Regles RvR

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Re: bordel

Unread post by Stagar »

- deguildage pour tuer les gens de son propre royaume (la connerie n'a pas de limites).
Si j'en vois un faire ça, son compte meurt, soyez-en sûr, je ne le manquerai pas.

Hermès
.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

gaston wrote:Désoler pour le up mais je ne vois pas la règle :

-interdiction de faire des alliances en rvr.
C'est donc que c'est autorisé.



Petit rappel que certains ont oublié (ou ne savaient pas) : le roleplay n'est pas facultatif en cc général (et en RvR non plus). Si vous ne voulez pas vous y tenir, ne l'utilisez pas, mais c'est plus rapide de dire parfois "hib attaque derriere nous" sur cc général, et les gens concernés entendent (ben oui, "hib" c'est une abbréviation qu'un personnage peut utiliser rp parlant :) )


A ce soir, Midgardiens :)


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Asenar Lunin wrote:
A ce soir, Midgardiens :)

Sa va pas etre dure en sachant que plusieurs hib et plusieurs alb (tous niveau 50 ) sont en prison pour avoir pratiquer une alliance contre mid.

On ma informé que les alliances groupées (plusieurs hib et plusieurs alb dans le même groupe de rvr) sont interdite car ceci est de l'exploitation de bug (chose que je ne savais pas auparavant...)

Par la suite on m'a dit également que les alliances n'étaient pas interdites si les deux royaumes differents n'étaient pas mélangé dans le même groupe.

Enfin je suis heureuse d'aller refaire un ptit tour en zonzon avec les miens (les rats) je vais ainsi pouvoir me reposer et revenir avec plus de rage et de haine envers les troupes midgardiennes.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Les règles, c'est comme les lapins, on les sort d'un chapeau magique, et la plupart d'entre nous ne savent pas d'où ca vient.
Nothing is real
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Bin si, d'un chapeau magique tu viens de le dire.


A plus dans le bus Tyla !
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Re: bordel

Unread post by Virale »

- deguildage pour tuer les gens de son propre royaume (la connerie n'a pas de limites).
Si j'en vois un faire ça, son compte meurt, soyez-en sûr, je ne le manquerai pas.

Hermès
.
Aucun rapport avec les alliances :)
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

J'aurais qu'une chose a dire.

Al bundy >*

ps: Stagou je t'aime dans ton corp. :oops:
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Les alliances sont autorisés, c'est une guerre. Malkavien l'a meme dit.
Ils ont été mis en prison car un groupe albion, hib avait était fait (il n'y a pas eut de déguildage).

Vous avez eut la bonne personne dans le bon royaume au bon moment, qui a trouvé le problème pour mettre en prison les attaquants hib et alb. Puis vous avez repris le fort.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ils ont été emprisonné pour le motif suivant :

Grouper avant le RvR afin de rester grouper dans cette même zone pour profiter de l'utilisation de sorts qui sont ne pas sensés pouvoir se faire des personnages de royaumes adverses. (ex: soin de groupe, buff de groupe, etc ...).

Vous pouvez vous allier mais pas grouper dans cette zone si vous n'êtes pas du même royaume. Vous n'êtes pas sensés pouvoir le faire techniquement parlant, vous en avez fait qu'à votre tête en contournant le problème (ce qu'on peut qualifier d'un exploit bug ou profiter d'une faille du jeu tout simplement). Et ça c'est reprehensible.

Rien ne vous empêche de faire un chatgroup si ça vous fait plaisir les petites alliances pour pouvoir vous parler, coordonner des attaques ou autres subterfuges.

En vous rappelant aussi qu'il est aussi interdit de se rendre dans le bind des royaumes adverses et que les prochains qui y seront aperçus seront sévèrement sanctionnés.

Bon jeu à tous.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Sharess wrote:
Vous pouvez vous allier mais pas grouper dans cette zone si vous n'êtes pas du même royaume. Vous n'êtes pas sensés pouvoir le faire techniquement parlant, vous en avez fait qu'à votre tête en contournant le problème (ce qu'on peut qualifier d'un exploit bug ou profiter d'une faille du jeu tout simplement). Et ça c'est reprehensible.
Personnellement je ne connaissais pas cette règle et je ne savais pas que c'était interdit.

Mais bon: le GM a toujours raison donc je n'ais plus rien a dire à ce sujet!

J'espere juste que la durée d'emprsionnement sera respecté.

Voilou!

Le pire c'est que je vais devoir rvr mid ce soir :,(
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

De tout facon, Tyla c'est une vilaine elle mérite la prison !!
Vilaine vilaine vilaine !
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Le serveur étant à orientation roleplay, il serait illogique d'interdire les alliances entre plusieurs personnes, royaume différents ou pas. Je parle d'alliance au sens d'allié :

> allié,e
(adjectif et nom commun)
Uni par un traité, par un lien de parenté, par intérêt.



Un groupe au sens de daoc, ça n'a rien à voir avec une alliance, c'est technique. Le fait d'utiliser un bug pour grouper est interdit par les règles (comme tout abus de bug), et ceux qui ont fait ça le savaient surement très bien. Je me demande pourquoi leurs comptes sont pas remis lvl 1 moi xD
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

ba je vois pas aussi pourquoi on ne peut pas grouper ensemble.
Techniquement parlant, en alliance, tu es ensemble, tu n'attaque que les ennemis et pas l'autre armée avec qui tu es allié avec toi et qui t'aide.

Enfin, point de vue qui va surement etre contredit par un gm qui a toujours raison :p

C'est comme au foot, l'arbitre a toujours raison hein :wink:
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

On pourrait pas le faire au bon sens, plutot qu'aux règles ?

Grouper avec des membres d'autres royaumes... mais qu'est ce qui faut pas faire franchement :/

...

Ya pas besoin de savoir d'où viens la règle, pour comprendre que faire ça est stupide.

Bon diable, l'existenciallisme après...

Toujours à regarder la moindre faille ...

Et encore heureux qu'on ait raison, sinon bordel, le merdier que ca serait xD
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Pour moi, on essaye juste d'équilibrer le rvr au lieu de le laisser pourri par un surnombre d'un royaume.

Par exemple, il y a 10 joueurs du royaume A, 2 du royaume B et 4 du royaume C. Le royaume B et C font une alliance pour équilibrer le rvr et s'amuser un peu plus.
Image
Post Reply