Utilisation maximun de l'uc

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Utilisation maximun de l'uc

Unread post by barat »

hello :lol:
voila j'ai un probleme qui commence à me faire stressé voila dés que je lance un programme mon pc s'enflamme hihi je rigole mais je stress un peu donc je fait ctrl + alt + supp et la je voi que mon uc tourne casimenta fond elle monte elle decend en gros je ram j'ai du mal, ensuite ce que je trouve byzare c est que c est explorer qui tourne beaucoup il me semble qu'il mange beaucoup donc je me suis dit virus !! :idea: donc formatage ce que j'ai fait ... apres tout ca je reinstale daoc et cs encuite je constate que rien ne change je n avai pas ce probleme avant :cry: je stress un peu quelqu un peut m'aide me donne des conseil :) ou me rassurer :D
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

normal si tu regarde de plus pret dans processus, tu vas voir un Game.dll qui te prend toute la ressource ben c'est daoc ce ptit truc :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

game.dll prend pas beaucoup de recource (selon le pc bien évidemment) donne nous ta config, ca aider (chez moi il prend 5%grand max!)

par contre quand on à un virus on est pas obligé de formater!
si ton explorer te bouffe toute ton UC, et bien tu lance le jeu et une fois lancer tu termine le processus explorer!!
mais si c'est un antivirus tu devrais faire une analyse de ton système sur le net chez panda ou autre il le font gratuitement!
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Ma config c est 512 de ram
atlhon 2600 +
ati radeon 9800
apres connection 512 k mais apres je voi pas trop quoi vous dire ^^ :lol: merci de m'aide c est sympa :)
DarKhan
Petit level
Posts: 33
Joined: 27 Feb 2005, 17:55
Discord:

Unread post by DarKhan »

Je pense alors que ta config n'a rien a voir car la mienne est largement moindre et cela ne m'arive point . Je pense que ton dique dur (ou autre) a du subir un choc ou autre chose et est donc HS .
Ou alors il peut y avoir d'autres causes je ne sais pas trop, peut etre ton dique dur est plein . Ou alors tu à un virus, bien que tu est formater !?!
Image[¤ DarKhan, Maître D'armes LvL 17 Dans AlbioN ¤]Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Dans ton gestionnaire des taches,
Affichage >> selection des collones >> Tu coche "Taille de la mémoire virtuelle"
Pour avoir une vue sur TOUTE la mémoire que prend réellement Game.dll

Ensuite, augmente cette mémoire.

Panneau de configuration >> system >> Onglet "Avancé" >> Dans le cadre "Performances" clique sur "parametres".

Ensuite dans le cadre tout en bas "Mémoire viruelle", de l'onglet "Avancé".

Clique sur "modifier".

Ici tu choisis les paramettres qui te plaisent (essaye de mettre plus de mémoire virtuelle qu'avant, mais pas trop ;) ).

Voila, et si ca marche pas, essaye de mettre à jour tout ce qu'il faut dans ton PC.

Cordialement.
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

regarde dans le processus apres avoir allume ton pc se qui te prend toute te ressources

selon le resultat ca peu etre un virus

dit moi ton DD est partitione, si c'est bien le cas telecharge dessus toutes les mise a jour dont tu as besoin pour ton pc
puis format le C
puis tu reinstale le tous avec internet en dernier
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Merci pour tout c'est reponse apparament ca ce calme ^^ en parlant des chocs j'ai eu un probleme de processeur il avait mangé :oops: mais j'esepere qu il va encore tenir 2 3 semaine le temp que j aille m achete un nouveau pc :P mais quand ca me le fait je suis pas forcement sur daoc donc game.dll n est pas lancé 8)
a aussi ^^ les pourcent montait d un coup et redecendé remonté ect :'(
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Voila j'ai re formaté au cas ou je m'apercoi que ca le fait moins mais toujour ca monte et redecend aussi tot :? j'ai essaye vos idee mais je sais pas soi je me trompe sois j ai un gros probleme :?
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

donc formatage ce que j'ai fait
formater avant de savoir pourquoi , on reconnait les bourrins :lol:
Lebowsky
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

peut etre que ton processeur travail normalement chaque fois que tu clic sur un truc non ?
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Tape control alt supp et regarde si tu n'as pas un ^processus du nom de spool sv qui te bouffes tout dabns ce cas tu cliques sur terminer, moi ca me le fait (surement un virus d'ailleurs) et une fois cette action faite le pc tourne comme en l'an 40. :wink:

Mais il y a peut etre que moi qui ais se "machin bizarre"
Image
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

spoolsv c'est en rapport avec l'imprimante, pour la file d'attente des travaux a imprimer je crois
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

J'ai un truc c'est rundll32 je sais pas du tout ce que c est :roll:
Last edited by barat on 05 Mar 2005, 09:10, edited 1 time in total.
DarKhan
Petit level
Posts: 33
Joined: 27 Feb 2005, 17:55
Discord:

Unread post by DarKhan »

Moi aussi j'ai spoolsv et ca marche tres bien ^^
Sinon j'ai pas rundl32, mais si c'est un processus system l'arete pas sans t'etre renseigner .
Image[¤ DarKhan, Maître D'armes LvL 17 Dans AlbioN ¤]Image
Post Reply