Regles RvR

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Il m'est arrivé encore plus étrange :
Le porte une cape noir, la cape de ma guilde ( qui est dans mon inventaire devient noire ... ) :?
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Impossible de rentrer en RvR

Unread post by BADVIPER »

Ben alors la, je pige pas.

J'ai tout installé pour DAOC, même Catacombs, je vais voir le mage d'Albion (Puisque je suis Albionnais), il me demande si je veux rentrer dans l'arène, je clique sur [Arène], je vois apparaitre les anneaux bleus, comme quand je fais /bind, et hop, le miracle, je suis toujors à Albion, rien ne change. :shock:

Soit on m'explique parceque je suis perdu, soit on me laisse entrer dans la zone RvR, j'en ai marre de ce mage, je vais lui faire gouter mon fouet si il continue à se moquer de moi................ :twisted: :twisted:


KingViper - Albaroth - Régiment d'Albion
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

C'est deplorable ...

Unread post by Yaugzebul »

Bon bas une fois de plus, sur le territoire RvR, des abus en tout genre son perpetrés :

- Camping des bindpoints et ponts adverses.

- deguildage pour tuer les gens de son propre royaume (la connerie n'a pas de limites).

Donc, honnetement la prochaine fois, c'est screen et demande de delete account sans le moindre avertissement, je suis pour.

Je me suis franchement retrouvé idiot à Hibernia pour decoincer un type de mon royaume (Midgard) qui comptait camper le pont d'Hibernia, j'ai pas osé m'exprimer sinon je sens que j'allais pas etre très poli.

Y'a des règles, faut les respecter à la lettre sinon bas tant pis pour vous, ce sera vous les perdants quoiqu'il se passe. Le problème, c'est que vous entrainerez aussi à votre perte d'autres personnes et ça je trouve fichtrement emmerdant que les bons paient pour les mauvais.

Sur ce, j'espere ne plus assister à ce genre de trucs en tout cas je suis desolé pour les personnes que j'ai croisé et qui ont du etre stupéfaites de me voir dans un camper ennemi (je rappelle que c'etait pour decoincer un mec, je suis pas reponsable de ce qui s'est passé par la suite, je leur ai dit que c'était interdit decamper, ils en ont fait qu'à leur tete).

Bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

bordel

Unread post by Hermès »

Yaugzebul wrote:- Camping des bindpoints et ponts adverses.
Pour le camping des ponts, je vois pas le problème. Ça peut aller. Pour les bindpoints, même si en tant que tel, camper les bindpoints n'est pas spécifié dans les règles, on parle ici de "savoir-jouer". C'est quand même de mauvais goût, et repréhensible si perpétré à répétition.
Yaugzebul wrote:- deguildage pour tuer les gens de son propre royaume (la connerie n'a pas de limites).
Si j'en vois un faire ça, son compte meurt, soyez-en sûr, je ne le manquerai pas.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Juste pour faire remarquer...
Les horaires de RVR (pour le moment)
10h-12h / 14h-16h / 21h-23h
On m'a dit que c'était fermé de 10 à 12h et de 14 à 16h, mais pour avoir testé une fois le matin et une fois l'aprèm, j'ai pu y acceder donc c'est ouvert (à moins que ce soit un oubli des admins mais j'en doute quand meme :p)

Enfin donc voilà, à part le fait que le monde était vide (a cause de la rumeur comme quoi c'était fermé, personne n'a essayé ^^), on peut aller RvR... enfin je crois
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Question

Unread post by Kelwan »

Est'il autoriser de tuer sur le pont adverse ainsi que devant leur chateau ?

Nous ne pouvions meme plus sortir :?

Sinon j'ai des screen prouvant que cela a été fait...

(En plus comble du deshonneur pour eux je trouve ils étaient à 16 contre 5 :shock: )
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Re: Question

Unread post by Thorwall »

Kelwan wrote:Est'il autoriser de tuer sur le pont adverse ainsi que devant leur chateau ?

Nous ne pouvions meme plus sortir :?

Sinon j'ai des screen prouvant que cela a été fait...

(En plus comble du deshonneur pour eux je trouve ils étaient à 16 contre 5 :shock: )
je confirme des albionnais nous ont attaqué apres le pont menant au fort hibernien (screen a l'appui)

+++
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Vous pouvez contourner le pont .. ;) par contre devant le chateau de DEPART, non.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Question pour les Admins/GMs
Ne pas tuer d'enemis se trouvant dans le cercle de téléportation de son royaume.
Bon on a pas le droit de tuer les personnes se trouvant dans le cercle de téléportation de son royaume...

mais si une personne s'amuse de tuer puis revenire au Bind pour se cacher on a le droit de le tuer ?

c'est comme attaquer devant la ville puis rentré non ?
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Non, on ne rentre pas dans les chateaux de spawn.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

:(

est ce que c'est possible de bloquer les portes de l'exterieur ? :D
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Alice wrote::(

est ce que c'est possible de bloquer les portes de l'exterieur ? :D
possible peut etre mais si c'est fait c'est stupide , imaginons quelqu'un qui ce retrouve tout seul dans démétria .... il galére , il fait le tour, attend 5 minute au chateau voie personne , il veux sortir de demetria il peux pas ouvrir les porte comment il fait pour aller voir le teleporteur ... ? :shock:
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Unread post by Balermoth »

Apone wrote:arf , j'étais tout fier d'avoir mis au point un systeme d abréviation pour faciliter la communication au sein du royaume et je m'apercoi que je ne vais sans doute pas pouvoir le démocratiser
appeler un pont de terre coté albion PTA c'est du langage SMS ? :p
Ya ça si tu veux :

http://camelot.jeuxonline.info/?art=lexique

:wink:

Balermoth.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

je voulais savoir a quelle niveau
peut on entre dans e RvR ??
je suis level 14 si j vai quelle sont els niveau la bas ?
Image
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Il y a une seule et unique zone RvR...Tu rencontreras la plupart du temps des gens de niveau 40-50..et très franchement je te conseille de ne pas y aller avec ton niveau actuel car tu ne vas pas beaucoup t'amuser...
Poc
Belge
Post Reply