Pour ceux qui en ont marre des boulets

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Leorn
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 20 Feb 2005, 19:19
Discord:

Pour ceux qui en ont marre des boulets

Post by Leorn »

Voici un nouveaux freeshard FR, tout neuf et bien foutu qui présente une alternative intéressante a amtenael (je trouve que les deux sont complémentaires). Une barriere antiboulet a été mise en place. Inscrivez vous sur le forum suivant :

http://www.perdu.com/

Edit par OGHAM: On ne nomme pas le nom d'un autre serveur en public. Merci.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Post by Jackoneill »

rien que de poster ca prouve que toi aussi tu est un boulet T_T
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Leorn
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 20 Feb 2005, 19:19
Discord:

Post by Leorn »

Voila la parfaite illustration de mes dires... Merci Jackoneill de me fournir de si bons arguments.

Esprit étroit quand tu nous tiens...
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Post by Jackoneill »

non mais attends plutot que d'essayer d'ameliorer les choses tu te casse...
attitude typique du lache de premiere...
certes il n'y a pas que des bon joueurs sur amtenael mais cela puex changer, en effet on peux arriver soir a faire le menage soit a apprendre aux joueurs a respecter le serveur ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Re: Pour ceux qui en ont marre des boulets

Post by tam »

Leorn wrote:Voici un nouveaux freeshard FR, tout neuf et bien foutu qui présente une alternative intéressante a amtenael (je trouve que les deux sont complémentaires).
Jack je suis d'accord avec toi sur le fond mais lis bien ce qui est écrit...alternative, complémentaire...ça veut dire que Leorn joue certainement sur les deux freeshard. A moins que je me trompe...
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Re: Pour ceux qui en ont marre des boulets

Post by Jackoneill »

tam wrote:Jack je suis d'accord avec toi sur le fond mais lis bien ce qui est écrit...alternative, complémentaire...ça veut dire que Leorn joue certainement sur les deux freeshard. A moins que je me trompe...
oui c vrai j'avai pas vu :oops:
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Leorn
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 20 Feb 2005, 19:19
Discord:

Post by Leorn »

Exactement Tam !!! Je joue sur les deux actuellement. Je continue ma route sur amtenael car il y a des gens avec qui j'apprécie de jouer, ma guilde, les plaisirs des GvG et des RvR.
Almatsy m'offre de l'oxygène car il n'y a pas de boulets (pour l'instant) et il y regne un esprit plus familial entre les joueurs. De plus la map est totalement différente et les mobs aussi (ça permet de redécouvrir DAOC). Et poitn de détail les pets fonctionnent à merveille (intéressant pour un fan de pets comme moi).
Gorinson
Nioubi
Posts: 27
Joined: 17 Feb 2005, 18:14
Discord:

Post by Gorinson »

Oui enfin c'est un peu normal la convivialité vu le nombre de membres :roll:

Personellement je ne suis pas contre meme si je ne pense pas y faire un tour pour l'instant.


Par contr j'ai une question: Que ferez vous pour eviter l'invasion des boulets?
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Post by tam »

J'y suis moi meme allé faire un tour...l'idée est intéressante : avant d'avoir son compte de jeu activé il faut remplir une fiche descriptive avec le BG de son futur perso et une définition du terme rp. Le tout est supervisé par les admins. Un délai est demandé pour approuver l' inscription.

Effectivement c'est une premiere barriere anti boulet, le gars qui ne veux pas s'embeter a remplir ce formulaire ou le gars dont le BG ou le RP semble douteux ne peuvent pas jouer.

ça n'évite pas tout mais c'est un premier filtre.
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Post by Gwyddion »

simple question vous pouvez me donner la definition d'un boulet ?

car une personne peu etre un boulet pour certainne personne et pas pour d'autres !!

beaucoup de monde me prennent pour un boulet car je suis une personne qui cherche la petite bete

voila tous ca pour dire que c'est relatif ca se trouve, tu es dans un monde de boulet pour moi et vis et versa :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Post by fraisedesbois »

C'et quoi pour toi un boulet ?
On dirait que si toi tu trouve que quelq'un est un boulet ba c'est un boulet.
Et les boulet sont pas con, i von bien remplir ton truc formulaire et c bon...
Jme demande bien ki c le boulet xD
ouais enfin bon c'est un jeu et tout le monde peut venir et les boulet sont lourd mais inoffensif alors traite les comme des boulet, ai pitié un peu.
Bon sur ce bon jeu a tous, meme aux boulet.
et chui dacor avec cke ta di tout du long jackoneill.
Image
Gorinson
Nioubi
Posts: 27
Joined: 17 Feb 2005, 18:14
Discord:

Post by Gorinson »

Oui moi je pense pareil les boulet vont pas vraiment etre mis a l'ecart..

Il existe plein de JDR sur le net et les bio des joueurs sont souvent visibles, et un copier/coller c'est pas bien dur a faire... Meme pour les boulets...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Post by Sp4M »

J'y suis moi meme allé faire un tour...l'idée est intéressante : avant d'avoir son compte de jeu activé il faut remplir une fiche descriptive avec le BG de son futur perso et une définition du terme rp. Le tout est supervisé par les admins. Un délai est demandé pour approuver l' inscription.
Encore un tout petit peu de patience et cette inscription obligatoire sera sur Amtenael aussi ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Post by Ahyli »

Leorn, je ne sais pas qui tu es, mais, la meilleure action que t'aurais du faire c'est :
TE TAIRE



*apprécie guère la pub de ce style :evil: *
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Post by Jackoneill »

Sp4M wrote:Encore un tout petit peu de patience et cette inscription obligatoire sera sur Amtenael aussi ;)
bien dit :)
mais juste en ce qui concerne le ménage vis a vis des non RPyers deja present on pourra faire qqchose ?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Locked