

sache que voire meme ne se dit pas voire=meme donc tu vien de dire meme meme mais bon... ok jarete le flood!!!!!!

sinon moi je suis entierement pour mais je pense que c a chaque guilde de s'organiser et de le faire dans leur forum privé et si ils font des event ouvert alors ils le mettront dans leur forum ouvert a tous!!
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Post Reply