GVG ID vs CDC

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

GVG ID vs CDC

Unread post by diabalos »

La caste des chasseurs, comme le nom l'indique, prône la nature et la chasse au sein de la terre. Le respect de la proie, le respect des codes de la nature sont des valeurs fondamentales au sein de leur guilde.
Mais sur terre il existe deux types d'animaux... Ceux que Mitoto et les siens protègent, les créatures de la nature mais il y a également les animaux du malin, des monstres sortient tout droit de l'Enfer...
Seulement, les Infernums Decatenum, guidé par la main même de Lucifer le tout puissant se devaient de réagir face à cette menace. Car au fond, Lucifer a envoyé sur terre des esprits malfaisants comme Mandrek ou Diabalos, en qui il a même insufflé une part de son âme, pour lever une armée d'alignement mauvais et faire régner le chaos et la destruction sur terre.
Le malin envoie régulièrement des monstres plus vils les un que les autres pour nourrir la soif de sang de ses armées et les faires s'améliorer dans le combat mais aussi pour tenter de déchaîner encore plus l'Enfer sur la planète. Seulement voila que la caste arrive et tente de détruire tous les plans machiavéliques de Lucifer et ses envoyés...
Les chasseurs déferlent sur terre et renvoient les démons de l'Enfer à l'état de poussière. Comment réagir face à cela? Lucifer se pencha sur le problème et décida qu'il fallait mettre un terme à la caste des chasseurs pour qu'ils arrêtent de protéger la nature et les animaux...
Comme à son habitude, toujours dans le non-respect des règles, Lucifer se dépêcha sur terre pour discuter avec la nature. L'arrivée du diable sur terre fit d'ailleurs une belle entaille à la dame nature d'où jaillit un volcan...

Gaïa : Lucifer ton coeur est mauvais, pourquoi après temps de millénaires à verser sur mon corps toutes tes créatures malsaines tu viens encore me gêner et offrir une nouvelle cicatrice?
Lucifer : Tu te protèges bien ma chère, mais je n'aime point ceux qui te défendes alors je vais dépêcher mon armée sur terre pour les anéantir.
Gaïa : Il m'aide juste à rester en vie...
Lucifer : Et moi je suis la pour offrir la mort!

Comme à son habitude, la nature tente désespérément de ramener à la raison le diable pour que le règne du chaos et la mort s'acharne dans tous les recoins de l'univers.
Gaïa : Trouvons un terrain d'entente...
Lucifer : Voila ce qui va se passer. Mes envoyés sur Terre vont guerroyer contre tes défenseurs, si mes serviteurs remportent, tu devras laisser mes monstres venir sur toi et corromprent les humains.

A peine la nature eut-elle le temps de répondre que Lucifer s'en était allé... De la plaie béante de la nature partit une boule de feu qui disparaissa dans la nuit.

De leur coté, les deux armées se donnèrent rendez-vous sur l'Ile d'Avalon où une grande bataille allait avoir lieu, entre les défenseurs de la chasse et ceux de Lucifer! Vendredi soir, l'enfer se déchainera sur terre...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Post Reply